UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE… DE VIE… D'AMOUR…
J'étais irrémédiablement attirée par ce roman, même si je savais que mon coeur allait se briser, même si je savais que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps ! C'était plus fort que moi, il fallait que je le lise. Et je ne regrette pas une seule seconde !

Le résumé est très explicite, Emma Scott a choisi une dynamique amoureuse très originale que peu d'autrice mettent en scène. J'ai totalement adhéré à l'ensemble de l'histoire, les personnages ont pris place dans mon coeur, je me suis laissée transporter du début à la fin.

Mon univers… Wahou, difficile de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti lors de cette lecture, c'est difficile parce que le résumé en dévoile déjà suffisamment, je ne veux pas spécialement revenir sur le récit comme je le fais d'habitude parce que bon il faut découvrir l'histoire étape par étape.

« Des petits moments, un jour après l'autre. C'est tout ce que j'avais à donner. »

DES PERSONNAGES HORS DU COMMUN…
Ce premier opus nous permet de vivre une histoire d'amour intense grâce à des personnages hors du commun. le contexte de l'histoire apporte évidemment des émotions singulières qui ne manqueront pas de vous assaillir lors de votre lecture. Personnellement cela a été un raz de marée émotionnel.

Kacey est une héroïne très touchante, elle s'est retrouvée sur le chemin de Jonah un peu par hasard… le destin, dirons-nous ! Vous allez les aimer, vibrer à leur côté. J'ai vécu leur histoire comme si cela m'arrivait, et ce grâce à la plume d'Emma Scott qui est tellement magnifique. J'ai particulièrement aimé l'alternance de point de vue, cela nous permet de vivre vraiment l'histoire comme si on y était.

Nos héros sont des artistes, Kacey a la musique, Jonah travaille le verre. Leur histoire va les percuter de plein fouet, ils vont vivre un amour infini… Je me suis attaché à eux dès le début, l'autrice a pris son temps avec eux, et j'ai aimé ce tempo un peu lent qui m'a permis de pleinement aimer nos héros.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, et soyez attentifs car ils seront présents dans le second opus qui a une tonalité vraiment différente. Theo, le frère de Jonah est un pilier de l'histoire, comme les parents de celui-ci. Vous allez aussi aimer tous les autres qui rendent le récit excellent.

« Je t'aurais aimée pour l'éternité, Kacey si j'en avais eu la chance. »

PLUS QU'UNE ROMANCE !
L'amour est bien évidemment au centre du récit. Mais Emma Scott a su tirer son épingle du jeu en articulant son histoire autour de la rencontre de nos héros. Kacey et Jonah étaient à un tournant de leur vie, notre héroïne perdue prête à sombrer et notre héros qui n'a que peu de temps devant lui pour aller au bout des objectifs qu'il s'est fixé… Et l'amour n'était pas prévu dans son timing !

L'histoire d'amour est belle, intense et vibrante. Emma Scott est une magicienne des mots, j'ai adoré cette histoire. Je l'ai vécu pour tout vous dire. Mes émotions m'ont submergée, j'ai été chahuté pendant ma lecture mais c'était tellement merveilleux que je ne peux qu'applaudir l'autrice.

EN BREF :
Foncez si vous aimez les romances hors du commun… Si vous aimez les histoires touchantes et déchirantes. Emma Scott met en relief la puissance de l'amour, elle met en scène des personnages singuliers qui vont se jeter corps et âme dans une histoire de courte durée mais ô combien magistrale. J'ai aimé chaque mot de ce roman, chaque personnage, chaque situation. J'ai aimé l'équilibre des émotions et le cheminement magnifique de la romance de Kacey et Jonah ainsi que la subtile transition avec l'opus qui va suivre. C'est un coup de coeur absolu !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Un résumé qui m'a attirée et a attisée ma curiosité si bien que je me suis lancée dans sa lecture avec beaucoup d'enthousiasme. Une auteure que je découvre à travers ce roman et que j'ai vraiment apprécié de part la beauté de son plume mais aussi son récit passionnant et touchant.

Kacey Dawson et Jonah Fletcher n'ont rien en commun et il y avait peu de chance qu'ils se rencontrent et pourtant le destin a décidé de les réunir pile au moment où chacun d'eux a besoin de remettre sa vie en question... Une rencontre improbable mais qui va aboutir sur une belle relation qui sera semée d'embûches et pourtant à 2 ils seront plus forts !!!

Kacey a 22 ans, a toujours vécue sa vie à fond et surtout comme elle l'entend. Alors qu'elle est à 2 doigts de rencontrer la gloire avec le groupe dont elle est guitariste, ses "démons" la rattrapent. Pour les affronter elle n'a trouvé que comme exutoire l'alcool, les fêtes. Suite à une énième soirée plus qu'arrosée dont elle sera extirper in-extremis, elle se réveille avec une sacrée gueule de bois chez un inconnu, qui n'est autre que la chauffeur de la limousine du groupe qui ne pouvant déposer Kacey dans la maison que le groupe loue, la conduira chez lui pour la mettre en sécurité le temps qu'elle décuve lol Cette rencontre va remettre en question la vie de la jeune femme car elle ne semble pas si combler par sa prochaine gloire et se pose beaucoup de questions sur ce qu'elle veut faire de sa vie, pour cela elle ne peut compter que sur elle-même car sa relation avec ses parents est très tendue et quasi-inexistante depuis le choix qu'elle a fait quelques années auparavant.  Alors qu'elle est en pleine "déchéance" et qu'elle devrait pouvoir compter sur sa meilleure amie et membre du même groupe qu'elle, on comprend très vite que cette dernière ne lui donne que des conseils pour trouver la gloire et non concernant son mal-être. En effet, le groupe ainsi que leur manager ne semblent pas enclin à sortir Kacey de cette spirale infernale. On comprend très vite que Kacy est fragilisée par son passé qui la hante encore, qu'elle est foncièrement gentille quitte à faire passer les autres en s'oublier elle-même... Heureusement sa rencontre avec Jonah tombe à point nommé et ce dernier la comprendra comme personne ne l'a jamais fait et sera là pour l'épauler, l'écouter et la conseiller même s'il ne veut pas trop se mêler de sa vie et la laisser faire ses propres choix ! Kacey est un personnage qui peut paraître forte en apparence mais qui est très fragilisée par son passé tant et si bien qu'elle a du mal à vraiment vivre sa vie ce qui ne pourra vous laisser de marbre.

Jonah a 26 ans et il est artiste souffleur de verre le jour et chauffeur de limousine la nuit. Il essaye de gagner assez d'argent pur aboutir à son rêve ultime : pouvoir exposé ses oeuvres avant le compte-à-rebours qui régit sa vie depuis quelques temps car on comprend très vite que ces jours sont comptés et qu'il veut laisser une trace de son passage dans ce monde. C'est un jeune home adorable, altruiste, qui pense aux autres bien avant de penser à lui. Par contre il est assez solitaire et ne laisse pas trop les gens entre dans sa vie car il ne veut pas les voir souffrir quand le temps sera venu de leur dire "adieu". Mais sa rencontre avec Kacey va chambouler son quotidien bien "organisé" et minuté à la seconde près lol C'est un personnage qui m'a vraiment touchée et séduite car c'est vraiment quelqu'un de bien, le gendre idéal si l'on peut dire car il a beaucoup de respect pour les autres et qu'il a une ligne de conduite dont il ne déroge jamais, enfin, ça c'était avant l'arrivée de la "tornade" Kacey dans sa vie.

Les personnages secondaires ont tous une place importante dans l'histoire. J'ai beaucoup apprécié Théo qui est parfois surprotecteur envers son frère Jonah mais on ne peut que le comprendre. C'est un personnage attachant qui n'hésitera pas à se remettre en question notamment envers Kacey qu'il a mal catalogué dans le but de protéger son frère.

Vous l'aurez sans doute compris "All In" est l'histoire d'une rencontre entre 2 personnages opposés mais qui arrivent à point nommé dans la vie de l'autre... Une histoire d'amitié qui va conduire sur une belle histoire d'amour prenante et éprouvante, en somme un amour unique et pur mais qui reste fragile. Un récit qui m'a pris aux tripes et m'a fait passer par tout un tas d'émotions.

La plume d'Emma Scott est magnifique, émouvante, envoûtante et devient vite addictive. D'ailleurs, j'ai trouvé que l'auteure a vraiment le don de magnifier  ses personnages qui sont vraiment bien définis et travaillés mais aussi de nous embarquer dans son univers avec une grande facilité.

Je vous invite donc à découvrir sans plus attendre cette romance intense en émotions fortes avec des personnages attachants et une auteure que je ne connaissais pas auparavant mais que je ne manquerai pas de suivre à présent. Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome mais en même temps je redoute aussi car je suis ressortie de cette lecture chamboulée et j'ai peur de ce qui nous attend dans le tome 2... et pourtant j'espère le découvrir très bientôt.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Dans cette histoire, il y a 3 parties, avant, pendant et après la maladie.

Nous apprenons que Jonah 26 ans a subit une transplantation cardiaque, il a un nouveau coeur et que par la même occasion que sa petite amie depuis 3 ans, l'a laissé tomber et changer son frère Théo.

Il va faire la rencontre de Kacey 22 ans, qui fais partie du groupe montant Rapid Confession.
C'est une jeune femme qui se soûle et à un mec différente dans son lit tout les soirs, elle est très malheureuse pour diverse raison.

Jonah prépare une exposition pour le mois d'octobre, il est souffleur de verre et la nuit il est chauffeur pour A-1 Limousine.
Son frère Théo est tatoueur au Végas Ink.

Kacey va se retrouver à vivre chez Jonah et ils vont finir par s'attendre à merveille.

«Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (Cesare Pavese)

On ressens l'attirance entre Jonah et Kacey et l'histoire d'amour arrive doucement.

«Des petits moments, un jour après l'autre. C'est tout ce que j'ai à donner»

«Une personne qui vit pleinement est prête à mourir à tout moment» (Mark Twain)

On va suivre tout les moments difficile jusqu'à la mort de Jonah.
Jonah et son frère Théo, sont très proche, un amour inconditionnelle, inflexible et éternel. Il sera toujours là pour Jonah dans les bons comme dans les mauvais moments.
Une histoire très belle malgré la trame de l'histoire et je lirais la suite avec plaisir.

Petit bémol, je trouve que le résumé en dit trop et c'est dommage.

On apprends qu'il faut profiter de la vie tant que l'on peu, que même malade, on peux trouver l'amour et pendant un laps de temps être heureux, c'est une belle leçon de vie.

Il faut penser au don d'organes qui peu sauver des vies, je suis donneuse, il est important dans parler autour de soi.
Je tiens à remercier les éditions Juno Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre qui m'a donner envie d'aller lire le résumé.

On y retrouve la jolie Kacey qui est guitariste dans un groupe. Mais son devenir est partagé entre la musique et ses démons qui la pousse vers la célébrité et l'alcool. Quand un de ses concerts est raté, sa carrière pourrait bien être ruinée. Elle va se retrouver chez le chauffeur de la limousine qui conduit son groupe sur chaque lieux de concert. Ayant la gueule de bois elle va se poser pas mal de questions. Et ce chauffeur en question se trouve être Jona qui n'a que très peu de temps avant d'en finir avec sa vie. Sa passion souffler le verre. Il va demander à Kacey de rester avec lui les jours restant avant la fin du concert.

J'ai lu ce livre en deux jours tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive avec des personnages très attachants. Une jolie histoire d'amour entre Kacey et Jona qui fait que lorsque l'on ouvre le livre on a plus envie de le fermer jusqu'à savoir la fin.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
C'est le premier livre que je lis en partenariat avec Netgalley. La couverture m'attirait et j'avais envie, le temps d'un roman, de sortir de l'univers du Fantasy.

Ce fût une réussite car ce livre fût une réelle découverte pleine d'émotions.

On y suit Kacey, jeune star de la scène Rock, en pleine assension professionnelle, accompagnée de son groupe, mais aussi en pleine chute personnelle : alcool, relations multiples, fêtes, tout ceci amène Kacey à se perdre et à ne plus savoir où elle en est.
De son côté, Jonah tente de retenir les morceaux de vie qu'il lui reste, en respectant scrupuleusement l'emploi du temps qu'il s'est fixé, pour mener à bien son oeuvre avant de mourir.

Ces deux là n'ont aucun point commun, mais leur rencontre va faire naître entre eux des sentiments insoupçonnés. Au travers de cette relation naissante, chacun d'eux vivra la plus grande leçon de leur vie.

Autant vous le dire, j'ai dévoré ce livre. On suit pas à pas l'évolution de Jonah, se battant contre la maladie, essayant de vivre pleinement le peu de jours qu'il lui reste, en organisant son temps et en essayant de maîtriser le plus possible tout ce qu'il a à faire, ainsi que ses relations. Il apprendra à lâcher prise aux côtés de Kacey, qui elle, tente petit à petit de se reconstruire et de surmonter ses démons.

La rencontre entre ces deux être imparfaits fait de ce roman une quête de sens pour chacun des personnages. Il en va de même pour certains des personnages secondaires, comme Théo, le frère de Jonah, que j'ai personnellement beaucoup apprécié. Ce personnage est mystérieux, empreint de protection envers son frère, sans être trop envahissant. Il a lui aussi ses démons à surmonter et tente également de maintenir la tête hors de l'eau face à la mort prochaine de son frère.

C'est donc une histoire d'amour au travers de la maladie, je dirais même au-delà de la maladie. Chacun tâtonne, essayant d'apprivoiser les jours leur restant, de composer entre la vie et la mort. Nous assistons alors à l'amour grandissant qui réunis Jonah et Kacey, et c'est avec beaucoup de talent que l'autrice parvient à faire naître en nous une multitude d'émotions. Il est rare que je pleure en lisant un livre, mais celui-ci fait partie des livres particulièrement touchants il m'ait été donnés de lire. Les personnages sont à fleur de peau, perdus, désoeuvrés, et en même temps très sûrs d'eux une fois qu'ils se sont trouvés.

La fin du roman est prévisible, mais la maîtrise de la plume de l'autrice nous fait tout de même verser des larmes à la fin de cette histoire bouleversante.

Pour résumer je dirais que ce livre m'a fait rire comme pleurer, et fait partie de ces romans qu'on a du mal à lâcher une fois commencé. C'est donc un très bon point pour ce premier roman que j'ai été amenée à lire de cette autrice, et pour un premier livre de partenariat avec Netgalley, que je remercie. Je vous conseille vivement ce roman émouvant, plein de bon sens, et plein d'espoir, au-delà de la maladie et du temps imparti à chacun sur cette terre.
Lien : https://visenlivres.blogspot..
Kacey est une âme en perdition. Ignorée toute sa vie pour finir à la rue à 17 ans, elle erre sans but ni vocation jusqu'à tombée sur Lola qui deviendra rapidement sa meilleure amie.
Ensemble et après 4 ans de galères, elles finissent par intégrer un groupe de musique et la célébrité les guette aussi sûrement que 2 et 2 font 4.
Mais Kacey est toujours perdue dans cette brume qui ne veut pas la quitter. Entre son besoin vital d'attention et ce qu'elle a elle-même à offrir, elle ne sait pas ce qu'elle veut. En revanche, elle sait parfaitement ce qu'elle ne veut pas, de cette vie de rockstar, mais prendre la décision pour se retrouver de nouveau seule est si difficile à mettre en place.
C'est une jeune fille solaire, douce, touchante et généreuse malgré ses démons qui ternissent sa vie.
C'est à ce moment charnière de sa vie qu'elle rencontrera Jonah, le chauffeur de la limousine du groupe. C'est là qu'elle découvrira la bonté humaine, une bouffée d'oxygène pure, un lien, des envies auprès de lui qu'elle ne peut ignorer ou nier.
Pourra-t-elle enfin s'accepter et s'aimer pour vivre pour elle et en étant elle-même ? Et si l'amour était la récompense au bout de ce tunnel de décisions ?

Jonah est un jeune homme droit, gentil, altruiste, travailleur et avec un magnétisme troublant. Il avait un avenir radieux fait de sa passion, mais la maladie s'est installée puis déclarée. Les médecins ont tenté mais la sentence est tombée. Il est incurablement malade.
Il se perd alors dans une routine millimètrée à la minute près qui lui permet de ne pas penser, de travailler pour laisser quelque chose derrière lui, et surtout de s'isoler pour faire souffrir le moins de personne possible, et ce jusqu'à ce que cela ne lui soit plus physiquement possible. Les seules personnes qui sont autorisées à évoluer dans sa sphère privée sont ses parents, son petit frère Theo et ses meilleurs amis Oscar et Dena qui n'ont jamais voulu s'éloigner comme il l'aurait voulu.
C'est dans cette période marathon terne, ennuyeuse et faite de solitude qu'il rencontrera Kacey.
Elle l'illuminera avec tout l'amour qu'elle a donné et saura réveiller chez lui compassion, amour et instinct de protection.
Saura-t-il voir au-delà des barrières qu'il s'est lui-même forgé à l'annonce de son proche trépas ? L'amour pourra-t-il adoucir ses derniers instants ?

Ils n'auraient jamais dû être en contact, et pourtant la vie, une conscience et les circonstances vont faire que non seulement ils vont se percuter mais en plus un lien indéfinissable va les unir pour le meilleur et pour le pire.
Kacey a besoin qu'on l'aime, qu'on la soutienne, qu'on la voit.
Jonah a besoin d'apprendre qu'on ne peut pas vivre sans attention, sans affection, sans amour même si les circonstances sont difficiles.
Ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser et, surtout, à s'aimer pour parvenir à mieux profiter des moments si précieux que la vie a à offrir chaque jour, chaque minute, chaque seconde du temps qui passe.

Une lecture fracassante, bouleversante, poignante, amusante, intense... Je n'aurai pas assez de mots pour décrire le raz de marée qu'a provoqué cette romance dans ma tête, dans mon coeur et dans mon âme.
C'est un véritable coup de coeur ❤️
L'amour est l'élément essentiel de la vie pour chaque être vivant. le trouver, le reconnaître et le vivre est le plus beau cadeau que l'on reçoit au cours de sa vie, et ça Kacey et Jonah l'auront appris, compris et vécus sans jamais rien regretter.
Une écriture axée sur le ressenti et les émotions de chaque personnage complètement addictive, envoûtante et émouvante dans laquelle je me suis totalement immergée.
Kacey Dawson, guitariste d'une étoile montante, est sur la mauvaise pente. Sur les routes trop jeune et depuis trop longtemps. Aujourd'hui, elle ne tient debout que grâce à sa copine Lola et à son compagnon meurtrier qui remplit sa vie solitaire d'ombres et d'éclats, éphémères soient-elles.

L'alcool lui apporte l'oubli et balaie ses mauvais souvenirs, son mal-être et son manque de confiance en elle. Elle est douée pour les mots et c'est grâce à elle que le groupe commence à connaître une certaine notoriété. Mais la jeune fille préfère rester en retrait et dans l'anonymat. Les seules choses dont elle a besoin, c'est être sur scène et de ces moments de pure connexion avec ses fans qui la noient dans un bain de foule rempli d'amour. Oui, d'amour. le problème de Kacey vient de là. Privé de tout sentiment affectif, de tout contact humain depuis sa naissance que le moindre geste envers d'elle, la remplit d'allégresse.

La déchéance n'est pas loin. Car à la fin de chaque concert, on la ramasse à la petite cuillère. Jusqu'à ce jour…C'est dans ces moments de doute que Kacey va à la rencontre de son destin !

Kacey provoque une émeute dans la boîte de nuit où elle se produisait avec son groupe. Et son sauveur n'est autre que le chauffeur de la limousine que le Label met à leur disposition.

Depuis sa rencontre avec Jonah Fletcher, sa vie s'est remise sur les rails. Et sa tête a cessé de tourner dans tous les sens. Kacey a retrouvé le petit truc qui manquait à sa vie sans qu'elle sache quoi. Jonah, en peu temps, est devenu son évidence, sa boussole dans les ténèbres. Ce travailleur du verre lui a appris la valeur du temps et lui a montré l'estime d'elle-même. Et aussi la valeur de ces petits moments que la vie lui offre. La vie est si courte et la mort est si brusque, est devenu leur mantra. Jouir de ces moments jusqu'à plus soif pour ne pas avoir des regrets. Pour remplacer les mauvais souvenirs par d'autres plus beaux.

Mais d'où tire-t-il toute cette sagesse ? Jonah est un être à part. Réservé et tient à sa routine. Sa philosophie de vie, il ne l'a pas inventée. Mais il l'a tirée des épreuves qu'il subit en silence et avec pudeur.

Avant sa rencontre avec Kacey, il était obnubilé par le temps. Déterminé à accomplir sa mission avant que la date fatidique n'arrive à échéance. Aujourd'hui, le temps, n'est plus aussi important que partager ces petits moments et accumuler le plus de beaux souvenirs possibles avec son âme soeur. Celle qui a apporté le soleil et un peu de couleur dans sa grisaille. Avant elle, il ne se laissait pas approcher. Il ne s'attachait pas. La solitude lui convenait. Seuls sa famille et ses deux meilleurs amis qui avaient droit à son intimité et à sa confiance. Il accomplissait sa routine, résigné.

Aujourd'hui, il est avec elle, il rit avec elle, il aime et il est aimé comme il le mérite enfin. Il occulte la douleur qui noue ses entrailles. Il est serein et en accord avec lui-même. Il vit l'instant tout simplement ! Elle est son univers autant qu'il l'est pour elle ! Et s'ils devaient mourir le lendemain, ils partiront heureux de connaître cette félicité que leur amour leur octroie.

Tout ce qu'il veut, c'est vivre le présent avec la femme de sa vie. Et qu'importe ce que le destin leur réserve. Tragique soit-il !

Un millier de coups au coeur pour ce premier tome de la duologie All In. Mon univers est un cocktail d'intenses émotions. Un condensé de souffrance. Et une mosaïque de moult et belles couleurs. Une histoire bouleversante qui m'a brisé le coeur. Une découverte d'une plume au talent fou qui diffuse de l'émotion à volonté. Une histoire douloureuse mais aussi riche d'un plein de petites choses ou petits moments qui donnent le sourire et rendent heureux. Un amour aussi altruiste qu'égoïste. Aussi beau que déchirant. Fusionnel, intense et aussi d'une douceur incommensurable…

Les personnages sont si attachants. Autant les principaux que les secondaires. Ces derniers ont apporté la pierre à l'édifice pour le consolider et amener le sourire quand la tristesse envahit nos coeurs. Kacey qui était si seule s'est trouvé une famille. Une famille qui l'a accueillie à bras ouverts et sans jugement. Cette famille même sur laquelle elle pourrait compter et l'accompagnera dans les moments difficiles ainsi que dans les bons moments.

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous recommande de foncer découvrir cette pépite émotionnelle qui restera dans mon coeur et à jamais !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je retrouve la plume de cette auteure avec plaisir 😊 elle a une plume très agréable et fluide.

C'est in retour un peu difficile et différent car je pense tout simplement que j'étais pas dans le mood de l'histoire. Oui oui parfois notre perception d'une histoire peux changer.

C'est une magnifique histoire de reconstruction, de deuil, de promesse et d'amour. Et rien que cela nous annonce que c'est une belle histoire, magnifique histoire mais une lecture douloureuse.
Kacey vit a la limite de la pente glissante. Elle vit de sa passion mais malgré tout elle n'est pas heureuse a 💯.
Jonah a une vie paramétré. Et sa rencontre avec notre gitariste va lui rappeler quon doit vivre sa vie.
Avec eux on vit pleins de moment parfois beau, parfois moins beau mais ça nous rappelle qu'il faut vivre. Un réel amour nez entre Jonah et Kacey. On a une première partie très belle, très intense très dur... Pleurs pleurs pleurs 😭
La tome 2 est dans un premier temps basé sur l'amitié. Théo va beaucoup aider Kacey et sa famille a faire face au deuil. Parfois pas besoin de mots pour se comprendre. Mais vite un rapprochement va mettre a mal leur amitié et leur ressenti. Mais un promesse guette toujours.

Une belle histoire, un beau message. Une lecture qui ne nous laisse pas indemne.
J'ai dévoré cette saga en deux jours et je ne vous cache pas que j'ai beaucoup (beaucoup) pleuré.

L'histoire de Kacey et Jonah est magnifique. Deux belles personnes, fortes et sensibles, qui vont se soutenir à travers les épreuves de la vie. L'alternance des points de vue se fait en douceur, sous la plume intense de l'auteure, qui retranscrit à la perfection chaque émotion

S'il m'arrive de lire d'une traite certaines histoires, je me suis forcée à faire des pauses dans ma lecture, car je savais que Jonah ne serait pas là éternellement, et je voulais profiter de sa présence et de leurs moments un maximum… Au cours des derniers chapitres, j'ai dû plusieurs fois m'interrompre et refermer le livre le temps de calmer mes larmes.
Lien : https://begginingofthestory...
J'ai vraiment eu beaucoup de difficultés à attaquer ce roman, je devais le lire depuis le mois d'avril. Encore maintenant, je me lance et je n'y arrive pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de lire une romance dramatique. Pourtant j'aime les romans poignants, saisissants mais pas les drames. Je ne veux pas pleurer et je sentais que Emma Scott le fera. Bon, en fait, ça n'a pas été le cas parce que je me suis complètement fermée. Frustration quand tu nous tiens.
Pourtant, Emma Scott m'avait bouleversé avec Rush et j'avais très envie de retenter l'expérience. Mais en dépit des magnifiques couvertures de cette saga, Mon Univers, je n'ai pas réussi à me lancer immédiatement. C'est chose faite...

Emma Scott a indéniablement une magnifique plume. J'aime sa tendresse, j'aime sa vérité, j'aime ses mots durs. Elle nous fait rire et pleurer en même temps, nous fait aimer et détester en même temps.

Avec ce premier tome, on apprend à connaître les personnages, à les aimer et surtout à leur souhaiter une belle aventure. Car il ne s'agit que d'une aventure, un petit bout de vie avec des moments. Qu'ils soient beaux, durs, touchants ou terribles. On les vit tous les uns après les autres. On voit Kasey lutter durement contre ses démons. Elle qui était au fond du trou, se relève petit à petit grâce à Jonah. Mais pour combien de temps, on la sait fragile et même si ce qu'elle vit avec Jonah est beau, je ne suis pas pressée d'arriver au moment après Jonah.

Jonah, cet homme si éteint, si déterminé à laisser une trace de son passage sur terre, si fermé au monde qu'il aurait pu passer à côté de son grand amour. Il va essayer de garder sa routine, de garder les murs qu'il a élevé depuis qu'il sait que sa fin est proche. Mais tomber sur Kacey va tout changer. Sa routine va se transformer en quelque chose de plus beau, plus vivant, plus passionnant mais aussi plus terrifiant.

Ce premier tome de Mon Univers est une magnifique histoire d'amour limitée dans le temps. Jonah et Kacey sont éblouissants ; Theo, Tania, Dena, Oscar et les Fletcher sont terriblement touchants. Je suis ravie d'avoir partager ce petit moment avec eux et un autre m'attend avec le tome 2.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..