Mal est vraiment un personnage à part, il est impulsif, immature parfois, mais généreux et très touchant.
Ses sms avec Anne m'ont beaucoup fait rire, il a des répliques à tomber.
C'est simple mais efficace, une bonne lecture.
Autant j'ai bien appréciée (voir adorée) le premier tome, autant je n'ai pas accroché avec celui-ci.

Alors je ne sais pas si l'effet de nouveauté que j'ai eu avec le premier tome s'est effiloché ou encore parce que je n'ais pas aimé autant apprécié les personnages du second tome que ceux du premier.

J'ai été un peu déçu de Mal et Anne que j'ai trouvée un peu niaise sur les bords. Et bizarrement (contrairement au tome 1) j'ai trouvée que leur relation allait beaucoup trop vite : ils ne se connaissaient même pas au début du livre (mis à part le fait qu'Anne est une groupie du groupe ...)

Avec ce deuxième tome, je m'aperçois que c'est une série de romans d'amour centrée sur les membres de Stage Dive (donc il devrait y avoir deux autres tomes sur Ben et Jimmy) ; là, c'est le tour de Mal, le personnage qu'on a le plus vu dans le tome précédent consacré à David et Evie.
On reprend l'idée de la mascarade : ce n'est pas un «faux mariage » mais une « fausse petite amie ».
Anne, la protagoniste féminine principale, accepte contre rémunération de jouer la petite amie de Mal, le batteur du groupe. Evidemment, on atteint vite les limites du « faire-semblant ».

Je connaissais déjà le cadre et les personnages donc pas de découverte, même si Anne est un nouveau personnage.
Je dois avouer que j'ai moins accroché à la romance Anne-Mal ; on sentait moins l'alchimie passionnelle du couple précédent. Mal a beaucoup d'humour mais passé cet aspect, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, rien de vraiment de surprenant ou de nouveau par rapport au tome premier. L'ex petite amie est remplacée par un rival potentiel et le personnage masculin réagit toujours de la même façon.
Du coup, les clichés passent moins bien (« odeur chaude et virile », « corps d'acier » et « beau comme un dieu » etc.) et j'étais moins dans l'intrigue du coup.
Mal est plus amusant et se prend moins au sérieux que David mais de ce fait, son personnage est moins « intense » et moins charismatique.

Bref, cela se lit (car je suis bon public) mais pointe déjà la lassitude de la série qui se révèle être , pour moi, une énième série à l'eau de rose adaptée au goût « jeune adulte ». Je vais m'en tenir là pour ma part.