Mon livre préféré (et de loin...) de la saga restera le premier tome "Rock". le second ne m'avait pas déplu mais sans plus.

Mais là ce troisième tome et pire que ce que j'aurais pu imaginer.
En dehors du fait que cette romance "new adulte" cumule presque tous les clichés du genre, les personnages principaux, Léna et Jimmy, ne m'ont pas du tout emballée !

Elle que j'avais bien aimée avec son caractère bien trempé s'est petit à petit laissée tombée dans le doute et une mièvrerie effarante Quand à lui il ne m'a pas convaincu avec sa lâcheté et sa non volonté flagrante de se complaire dans son mal être...

En bref je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce tome et je ne lirais pas le suivant qui selon les rumeurs et le pire de la série !
Un tome que j'ai trouvé plus riche en émotions que les 2 premiers. Lena est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et la joute verbale entre elle et Jimmy est vraiment plaisante. On retrouve les personnages des tomes précédents qui mettent aussi de la substance au récit et j'ai eu plaisir à retrouver Mal et son humour.
Si j'ai été plutôt réservée sur la lecture des 2 premières histoires, la relation entre Lena et Jimmy m'a beaucoup plu.
Difficile d'imaginer ce que peut encore nous réserver l'auteur avec le dernier personnage, Ben.
A découvrir donc.