AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,24

sur 251 notes
5
29 avis
4
24 avis
3
7 avis
2
2 avis
1
0 avis
Une romance menée tambour battant avec au coeur de la tempête le leader et chanteur des Stage Dive, le sulfureux Jimmy pour lequel le coeur de Lena, employée pour lui servir de baby-sitter, s'emballe. Bien qu'on n'y croit pas une seconde, il y a trop d'invraisemblances, on pardonne Kylie Scott qui manie humour et sexytude pour nous offrir une romance hot et drôle à souhait.
Commenter  J’apprécie          80
Après "Rock" et son guitariste sombre mais amoureux transi, "Play" et son incomparable batteur Malcom qui restera mon favori de tous, et avant "Slow" qui, paraît-il, sera moins passionnant, voici le tome que beaucoup attendaient sur Jimmy, le chanteur du groupe. Il faut dire que les portraits qui étaient faits de lui et de son assistante Lena dans les tomes précédents étaient carabinés : Jimmy est en effet addict aux drogues, alcool, sexe et tout ce qui va avec tels pétages de plombs, grosses bêtises, mauvaise image publique, etc…


Pour l'aider à rester sobre après sa désintox, Malcom a repéré Lena, une intérimaire qui semble allier humour et caractère : Elle est chargée de surveiller que Jimmy ne replonge pas, ce qui ne plait pas du tout à ce dernier. Finalement, une sorte d'amitié professionnelle s'installe en Jimmy et Lena, qui s'appliquent néanmoins à respecter la clause du contrat interdisant tout contact physique entre eux.


Mais Jimmy brise cet équilibre le jour de l'enterrement d'un être cher. Il a une telle envie de boire ce jour-là qu'il s'appuie physiquement sur Lena. Il brise alors toutes les barrières qu'elle s'était soigneusement érigé contre lui. Mais Jimmy sait que toute relation amoureuse lui est déconseillée pour rester sobre, et ça l'arrange puisque, comme tout bon rockeur qui se respecte, des blessures secrètes plus ou moins profondes l'interdisent de se laisser aimer.


*****

J'ai eu plaisir à retrouver la plume de Kylie SCOTT qui parvient assez bien à nous mettre dans l'état de ses personnages, ce que je recherche en premier dans ce genre de littérature. Concernant ces personnages, j'ai été agréablement surprise de trouver leurs réactions « normales », censées et mesurées : Pour une fois, une femme ne se laisse pas souffrir par amour, sait dire stop quand elle atteint ses propres limites même si elle aime Jimmy. Bref l'héroïne m'a convaincue. C'est d'ailleurs elle la narratrice unique.


Le personnage masculin, quant à lui, ne s'enferme pas de manière clichée dans ses retranchements, il lutte contre plein de choses, mais de manière proportionnée et il demeure à l'écoute des réactions de Lena. Peut-être quand même que quelques pages racontées par Jimmy lui-même auraient apporté piment et profondeur au récit, car au final les seulement 260 pages passent tellement vite qu'on a presque une impression de survol en refermant le livre (il est vrai que ma dernière romance comptait 3 tomes de 360 pages, ça joue aussi). J'aurais aimé être encore plus proche de Jimmy, que j'ai trouvé relativement plus facile à vivre que le portrait qui nous en était dressé dans les tomes précédents ne le laissait supposer.


De plus, contrairement aux deux premiers tomes avec les musiciens, où l'auteure nous avait immergés dans le monde du Rock, on ne pénètre pas réellement la vie de chanteur de Jimmy et je l'ai regretté. Je pense qu'il y avait moyen de voir plus grand.


Tout cela fait de « Sing » une bonne romance, avec émotions et personnages sympa, mais un cran en dessous de la précédente pour moi, où le personnage de Malcom explosait et prenait toute la place. J'ai un peu peur du dernier tome puisque j'ai lu que le personnage de Ben restait superficiel, mais je vais la lire quand même parce que je me suis attachée au groupe. Je vous dirai.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Commenter  J’apprécie          70
La saga Stage Dive est une de mes séries préférées dans le genre. Les deux premiers tomes avaient été de véritables petits bijoux, alors inutile de vous préciser que j'attendais cette suite avec une grande, très grande impatience !

Dans ce troisième opus, l'histoire est focalisée sur Jimmy, le chanteur du groupe. J'avais eu un peu de mal avec son personnage dans les précédents tomes, je le trouvais hautain et incroyablement égocentrique, donc j'étais quelque peu incertaine avant de commencer l'histoire. J'avais vraiment peur de ne pas l'aimer et de le trouver bien en deçà des autres tomes. Pourtant, finalement, il s'avère que c'est devenu mon préféré. J'ai (re)découvert son personnage, et je l'ai adoré. Sans oublier Lena qui m'a complètement régalée.

J'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, et j'ai eu plusieurs fois la gorge nouée. Sincèrement, je ne m'attendais pas à ressentir une telle multitude d'émotions dans ce roman. Et j'en suis la première surprise.

Dès le premier chapitre, je savais que j'allais adorer. Et cela grâce à un personnage : Lena. Je crois qu'elle est devenue une de mes héroïnes de romance préférée. Je me suis tout simplement éclatée de son franc-parler, de sa philosophie et de sa personnalité pétillante. Je l'ai adorée, c'est un véritable bonheur de la suivre, elle m'a fait sourire tout comme elle m'a émue, et je me suis énormément attachée à ce petit bout de bonne femme.

Quant à Jimmy, j'avoue que mes inquiétudes se sont vite envolées. On redécouvre complètement le personnage, rien à voir avec celui rencontré auparavant. Et il est incroyablement touchant lui aussi, surtout dans ses relations avec les autres. Car en dehors des Stage Dive, qui est son groupe, mais également sa famille, il a du mal à comprendre les relations. Et c'est cette incapacité qui me l'a rendu si… humain.

Résultat : je me suis incroyablement attachée à ces deux personnages. Ce qui fait que je me suis complétement laissée emportée par l'histoire et la romance. le ton est vraiment juste, Kylie Scott ne tombe pas dans l'excès et la surenchère. L'évolution est elle aussi des plus cohérentes, tout se tient, tout est logique. Sans oublier les autres personnages et membres de Stage Dive que l'on retrouve avec plaisir comme si on ne les avait jamais quittés.

J'ai donc, sans surprise, adoré l'ambiance du récit. L'humour est présent sans trop en faire non plus, là aussi. Mais on rigole et on passe vraiment de bons moments. Il y a également de très beaux moments émotionnellement intenses, mais pas par un quelconque effet ou évènement dramatique (hormis le premier). C'est au contraire la puissance des sentiments et leur justesse qui produit cet effet. C'est doux, poignant mais également apaisant. Bref, j'ai tout simplement adoré.

Pour conclure : C'est une nouvelle fois un joli coup de coeur pour cette série. L'histoire de Jimmy et de Léna m'a autant captivée qu'attendrie ; c'était beau, touchant et extrêmement sensationnel. Kylie Scott possède un don pour la romance et évite de tomber dans la surenchère ou dans les clichés du genre. Chaque tome de cette série se révèle bien meilleur que les précédents, qui étaient pourtant eux aussi superbes. Je m'interroge donc pour le quatrième et dernier tome, Slow, qui sera consacré au dernier membre des Stage Dive, Ben. Et, du petit aperçu que l'on a pu avoir tout au long de ce récit, je sens que je vais encore une fois adorer !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          70
De quoi ça parle?

Jimmy est sorti de cure de désintox. Fragile et peu digne de confiance, le producteur des Stage Dive l'oblige à supporter la présence d'un ou d'une assistante. Ayant fait fuir tous ceux qui ont tenté jusqu'alors de le supporter, il se tourne finalement vers Lena, une jeune femme au caractère bien trempé qui n'hésite pas à tenir tête au beau chanteur. Si, au début, leurs contacts étaient purement professionnels et leurs prises de bec récurrentes, au fil des semaines, une amitié profonde va s'installer entre ces deux jeunes personnes.
Jimmy montre des facettes de sa personnalité à Lena qui la touchent au plus profond d'elle-même… jusqu'à ce qu'elle finisse par éprouver des sentiments pour lui. Comprenant que rien de bon de pourra sortir de cette histoire, elle avoue son béguin à Jim, lui précisant qu'elle compte quitter son job, ce qu'il refuse. Jim s'entend bien avec Lena et ne veut pas tout recommencer à zéro avec un inconnu.
Il va alors se mettre en tête de tout faire pour que Lena chasse ce béguin stupide…

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'un roman érotique. Les scènes de sexe sont bien présentes et bien détaillées. Elles ne sont cependant pas omniprésentes et ne prennent pas toute la place. L'histoire tourne autour de Jimmy, une star du rock, le fantasme par excellence. Il est beau, est charismatique et a une voix en or. On comprend que Lena ait bien du mal à lui résister. Elle fait part de ses fantasmes concernant Jim, ponctués de sentiments. Il y a de l'érotisme mais il s'agit également d'un roman d'amour. Lena ne fait pas qu'éprouver une vive attirance pour le chanteur et c'est là tout le problème de leur histoire!

Comme pour les autres tomes, celui-ci est bourré d'humour, ce qui en fait une lecture légère et très divertissante. L'auteur est vraiment très douée et manie à la perfection les scènes comiques. Impossible de ne pas sourire face à certaines situations cocasses ou encore aux pensées de Lena qui sont parfois vraiment très drôles.

Evidemment, le lecteur est plongé dans l'univers du rock avec tout ce que ça entraîne: drogue, sexe, alcool. Jimmy a usé et abusé de substances illicites et est en « rémission ». Lena est chargée de le surveiller afin qu'il ne replonge pas.

L'histoire est écrite en Je, du point de vue de Lena. L'écriture est légère, simple mais incroyablement fluide. C'est vraiment très agréable à lire!

Les personnages principaux:

Jimmy: chanteur des Stage Dive, beau à se damner mais vrai connard dans l'âme. Il est incapable d'aimer, incapable d'éprouver le moindre sentiment pour une femme. Seul son frère compte à ses yeux, ainsi que les autres membres du groupe. Il se montre froid et indifférent à tout ce qui l'entoure mais ce n'est qu'une façade.

Lena: jeune femme qui a vécu des histoires d'amour compliquées et destructrices. Elle n'a pas de chance de ce côté-là car elle tombe toujours sur de vrais connards et Jimmy ne fait pas exception. Elle a un tempérament de feu et n'hésite pas à tenir tête à son patron. Les querelles entre Jim et elle sont quotidiennes car elle ne se laisse pas facilement intimider.

Mon avis:

J'ai adoré ce tome trois, autant que les précédents (même si je garde toujours une préférence pour le deux).
L'histoire est incroyablement drôle. Lena a un humour que j'adore et qui m'a vraiment fait passer un très bon moment.
Jimmy est un personnage torturé comme je les aime mais qui s'ouvre peu à peu au contact d'une femme au caractère fort.
J'ai beaucoup aimé l'héroïne car elle est loin des clichés de la fille super canon, ultra mince et belle à en mourir. Elle a davantage l'apparence d'une femme normale qui adore manger de la tarte, qui porte des lunettes et qui déteste le sport.
Le rythme du livre est bon, les chapitres s'enchaînent sans lourdeur.
J'aime que l'on retrouve les héros des tomes précédents car je m'y suis attachée et je trouve ça chouette d'avoir encore de leurs nouvelles.
Evidemment, il s'agit d'une histoire d'amour complètement improbable mais qui ne nous empêche pas de rêver.
Par conte, j'aurais juste un petit bémol à apporter à la couverture qui ne correspond pas du tout au personnage principal, à savoir Jimmy. Celui-ci est décrit comme étant un homme très musclé dont l'un des bras est entièrement recouvert de tatouages. Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de trouver un homme qui correspond au héros. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment la romance contemporaine érotique dont le héros est un homme complètement inaccessible. Une histoire pas du tout réalisable dans la vie réelle mais qui, pourtant, fait rêver.
Lien : http://readingissosexy.com/s..
Commenter  J’apprécie          60


Je me rappelle après avoir lu le 1er tome de cette série m'être dit que c'était « chouette mais sans plus ». le deuxième tome était resté longtemps en transit au milieu de ma PAL. Je l'avais lu sans grande conviction et très très très vite, j'ai changé mon avis RADICALEMENT. J'avais eu un gros coup de coeur pour ce deuxième opus entre Mal et Anne. Si bien qu'après l'avoir fini, je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer Kylie Scott. Autant dire que ce troisième tome devait me permettre d'avoir un avis tranché....et définitivement J'ADORE !


- Les points forts -

Ses romances jusqu'à présent sont assez courtes et assez simples au niveau de l'intrigue. C'est sans être péjoratif que je dis cela . C'est simplement pour vous dire que leur qualité repose principalement sur les personnages. C'est confectionné aux « petits oignons » et ils sont délicieux. Là encore des personnes SUPERBES.
Lena et Jimmy : je suis tombée sous le charme de ce couple qui m'a vraiment embarqué. Lena est l'assistante de Jimmy qui est sorti pour la énième d'une cure de désintox. Je dis assistante mais très vite, la frontière fluctue quant à ses fonctions. Aussi bien avec son patron qu'avec le reste du groupe. Elle est Lena. Elle est particulière. On ne sait pas trop son rôle sauf qu'elle
est INDISPENSABLE. Jimmy quant à lui, c'est le mufle et le cliché du rockeur capricieux et grossier. Pourtant, la romance qui se fait à travers le regard de Lena nous montre à quel point, il n'est pas que cela. On le voit dans le premier tome mais celui-ci, vu au travers d'Evie, la petite copine de son frère est beaucoup moins « énamourée »et j'avais du mal à accrocher avec lui. J'ai pris les lunettes de Lena et je l'ai vu à travers les yeux de l'amour et tout de suite, il m'est devenu beaucoup beaucoup plus sympathique...
Vous passerez franchement un bon moment à côté de ces deux-là. Leurs joutes verbales sont vraiment marrantes et tendres. Sans compter que j'ai retrouvé avec bonheur le reste du groupe.


- Les points faibles -

Je redis : j'ai beaucoup beaucoup aimé le livre mais je dois dire que la dernière scène avant l'épilogue ne m'a pas convaincue. Enfin je pense qu'elle aurait gagné a être un peu plus étoffée.


Un très gros bémol pour la couverture que je trouve horrible mais dans la continuité des deux premiers opus (c'est vous dire ce que j'en pense...)!




- Bref -

Une lecture que j'ai lu d'une traite.
C'est une romance sans temps morts qui m'aura fait passer un EXCELLENT moment.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          60
Après avoir terminé Play et beaucoup apprécié Mal, j'ai commencé une nouvelle lecture, mais j'avoue que Sing me faisait de l'oeil… alors, j'ai craqué, j'ai laissé tomber ma lecture en cours pour enfin rencontrer Jimmy. Et je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire.
Encore une fois, Kylie Scott a réussi son pari en nous embarquant dans une histoire avec un scénario totalement différent des autres et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé son style teinté d'humour et d'émotions réalistes.
Nous retrouvons les autres personnages tout au long de l'histoire et nous suivons leur évolution. D'ailleurs, nous assistons encore aux délires de Mal… Toute cette petite bande nous donne vraiment l'impression d'être au coeur d'une famille. Ce troisième tome commence juste après la fin tragique du tome précédent. Nous assistons donc à la cérémonie d'enterrement d'un proche de Mal. Et Jimmy aura beaucoup de mal à gérer cette situation.
Si David et Mal étaient bourrés d'humour, Jimmy, en revanche, est plutôt pince-sans-rire. C'est une âme torturée que sa mère a détruit dès son plus jeune âge… C'est carrément le genre de personnage dont je tombe littéralement sous le charme. Il est donc inutile de dire qu'il a été mon préféré des Stage Dive.
Jimmy est un homme qui ne s'autorise à montrer aucune émotion, car il ne sait tout simplement pas les gérer. Et c'est là que Lena va intervenir pour l'aider. Elle sera vraiment attentive au bien-être de Jimmy, malgré le mal que son patron peut lui faire parfois. J'ai adoré ce personnage également qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire Jimmy. Leur relation sera poignante, parfois destructrice pour Lena. Même si on sent que Jimmy tient plus à elle qu'il ne le laisse croire, cela ne l'empêchera pas de se comporter en parfait connard.
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous fait passer par tout un panel d'émotions et qui se révèle extrêmement addictive. Attention, une fois commencé, impossible de lâcher ce merveilleux roman. Kylie Scott est devenue officiellement mon auteure préférée. Je suis vraiment triste de savoir qu'il ne reste qu'un tome à cette série, mais je compte me jeter sur le spin off qui semble tout aussi bon.
En résumé, encore un gros coup de coeur pour ce tome, une série sans faute !
Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Commenter  J’apprécie          40
Si je n'avais pas trop aimé le personnage de Jimmy dans les autres tomes, je l'ai découvert là sous un nouveau jour. C'est un homme torturé mais attachant, et Lena a une forte personnalité. Leur histoire peut paraître convenue, mais l'écriture de l'auteur évite tout ennui, c'est plein de rebondissements, d'interrogations et d'humour, avec une fin émouvante. Un très bon tome !
Commenter  J’apprécie          40
Ra j'aime trop cette série, en même temps, j'aime trop ce genre de livre !!! Et pourtant, je me freine un peu. J'avoue que je n'ai pas sauté assez rapidement sur cette suite et je l'ai lu bien trop vite. J'ai été très vite absorbé dans le livre et entraîné par Lena dans son histoire. le point de vue est d'uniquement de Lena, c'est ce que j'aime beaucoup dans cette série. C'est que finalement les personnages principaux sont les garçons, que l'on découvre au fur et à mesure en même temps que la fille. de plus que Jimmy me paraissait plutôt antipathique et que je l'appréciais moyennement. Mais après ma lecture et durant ma lecture, j'ai complètement craqué pour ce personnage, comme pour les deux précédents d'ailleurs. Je pense que je suis influencée par le personnage féminin, surtout que l'on a son point de vue, son ressenti et j'en passe. Donc forcément, on finit par s'identifier et par être Lena. En même temps personne ne me blâmera de vouloir l'être. L'histoire est plutôt atypique même si elle suit le même schéma et que l'on sait parfaitement comment cela finit, j'avoue que plus, je voyais la fin arriver et plus je paniquais. Je me disais non l'auteur ne va pas me faire ça ! J'ai été accro à ma lecture, je l'avoue ! J'ai eu énormément de mal à le lâcher et en même temps, l'auteur réveille un peu notre instinct maternel et l'on veut protéger Jimmy, de ce fait, c'est assez dur de rester de marbre durant notre lecture. J'aime beaucoup ce que l'on découvre du personnage de Jimmy et finalement je comprends un peu mieux son comportement même s'il n'est pas excusable. J'aime aussi beaucoup Lena, qui est loin de la fille bien foutue, elle me semble bien plus proche de la réalité et j'avoue que j'apprécie cela. J'aime aussi beaucoup la continuité que nous avons dans notre lecture. Malgré que le tome parle d'un autre couple, nous croisons et recroissons souvent et régulièrement les autres personnages. L'histoire continue comme si nous avions une série télévisée dans les mains. Et du coup, mon côté petite curieuse qui en veut toujours plus est parfaitement satisfait. Une fin qui arrive bien trop vite à mon grand regret, mais mine de rien j'ai le dernier tome dans ma PAL, donc je sais qu'il va bientôt y passer. Et que je vais retrouver tout ce petit monde pour une dernière histoire et découvrir un peu plus ce Ben.

En conclusion. Bien sûr que c'est un coup de coeur, comment ne pas craquer devant Jimmy. Alors certes oui s'est cliché, oui c'est archi vu et revu, mais bizarrement je me suis laissé emporter dans l'histoire, puis finalement l'histoire a su me prendre par les sentiments, en me faisant rire, douter, angoisser, pleurer de tristesse comme de joie. Et c'est dans ces moments que je me rends compte que je me suis attachée aux personnages, mais aussi que l'auteur a su parfaitement m'envoûter. J'ai vraiment hâte de retrouver tout ce petit monde, même si je sais que je vais être très triste de finir leur histoire.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          40
De retour dans l'une de mes séries préférées Stage Dive avec « Sing » de Kylie Scott. Et encore une fois je ne fus pas déçue par ce troisième opus. Bien que Mal ait marqué mon coeur et reste mon préféré, Jimmy n'est pas trop loin derrière lui.

Deux personnages hauts en couleur. Une héroïne comme je les aime : Léna. Il est agréable de voir une telle personnalité car on peut facilement s'identifier à elle. Je m'explique c'est une version féminine de l'extravagant Mal. Une nana aux formes généreuses avec un humour grandiose raffolant de tartes et du chocolat mais qui à un don inouï pour toujours choisir le mauvais mec question relation. Sa spécialité ? Toujours réussir à tenir tête à son boss Jimmy Ferris le leader du groupe Stage Dive.

Ah Jimmy, Jimmy, Jimmy ! Que dire ? Une personnalité très complexe. D'une arrogance ainsi qu'une froideur surdimensionnées mais incroyablement sexy avec un style bien à lui. Mais à côté de cela, c'est aussi une âme torturée par le passé. Ancien drogué et alcoolique, il essaie de se racheter une bonne conduite et lutte tous les jours pour rester sobre. Mais pour arriver à combattre ses vieux démons il a besoin d'un coach de vie : la sulfureuse Léna.

Ce duo est tout simplement phénoménal. Une relation sous haute tension avec beaucoup de réparties mais qui prendra de l'ampleur. Car l'un est dépendant de l'autre et vis versa. Les murs érigés se vont se briser laissant place à la vulnérabilité de chacun. Une connexion sincère et intense où chacun est le refuge de l'autre en bien des manières.

MPStageDive1On retrouvera aussi les autres membres du groupe qui assiste à un tragique évènement en particulier Jimmy. On comprend mieux pourquoi il est si solitaire et qu'il peut facilement déraper. Mais grâce au soutien de Léna il va réussir à surmonter cette triste période. Les jeunes mariés Ferris, David et Eve toujours aussi fou l'un de l'autre. Mal reste toujours égocentrique, hilarant et fou d'amour pour Anne. L'énigmatique Benny Boy va attiser votre curiosité. Mais une chose est sûre les Stage Dive c'est plus qu'un groupe de rock star c'est une grande famille soudée et unie.

J'ai encore une fois succombé à la plume de Kylie Scott est toujours aussi sublime, fluide, légère et prenante. Et je ne m'en lasse pas bien au contraire j'en deviens addict. Une intrigue différente des précédents tomes riche en émotion : Humour, Tristesse, Colère, Joie et Espoir. L'auteur a su ajouter comme à son habitude le parfait dosage de tension sexuelle incroyable ainsi qu'une sensualité qui vous fera rougir de plaisir. On ne voit pas le temps passé et on passe un magnifique moment.

Je suis triste que la série se termine bientôt. Mais une chose est sûre Stage Dive est et restera l'une de mes séries préférées. J'ai hâte de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans ce final avec notre Benny Boy aux allures de bucheron. Et je suis sûre que cela va être inoubliable.

Vous ne connaissez pas encore les Stage Dive ? Il serait temps de faire leur connaissance !
Commenter  J’apprécie          40
Le premier tome était bof par manque de réalisme dans les interactions des personnages, mais ça ne m'avait pas empêcher pour autant de continuer. J'avais apprécier la mise en place du décor : les zicos ! le deuxième avec Mal et Anne était juste hi-la-rant ! Forcément, on continue sur cette bonne impression et ce tome trois, bien que différent m'a mis le sourire aux lèvres.

Je ne voyais pas le personnage de Jimmy de cette façon, c'est un défaut en soit, car ça m'avait fait la même avec le tome 2 de Mal. L'auteur ne semble pas maîtriser les caractères de ses personnages et le développement de leur personnalité car tant qu'on n'est pas dans leur tome respectif, on n'en perçoit pas vraiment leur contour.

Malgré cet aspect discutable, j'ai apprécié ce Jimmy qui a un sérieux problème relationnel. Il ne pense pas mériter d'être aimé, ce qui a déclenché chez lui une série de difficulté : drogue, alcool, sexe sans lendemain… son passé l'un ainsi fait. Il a alors un coach de sobriété. Il lui fallait donc quelqu'un qui ne se démonterait pas et qui serait H24 avec lui… Comment Lena pourra-t-elle ne pas succomber à ce bel homme dans ces conditions ? Leur histoire prend le temps nécessaire pour s'installer et se développer de façon peut conventionnelle, on doit bien l'avouer ! C'est à découvrir rien que pour ça :D

Après, pour la partie décor zicos, c'est un peu beaucoup inexistant qu'on se dise. L'interaction avec les personnages restent sympathique, quelques aspects par-ci par-là des enregistrement en studio est évoqué mais rien de bien complet et de détaillé. Pour ce qui est de la plume, rien à redire, c'est jeune et pétillant avec seulement le point de vue de Lena mais c'est justement tout l'intérêt, il est trop torturé pour être intéressant, on aurait risqué le psychopathe de service. Là, on a droit aux doutes, au refoulement des sentiments ou bien à l'incompréhension totale. Il rend dingue ce Jimmy !
Commenter  J’apprécie          40




Lecteurs (701) Voir plus




{* *}