Citations sur Trust (17)

- Il n'y aura pas de fin, Edie, m'a-t-il répondu. Tant qu'on le voudra, ça continuera.
Ce n'était pas si mal d'être là. Evidemment, je n'étais pas au centre de l'attention, mais j'avais le mérite d'avoir quitté mon nid et de chercher à être sociable comme une personne normale, alors que j'avais un nouveau roman à commencer.
- En plus,c’est tellement chiant, ai je dit d’une voix traînante, tout en serrant les poings. Soit t’es une pute parce que t’aimes les jupes courtes et le sexe. Soit tes frigide parce que t’aimes les fringues larges et que t’as envoyé balader un mec. Ces étiquettes insultantes ne servent à rien. Elle ne correspondent pas du tout à ce que nous sommes vraiment!
A vrai dire, l'intensité de mes sentiments envers lui me faisait peur.
Nous sommes tous un petit flocon de neige unique en son genre
J'ai glissé le marque-page là où je m'étais arrêtée, car seuls les ignorants, monstres sans âme voués à brûler en enfer pour l'éternité, cornent les pages
Le pouvoir de John Cole était tel que j’ai réussi à m’endormir, avec à coup sûr un grand sourire aux lèvres.
Franchement,tant que consentement et la contraception étaient de mise,le plus grand danger d’une première fois résidait dans le souvenir que l’on gardait à vie.
- D’un autre côté, ça sert à rien d’être en vie si tu refuses de te prendre en main.
- Écoute,pourquoi on ne pourrait pas rester polies? Tu ne crois pas que la vie serait plus agréable sans ces jugements mesquins à la con?