Citations sur 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la sc.. (221)

Est-ce que c'est nous qui créons nos habitudes, ou est-ce que ce sont nos habitudes qui nous façonnent ?
À force de croire des choses sur nous-même, nous finissons par devenir ce que que nous croyons être.
La gratitude a l'avantage d'être un sentiment que l'on peut choisir d'éprouver.
Si quelqu'un vous brise le cœur, concentrez -vous, au plus profond de la tristesse, sur la puissance de l'amour qu'il vous a permis de vivre.
Eprouver de la gratitude envers quelqu'un nous préserve aussi d'éprouver de la déception à l'égard de cette personne.
Les bienfaits de la gratitude ne constituent pas qu'une sensation agréable sur le moment. Ils se manifestent à long terme dans la vie de ceux qui la pratiquent.
La gratitude est une émotion qui demande de la réflexion et de la connexion avec l'extérieur.
Avec la gratitude, nous disons oui à l'existence.
Exprimer sa gratitude, c'est beaucoup plus que dire merci.
Ressentir et exprimer sa reconnaissance est un formidable antidote contre les émotions négatives, l'hostilité, le tourment et l'irritation.