Merci à Passion éditions pour ce service presse

La plume de l'auteure est beaucoup plus délicate et souple que dans son premier livre sorti il y a peu. L'héroïne est plus naïve, innocente et ambivalente dans son comportement.On plonge facilement dans l'univers du premier amour et de la première descente aux enfers due à cela…

On sent bien la complicité entre les personnages, notamment entre ses trois frères jumeaux et elle. Cette affinité est étouffante à la longue, en effet on voit la protection des frères sur leur petite soeur mais c'est surtout la relation qui se noue avec un de leurs collègues de travail qui se joue dans ce tome.

J'ai vraiment aimé la délicatesse de la plume et les émotions qu'elle a pu montrer à travers ce premier tome. J'attends la suite avec impatience pour voir comment notre très cher Alex va s'en sortir !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Voici une saga qui commence bien !

J'adore le concept de faire une famille de triplés ☺

Kiki, oups Coralie, va vivre avec ses trois frères après le départ de leurs parents à l'étranger. Elle sait déjà que cela ne sera pas simple car ils sont tous très protecteurs envers leur petite soeur.

Elle va rencontrer Alex, un collègue de ses frères. Une très forte attirance va les mener l'un à l'autre, mais attention la muraille triplée veille de près, et lorsque cela se saura, cela va faire des étincelles.

Mon seul regret pour ce premier tome, c'est que Coralie se laisse trop envahir par ses émotions, elle se laisse trop cocooner. J'espère qu'elle va s'affirmer par la suite.

C'est pour moi un très bon début de saga dont j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Une saga que je vous conseille de découvrir.

La plume de Miss Shady m'avait convaincue avec "Angie... si mystérieuse", et c'est encore le cas ici. Bien que celle-ci ne soit pas un coup de coeur, j'ai vraiment adoré ce début.
Salut,
Je viens de terminer ma nuit, et aussi ma lecture de "Mes 3 frères et lui" de Miss Shady chez Addict Éditions .
Déjà avant que tu finisses, frustré comme moi à la fin du roman sache que cette histoire est en 2 volumes. Perso, j'ai tellement ragé de ne pas avoir la fin de l'histoire en tournant la dernière page que j'en ai oublié de te faire partager ma lecture. Mais bon, voilà qui est rectifié.

En fait pour tout te dire certains vont vraiment critiquer les parents de ses 4 jeunes. Mais personnellement, je pense que je vais plutôt envoyer un message à Miss Shady pour avoir le nom de l'ile ou les parents se sont rendus. Lol
Je t'explique : cette histoire nous raconte la vie de Coralie 20 ans et de Fred, Alan et Jules 24 ans tous les trois. Oui oui les 3 déjà 2 c'est dur donc 3 je comprends les parents, mais bon.
Après le départ de leurs parents avec qui ils vivaient depuis leur naissance. Leur père et mère décident de partir sur une île paradisiaque humm, des vacances.
Les enfants décident donc de louer une autre maison assez grande pour y vivre tous les 4.
Coralie se retrouve donc sous haute surveillance. D'autant plus que ses 3 grands gaillards sont dans la police. C'est donc avec un grand plaisir de grand frère et aussi par conscience professionnelle qu'ils la surveillent de leur mieux.
Coralie essaie malgré tout de reprendre et de géré vie du mieux quelle peu.
Cela aurait été très très simple si le jour de leur emménagent elle n'avait pas eu l'idée de se rendre au Commissariat pour voir ces frères. Et de là les ennuis commencent par un regard, un souvenir et tout bascule.
Allé je file oui je ne suis pas gentille …
Bizz

Lien : https://mysterieuselectrice...
Kiki demoiselle de 20 ans voit son univers s'effondrer quand ses parents décident de vivre une seconde jeunesse. Obligée de vivre avec ses grands frères, des triplés séduisants mais hyper protecteurs, elle va devoir faire sa place de jeune femme.

Coralie surnommé Kiki par ses triplés de frères, est surprotégé. Ayant pour seule amie Alice, tous les hommes qui osent l'approcher, sont très rapidement effrayés par le trio infernal. Cette jeune femme, qui est chouchoutée, coocoonée, ne peux réellement vivre sa vie, comme elle entend.

"Mes 3 frères et lui", est une romance contemporaine limite chick lit. En effet, Miss Shady nous propose une histoire, divertissante, piquante et qui se lit très rapidement.

Coralie est une jeune femme envers, qui on compatit très rapidement. Sensible et surprotégée par 3 frères qui se prennent pour son père et sa mère, Kiki (surnom) est une adulte, mais avec des obligations d'adolescentes. Aucun copain, aucune sortie sans surveillance très rapprochée du trio infernal.
Cette jeune demoiselle qui ne demande qu'à prendre son envol, va faire des erreurs comme tout le monde, mais sans pour autant avoir la capacité d'apprendre la cause à effet.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour les triplés. le trio amène humour et légèreté au contexte de l'histoire. Même si je vous avoue, que leurs comportements envers les femmes est l'opposé, face a leurs désirs émotionnel pour leur jeune soeur.
J'ai adoré voir les stéréotypes que l'on s'imagine quand on voit des jumeaux ou parfait triplé, qui n'aurait pas osé jouer comme eux. Des hommes beaux, étouffants, doux, aimants et surtout drôles.

L'histoire que nous propose Miss Shady, est fraîche et ne ressemble à aucune autre.
Le fait d'avoir un point de vues différents de temps en temps, apportent de la profondeur à l'histoire et surtout nous comprenons réellement les attentes de chacun. J'avoue, j'aurais presque voulu avoir également le point de vue des triplés, permettant d'approfondir encore plus leurs rôles de grands frères, face à l'abandon parental.
Parfois, j'ai ressenti comme une sorte de répétition, due aux comportements des jumeaux, j'aurais voulu que notre jeune héroïne est un peu plus de pep's, qu'elle marque son territoire, face à ses désirs.

Vous l'aurez compris "mes 3 frères et lui" est un roman que j 'ai dévoré, dans un style très punchy, alliant humour et situation parfois rocambolesque. Nous suivons le difficile apprentissage de la vie d'une jeune femme qui ne demande qu'à s'émanciper. Vous ne pourrez passer qu' un agréable moment en compagnie de la bande, et vous aurez du mal à ne pas choisir un camp.
Vivement, le tome 2, qui je l'espère, amènera plus de caractères à Coralie, qu'elle trouvera sa place au milieu de tant d'hommes.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..