Olala mais cette romance c'est un vrai shot de douceur !!!

Vraiment je suis conquise. J'ai passé un moment tellement agréable auprès de Penny et Tate !

L'histoire de l'une et de l'autre, les souffrances qu'elles endurent, leurs questionnements, leurs craintes, leurs espoirs... J'ai été complètement touchée par leur histoire qui était d'une sensibilité et d'une douceur incroyables.

Au delà des personnages principaux, mêmes les secondaires étaient tous très touchants. J'ai vraiment eu l'impression d'être aux premières loges tout du long de ce roman et j'ai refermé le livre la gorge nouée. Ce n'était vraiment pas simple de tous les quitter.

***

Les + :
- Slow burn + it's always been you = ON ADORE
- C'EST TROP MIGNON OMG
- La complexité des personnages
- La construction de l'histoire

Les - :
Je trouve que le résumé FR n'est pas très représentatif
Lien : https://www.instagram.com/mo..
Je suis une grande fan de Tess Sharpe et des émotions fortes qu'elle arrive à faire vivre à ses lecteur.rices à travers ses histoires puissantes, souvent déchirantes, et ses personnages nuancés, ses histoires d'amour si intenses. Si elle fait aussi généralement dans le suspens, cette fois elle plonge entièrement dans le récit psychologique et c'est… tout autant réussi que ses précédents romans !
Lien : http://sophielit.ca/critique..
On ne peut pas faire plus slow burn que ce livre. En effet, Penny et Tate ne sont pas amies, mais elles ne sont pas ennemies non plus. Cela prend tout le livre pour qu'il se passe quelque chose entre les deux. On pourrait d'ailleurs croire que l'histoire principale est sur Penny et les problèmes qu'elle rencontre avec sa génitrice.
Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi décue d'une lecture...

Je ne vais pas batailler pendant 10 min, l'histoire en elle meme est sympa, alterner entre passé et présent je ne m'en lasse jamais. le plot de l'histoire du ennemies to lovers, avec 6 fois ou elles sont passées à un cheveux de "conclure", j'ai adoré.

MAIS, malheureusement aller savoir pourquoi, je n'ai accroché à aucun personnage... et c'est pour moi ce qui a rendu ma lecture Moins bon... les 400 pages se lisent comme si de rien n'était... mais les personnages restent mon problème...

C'était sympa, mais je recommande sans plus ce livre.
Très belle romance slowburn. L'auteur prend vraiment le temps de nous décrire la personnalité de chaque personnages. On s'attache à eux et on ressent des frissons à chaque petites contrariétés surtout quand on connaît les difficultés et les tragédies qu'elles ont toutes les deux déjà vécue. Je regretterais le peu d'approfondissement de la fin. Il m'a manqué des éclaircissements sur leur avenir.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
D'aussi loin qu'elles se connaissent, Penny et Tate se sont toujours détestées. Mais c'était sans compter le fait que leur mère sont meilleures amies, et que pour sauver l'une, l'autre aller lui donner un rein. C'est ainsi que tout ce beau monde se retrouve à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le pire. Avec les fantômes du passé et des sentiments difficiles à cacher…

Tess Sharpe nous bouleverse à nouveau d'une romance pleine de tendresse et d'amour. Les filles prennent leur temps pour cheminer l'une vers l'autre, et nous touchent par leur histoire respective, leur deuil, leurs espoirs, leurs sentiments et leur reconstruction. C'est une douce romance (slow burn), qu'il est compliqué de quitter sans avoir la gorge nouée.

Dès 13 ans.