Encore un tome haut en couleur, que j'ai adorer. L'auteur nous happe encore et encore. Vraiment une histoire passionnante , des personnages qu'on a le plaisir de rencontrer et d'autre de revoir.
On retrouve nos bikers aux histoires compliquées, avec plaisir! 😉

C'est au tour de Cage et Tegen et Dieu seul sait à quel point leur histoire est compliquée (inutilement)! Tegen aime Cage depuis qu'elle a huit ans et lui offre sa virginité à 16 ans dans l'espoir qu'il la revendique. Seulement, il est saoul et ne se rappelle de rien au petit matin. Pire encore, il ne veut rien avoir affaire avec elle. Je ne crois pas qu'elle ait eu de la jugeote pour s'offrir ainsi à lui sans discuter et alors qu'il a bu… mais passons! Tegen parle avant de réfléchir et depuis ce désastre, elle ne veut plus rien avoir affaire avec lui ou les hell's horsemen en général. Elle va même jusqu'à partir vivre en Californie, ne revenant que pour voir de temps en temps sa mère.

Notre couple va pouvoir s'expliquer lors d'un de ses retours et repartir sur des bonnes bases. du moins en théorie! Car Deuce y met son grain de sel et les sépare non pas une, mais deux fois… Seul le désespoir et un drame pourra les réunir…

J'ai apprécié l'histoire de ce couple qui s'étale sur plusieurs années. J'ai rigolé devant la grande gueule de Tegen. Plus important encore, l'auteure a su insérer avec finesse une seconde histoire (Dirty et Ellie) qui m'a vraiment prise aux tripes. A la fin, j'ai presque regretté qu'ils ne soient pas les véritables héros de ce tome…

Du coup, je me suis jetée sur le tome 4! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
4,25/5

Un très bon troisième tome. C'est brutal, sombre, dur, violent… mais terriblement addictif et bien écrit. Une (double) romance passionnée et passionnante, réservée à un public averti.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Je suis complètement fan de cette série. Madeline sait nous faire aimer un univers emplit d'homme de caverne, de violence, ou la place de la femme n'est pas vraiment mis en valeur. Et pourtant, à chaque tome, c'est un plaisir de sauter rejoindre ces bikers complètement fou.

Tegen est barje, gueulante mais j'adore ! Au moins elle se laisse pas marcher dessus et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et remettre en place des hommes comme Deuce. Cage est bien le fils à son père, encore que j'ai préféré celui-ci car, avouons le, Deuce a quand même bien fait baver Eva même quand ils étaient en couple.

La deuxième histoire en parallèle est aussi très belle, j'avais pas trop de souvenir de Dirty par contre :/
Je suis pas mal déçue de ZZ, même avec ce qu'il a vécu , j'ai trouvé son comportement un peu poussé quoi.

Bref vivement le 4 !