Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

Quelqu’un m’a un jour donné une boîte remplie de ténèbres. Il m’a fallu des années pour comprendre que ça aussi, c’était un cadeau.
- Les rêves ne sont que notre réalité sur pause, Moonshine.
Elle adorait les gâteaux sous-cuits. La pâte crue. Ca me plaisait, qu'elle aime l'imperfection. Je me disais qu'il lui était plus facile de m'aimer.
- Moonshine, murmura-t-il. Tu emplis l'espace noir et vide, comme la lune règne sur le ciel. Elle est silencieuse. Elle brille. Elle n'a pas besoin d'être une boule de feu pour qu'on la remarque. Elle existe, c'est tout. Et brille pour toujours.
Nos corps s'unirent, comme deux couleurs bien distinctes qui se mélangent pour devenir une entité nouvelle, une nuance avec laquelle nous seuls pouvions peindre.
Elle me serra dans ses bras. Je me laissai faire.
Je n'avais pas envie de l'embrasser.
J'avais envie de m'ouvrir la peau pour la faire entrer dans mon corps.
La dissimuler au monde et la garder pour moi seul.
Elle pouvait me dire mille choses rien qu'avec ses sourcils, cette fille.
. Peut-être que, parfois, nous faisons des gens des monstres dans nos esprits parce que nous ne pouvons pas les comprendre. Peut-être que nous ne comprenons pas parce que nous n’essayons pas. Et peut-être que nous n’essayons pas parce que nous avons peur. Quoi qu’il en soit, j’ai arrêté d’avoir peur. De l’amour. Des sentiments. Du pardon
Tu n'étais pas un choix, tu etais son destin.
- Quand tu refuses de payer ton dû à l'amour, le prix augmente parfois. Il y a une inflation, et tu finis par perdre davantage que ce que tu pensais.