Lecture personnelle

Insolent
Manipulateur
Diabolique

Dans la saga The Boston Belles de LJ Shen, je demande mon second coup de coeur!

Oh sacré loup cet aristocrate british débauché! Il m'a totalement conquise le loulou.

Devon face à Emmabelle...
Un drôle de marché.
Un héritier mais 2 enjeux différents.
Un couple sulfureux.

Une romance plus sensuelle & torride que les précédents opus. Chaud cacao....
Une attraction physique palpable entre nos deux héros. Chaud bouillant

L'auteure aborde avec beaucoup de punch l'émancipation de la femme. J'ai adoré l'héroïne et tout ce qu'elle dégage. Sacré bout de femme.
Que dire des manipulations de Devon pour briser la glace "Emmabelle", et bien je signe totalement. Un romantique d'un nouveau genre lol.
Les rebondissements sont topissimes. Les bonds dans le passé sont parfaitement calibrés pour cerner l'insaisissable Emmabelle.

Je clôture la saga avec le coup de coeur!
Très heureuse d'avoir retrouver la LJ Shen et la reine des canards!

A l'année prochaine si possible!
Ça y est, j'ai fini la saga, je ne suis que tristesse ! 🥺 J'avais peur que ce tome soit en dessous des autres mais franchement il clôture la saga en beauté. 😍 Devon et Emmabelle sont vraiment incroyables, à la hauteur des autres personnages de la saga (En fait, c'est Hunter qui m'aura paru le moins intéressant j'avoue 🤭).⠀

Emmabelle a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'ici...mais elle a maintenant besoin d'aide. Devon, c'est 1,80m de sécurité financière et de titres royaux britanniques. Ils vont donc passer un deal. 👀 Et ce qui commence comme un arrangement moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés...⠀

Emmabelle, c'est la force, le caractère de feu et l'indépendance. Propriétaire d'un bar où elle donne tout ce qu'elle a pour le faire fonctionner, elle n'a besoin de personne. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est discerner sa vulnérabilité, ses failles et même ses doutes. C'est le genre de personnage qui a considérablement besoin d'être aimé mais qui ne l'admettra jamais. J'ai également adoré Devon, dans sa dévotion, son courage d'admettre ses sentiments, et la force dont il fait preuve face aux épreuves qu'il a traversées.⠀

Certes, on a parfois envie de s'arracher les cheveux, parce que les personnages sont très agaçants dans la manière de se repousser. Mais ces deux-là ont tout de même fait fondre mon coeur, je suis tombée amoureuse d'eux au fil des pages, grâce à des petits moments... Parce que si LJ Shen est forte pour faire ressortir le plus sombre de ses personnages, elle est aussi géniale quand il est question de lumière. 🥰⠀

Vraiment, j'ai adoré ! Vivement une prochaine traduction.
BOUM !! Ce livre est un INCROYABLE coup de coeur 😍
Il achève la saga en beauté car l'histoire est tout simplement addictive et passionnante : je l'ai dévoré en 2 jours !! ❤
Ce dernier tome est à la hauteur de toute la saga et je peux vous annoncer que j'ai trouvé mon tome préféré
Ce livre a dépassé Cillian de peu mais là, je suis littéralement amoureuse !! 😍
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en terminant ce livre : toute cette saga est incroyable !!
Et combien de fois dans ce livre, j'ai eu mon coeur qui battait la chamade : ce tome conclut cette saga en apothéose 🥰
Croyez bien que je n'oublierai jamais les Boston Belles et encore moins Devon et Emmabelle, pour qui je déclare mon amour avec cette chronique ❤🥵🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Boston Belles, dernier tome, Wolf.
Emmabelle n'était pas ma préférée, pourtant ce livre consacré à son histoire est époustouflant!

Merci un Netgallery et à Harlequin pour cet envoi!
Thèmes : femme indépendante, traumatismes d'enfance.

Emmabelle est l'héroïne féministe, la bonne copine qui ne cherche aucune historie d'amour et qui fait sa vie comme bon lui semble.
Devon, l'avocat britannique de la bande se cache derrière une désinvolture et un professionnalisme abouti.

Tous les 2 ont décidé de foncer tête baissée dans leur vie d'adulte et leur carrière, en essayant d'oublier les déconvenues passées.

Le grain de folie de l'héroïne donne le sourire et l'empathie du héros nous attendrit !

Difficile de quitter les quatre bombes de Boston, et surtout leurs amoureux !
Si un cousin traine par là… on est là 😬!
Clap de fin pour cette saga des Boston Belles. Avant ma lecture, cette histoire était celle qui m'intéressait le moins... mais quelle erreur amies lectrices ! Ce duo est explosif, déroutant, drôle, touchant, sensuel, attachant. On ne connaissait que si peu de choses des personnages d'Emmabelle et de Devon. J'ai beaucoup apprécié la construction de l'histoire, la manière dont les informations étaient distillées tout au long du récit. J'ai trouvé qu'il y avait moins cette ambiance de "bande" que dans les tomes précédents, mais cela ne m'a finalement pas tant manqué. le rythme est soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Encore une fois, LJ. Shen a su créer des personnages à la beauté imparfaite. Quand leurs fêlures se rencontrent, la magie opère. L'évolution de chacun tout au fil des pages est si plaisante à lire. C'est avec un certain pincement au coeur que j'ai terminé cet opus, je me suis tellement attachée à eux. Moi qui connaissais très peu la plume de l'auteure, ce fut une merveilleuse découverte. Je ne manquerai pas de renouveler l'expérience prochainement !
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The Wolf – L.J Shen

« -Les plus belles choses ont souvent des épines, pour éloigner l'attention non désirée. »

J'ADORE cette auteure, elle fait partie de mon top 10. ET j'ai eu un immense coup de coeur pour ce roman, pour cette auteure, encore une fois; cette lecture vous troublera, vous fera rire aux larmes, vous fera trembler de désir... mais c'est une habitude avec la plume de L.J. Shen. Une lecture dérangeante et déroutante, sensuelle et surprenante, déchirante et douloureuse… tout simplement POIGNANTE et PRENANTE. À lire, à dévorer, à ressentir… ABSOLUMENT, à chaque fois!

« -Je veux seulement dire que tu as l'air épuisée. Que puis-je faire?
-Tu peux me foutre la paix.
-Désolé, t'es irrésistible. »

Devon est un homme puissant, riche, craint; il obtient tout ce qu'il veut. C'est un avocat sans pitié. Il est beau et il le sait. Il est le célibataire le plus convoité, et son côté british le rend mystérieux. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est sa liberté. Aucun engagement; vingt-quatre heures avec une femme seulement, pas plus. Cependant, pour garder son royaume, il lui faut un héritier. Alors il trouvera la femme parfaite pour ce rôle, une femme qu'il a connue par le passé : Emmabelle.

« -Tu me plais comme tu es. Improbable, je sais, vu que tu es une vraie tête de mule, mais vrai.
-Je suis une épave, haletai-je.
-Sois mon épave. »

Emmabelle est une femme fatale, dure, avec un caractère de… cochon. C'est une badass. Elle est forte, sait se battre et est déterminée… à avoir un bébé. Elle voit son horloge biologique passé et après son rendez-vous désastreux chez le gynéco, elle prendra le taureau par les cornes afin de trouver son propre donneur. Alors, lorsque le sexy et terrible Devon lui propose un marché, comment pourra-t-elle le refuser?

« Je ne veux pas d'une vie parfaite avec Louisa. Je veux un bon gros bordel avec Belle. »

Malheureusement, ils ont tous les deux un passé compliqué… Devon a une grande famille anglaise prospère. Il est promis à devenir le prochain marquis à la succession à son père, en échange d'un grand mariage avec la douce et droite Louisa. Sa mère ainsi que sa soeur seront ainsi à l'abri du besoin… Cependant, il a d'autres projets pour son avenir. Tandis que Belle a vécu plusieurs évènements traumatisants dans sa jeunesse, la forçant à construire une barrière autour de son coeur. Pourront-ils apprendre à se connaitre, se faire confiance… afin de tomber amoureux et connaître le bonheur de la parentalité?

« -Les Américaines sont-elles toutes sarcastiques?
-Non, m'dame. Seulement les meilleures.
-Votre accent est si… paresseux.
-Vous devriez voir mes séances d'entraînement. »

Cette série, chacun des tomes, se lit de façon individuelle; de façon spectaculaire, surprenante, naturelle, réaliste et MAGNIFIQUE. Ce dernier tome est tout simplement ADDICTIF, j'ai adoré la touche d'humour, la personnalité explosive d'Emmabelle. Encore une fois, nous nous retrouvons à croiser les personnages des tomes précédents : Cillian, Persé, Hunter, Sailor, Sam ainsi qu'Aisling, dont toutes les histoires sont mélangées, unies et entrelacées. ET, ils sont UNIQUES.
Dans ma dernière lecture, The Monster, l'humour était subtil… Cette fois-ci, elle est crue, hilarante, j'ai tellement ri : la personnalité d'Emmabelle est UNIQUE en son genre. Certes, elle a dû se construire une carapace pour survivre, mais elle le fait afin de se protéger, en étant arrogante sur les bords. Et Devon, avec sa patience, sa compréhension et sa propre arrogance, tiendra tête à cette tigresse enflammée. J'ai ADORÉ.

« La femme fatale la plus infâme de Boston trouve son équivalent dans un Anglais dangereusement doux qui a juré de ne jamais se marier. »

The Wolf est le dernier tome de la série « Boston Belles » et c'était une PÉPITE. Encore une fois! le nom de L.J. Shen est un INCONTOURNABLE : elle a un don INCROYABLE pour vous faire vibrer, pleurer, rire, ramper, crier à chacun de ses romans, à chacun de ses mots. Une histoire PARFAITEMENT diabolique, insolente sur les bords, à lire absolument! 16/10

Un roman MAGNIFIQUE!
#TheWolf #NetGalleyFrance #romance #newromance #célibataire #famille #millionnaire #attirance #amour #travail #désir #héritier #mariage #indépendance #passé #deal #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

P.S. : À la fin du livre, Shen nous parle d'une nouvelle série… À suivre! :D

Insolent.
Manipulateur.
Diabolique.

Devon Whitehall est le célibataire le plus convoité de Boston. Et il le sait. Son physique insolent, son pédigrée aristocratique et son compte en banque de millionnaire font de lui le fantasme absolu, le Saint-Graal à l'accent british. Les prétendantes sont nombreuses à tenter leur chance, avant d'être remerciées après la date d'expiration de vingt-quatre heures – Devon ne croit pas au recyclage, il préfère ses liaisons jetables et à usage unique. Soyons francs, Devon est un salaud. Tout ce qui l'intéresse, c'est de se maintenir au sommet et de garder l'emprise qu'il détient sur la ville. Or, pour ça, il lui faut un héritier. Et quel meilleur choix pour le concevoir que la farouche Emmabelle, qui partage son désir d'indépendance ? Elle, au moins, ne risque pas de lui parler de mariage. Et encore moins d'amour. Et si le deal comporte en prime des parties de jambes en l'air mémorables… pourquoi s'en priver?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
On conclut la saga Boston Belles avec Emmabelle, la soeur de Perséphone et Devon, l'avocat de la famille Fitzpatrick. Ensemble, ils décident, pour différentes raisons, d'avoir un enfant. Mais ils ont du mal à se supporter.
On retrouve Emmabelle et Devon qu'on a déjà côtoyés tout au long de la saga. Cela nous a permis de voir à quel point ils ont un fort caractère. Mais, en réalité, ils cachent leur faiblesse : Emmabelle ne croit pas en l'amour car elle a été trahie et Devon a décidé de fuir l'Angleterre à cause de son père (je ne sais pas qui mérite le prix de la pire famille entre les Whitehall et les Fitzpatrick). Leur histoire m'a beaucoup touchée et j'étais surprise de découvrir une facette que je ne connaissais pas, surtout venant d'Emmabelle qui est très indépendante. le suspense et l'action rendent ce livre encore plus intéressant car on a envie de connaître le dénouement de cette histoire.
Je finis ce roman avec une certaine tristesse car je quitte Boston et ses personnages haut en couleur.
The Wolf est le tout dernier tome de la saga Boston Belles et nous allons nous focaliser sur deux personnages qui ont des caractères bien trempés. Chacun a ses raisons de ne pas croire en l'amour et ils mettront tout en oeuvre pour ne pas y succomber. le dicton dit que l'union fait la force mais ces deux là pourront-ils faire un bout de chemin ensemble sans engager leurs sentiments?

Devon Whitehall est un héros que j'ai adoré découvrir. Il a ce flegme britannique ainsi qu'un accent super sexy. Ne vous fiez pas à son charme car il n'est pas du genre à s'attacher et à développer des sentiments. Issu de la famille royale, il a donc des devoirs qu'il ne compte pas respecter.

Belle Penrose est une jeune femme que nous connaissons car c'est la soeur de Persepone. Elle est amie avec Aisling et Sailor et elles avaient juré de ne jamais se marier par amour. Elle est la dernière du groupe à ne pas avoir réaliser leur pari et on va découvrir, qu'elle aussi, ne croit pas en l'amour. Elle est d'apparence froide et hautaine mais nous allons voir qu'il s'agit là d'une armure pour protéger son coeur qui a été grandement malmené.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ce roman. Les personnages sont intéressants et attachants et les rebondissements sauront nous tenir en haleine. The Wolf est la bonne conclusion pour une saga plus que sympathique.Une saga qui saura nous tenir en haleine et nous faire découvrir que richesse et bonheur ne sont pas forcément synonymes.

Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je reviens pour vous parler du tome 4 des "Boston Belles" écrit par L. J. Shen qui est "The Wolf" publié chez les éditions Collection &H.

J'ai adoré ce tome ! C'est encore une fois très addictif. Ce tome conclue très bien la saga.

Devon Whitehall est aussi mystérieux qu'insupportable dans les autres tomes, toutefois, son développement psychologique ici à répondu à toutes mes questions ! Quant à Emmabelle, c'est la même chose. C'est le personnage féminin le plus dévergondé. C'est une femme forte, indépendante et qui sait le montrer. Leurs histoires personnelles sont touchantes, chacun ayant un passif particulier. L. J. Shen arrive toujours à nous créer des personnages avec une psychologie incroyable et superbement bien développée !

Tous les deux vont s'allier pour faire un bébé. Tous sentiments seront exclus...

Cette histoire contient pas mal de flashbacks pour les deux personnages ce qui permet de mieux les comprendre surtout dans leurs choix.

Leur relation est belle et tumultueuse en même temps, jusqu'à l'épisode DES révélations qui éclairera les lanternes de tout le monde !

Emmabelle donne beaucoup de file à retordre au pauvre Devon, surtout quand celui-ci comprend réellement qu'il est amoureux d'elle. Elle peut paraître énervante, mais pour ma part, elle m'a pas trop gonflé !

J'ai beaucoup aimé retrouvé les autres couples des précédents tomes. Même si, j'ai trouvé bizarre le comportement des filles pendant les soirées entre filles.

Il reste un des meilleurs tomes de cette saga !
Une très belle suite pour cette série en quatre tomes. J'ai été captivée par l'histoire de Emmabelle et de Devon. Je n'avais pas fait attention qu'il y avait une différence d'âge entre ces deux là, mais cela n'enlève rien au charme de cette histoire.