C'est avec plaisir que je me suis plongée dans le tome 3 de la saga Sinners. Trent Rexroth, le troisième coquin de cette bande de pêcheurs assumés, a tenu toutes ses promesses.

Trent, comme ses potes ont tendance à croire, est le plus sage de la bande. Effectivement, Trent a été échaudé, et n'accorde pas sa confiance aux femmes. Mais il n'est pas pour autant un saint. de nature dissimulateur, il n'affiche pas ses liaisons. Sonya et Amanda sont les seules nanas qu'il se permet, quand le besoin se fait sentir, pour éviter tout dérapage.

Jusqu'au jour où Edie est entrée et par la grande porte dans sa vie. Elle a chamboulé tous ses projets et balayé ses sacro-saints règles. Et le fait qu'elle soit à peine mineure, et la fille de son ennemi juré et associé indésirable, est juste la cerise sur le gâteau appétissant qui lui fait perdre tous ses moyens.

Edie, est une jeune fille d'à peine dix-huit ans. Jeune et a déjà vécu le pire. Entre une mère dans les vapes au quotidien et un père violent, on peut dire qu'elle a été gâtée.

Malgré tous ses soucis qu'elle noie en flirtant avec les vagues, Gidget prend soin de sa petite famille et économise pour sortir sa mère de ce cercle vicieux où elle est prisonnière. Elle évite son père tant qu'elle peut et répond amen à toutes ses lubies, même les plus extravagantes. La dernière en date, est d'espionner l'un des pionniers de la Fiscal Heighs Holdings, qui n'est autre que le mec le plus détestable qu'elle n'a jamais rencontré. Mais aussi, celui qui la trouble et émoustille ses sens.

Malgré sa répugnance à céder au chantage de son père, de Trent, elle en a rien à faire. L'essentiel c'est de sauver sa famille. Et elle fera comme son père le veut.

L.J. Shen s'est encore surpassée pour nous offrir une romance à suspense au goût de l'interdit. Dans ce tome, l'auteur soumet Trent à de moult épreuves et teste ses limites. Et le résultat est spectaculaire. Trent n'était pas le plus passionnant dans la bande. Et là, j'ai compris que j'avais tout faux. le Hot Hero cachait bien son jeu.

Trent a mille raisons pour ne pas s'accoquiner avec la mystérieuse Edie. Et pas des moindres. Leur différence d'âge, s'avère un obstacle infranchissable. En effet, la jeune fille sort à peine de l'adolescence mais cela ne l'empêche pas de la convoiter. Il a beau résisté, la tentation est bien trop forte. Surtout qu'Edie a l'air de succomber aussi à ses charmes. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder ? Trent et Edie plongent yeux fermés et mains liées dans la luxure n'écoutant que leurs désirs mutuels. Et tout en sachant qu'elle l'espionne pour le compte de son véreux de père, Trent ne peut s'en détacher.

Edie, est son addiction autant que sa chute dans l'abîme de l'interdit.

Si vous voulez savoir quel avenir leur réserve l'auteur, et ce qui leur coûtera de défier un père manipulateur,  je vous recommande de le rajouter à vos PAL.

A l'instar de Vicious et Devious, Scandalous est une superbe romance où l'émotion et la bonne humour font bon ménage. Trent a tout donné pour rivaliser avec sa bande. Et a réussi, à son tour, à m'embarquer dans son univers où regret, douleur et amour règnent en maître.

Trent et Marée ont un point en commun. Tous les deux luttent avec acharnement pour réparer les maux faits à leurs proches. Ce qui ne peut les rendre que très attachants à mes yeux.

Scandalous rime avec passion, sensualité et humour.

Et encore une fois, ce roman nous démontre l'engagement de l'auteur dans ses écrits en traitant des thèmes sensibles qui lui tiennent à coeur. Toujours avec finesse, autant d'émotions et de générosité.

Un très bon moment de lecture que je recommande à tous les fan du New/Adult et surtout de la plume magnifique de L.J. Shen.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai commencé ce livre avec une certaine appréhension. En effet, même si les deux premiers tomes m'avaient conquise, je doutais sur celui-ci car il est consacré à Trent alias "Le Muet". Ce personnage ne me semblait pas très intéressant.
Finalement, même si ce n'est pas mon tome préféré, je l'ai tout de même bien aimé. Trent est complexe et plein de contradictions et Edie, du haut de ses dix huit ans, ne se laisse pas marcher dessus. le sujet (délicat) de la différence d'âge est très bien traité. J'ai beaucoup aimé les personnages de Luna et Théo qui sont terriblement attachants.
Recevoir un tome de cette série, c'est toujours très exaltant, elle a su se démarquer des autres romances avec des propositions qui sortent un peu du lot et des personnages marquants. J'apprécie toujours autant lire et découvrir un tome de cette série, mais j'ai toutefois eu un peu de mal à entrer dans celui-ci. Les débuts furent laborieux pour moi mais heureusement très vite la personnalité de Trent m'a happé, et j'étais très curieuse d'en découvrir plus.

Voilà bien un personnage fascinant, énigmatique, très secret, silencieux, sur la réserve et qui pourtant s'impose, de par sa présence physique déjà mais aussi avec son attitude. Mais qui est Trent ? Tout au long de ma lecture, j'ai trouvé cela délectable d'avoir son point de vue, de comprendre ce qu'il pense et ressent vis à vis de telle ou telle situation. C'est un personnage qui analyse énormément et qui sait porter un jugement rapide mais posé et il prend les situations les unes après les autres, pour les résoudre à sa manière. Il est le dernier célibataire de la bande, mais il est avant tout papa, d'une petite Luna de quatre ans qui accapare toutes ses pensées donc sa situation sentimentale ne le dérange pas plus que cela. Luna est silencieuse, c'est à dire qu'elle a cessé de parler voilà maintenant deux ans, sans que l'on sache pourquoi. C'est quelque chose qui travaille énormément Trent, et quand sa fille fait preuve d'une petite étincelle de vie au contact d'Edie, il espère qu'elle pourra l'aider à aller mieux.

Edie est très jeune, tandis que Trent a la trentaine passée, elle n'a que dix-huit ans. Elle ne compte pas aller à l'université, sa passion du surf la retient ici en Californie et la maladie de sa mère la contraint à continuer de vivre au sein du nid familiale. Mais il n'y pas que cela, Jordan, son père la tient avec quelque chose, ou plutôt avec quelqu'un : Theo, Théodore. Nous savons juste que cette personne lui permet d'exercer une pression, voir un chantage sur sa propre fille qui n'est donc pas libre de ses mouvements. Elle vit bien chez ses parents mais n'a aucun revenus, son père lui a coupé toutes les vivres, elle doit donc se débrouiller, en travaillant mais aussi en volant. L'étiquette de bonne famille et d'un climat familiale propice l'empêche aussi de revendiquer quoique se soit ou de se plaindre, tout est bien ficelé pour qu'elle soit bloquée dans cette situation. C'est une jeune femme assez solitaire, à dix-huit ans, elle ne compte qu'un ami, qui est son meilleur ami, son sex-friend, son confident, Brane, un surfeur tatoué et c'est tout.

Trent et Edie ont déjà eu l'occasion de se rencontrer lors d'une soirée mais c'est alors qu'Edie arrache le sac de sa mère que Trent la prend à porte à faux. Ainsi, il se fera vite une opinion de cette jeune voleuse et menteuse qu'il a su tout de suite identifier. Edie va devoir travailler dans l'entreprise de son père qui est celle de Trent aussi, forcée par son père qui souhaite détruire Trent et compte bien utiliser sa fille pour arriver à ses fins. Trent quand à lui, réfractaire à la présence de cette fille au sein de son entreprise, va constater qu'elle fait du bien à sa fille, il va accepter sa présence en échange d'une journée qu'elle passera avec sa fille. le sort d'Edie est peu enviable, deux hommes de pouvoirs autour d'elle qui ne savent qu'une chose : profiter d'elle pour arriver à leurs fins. La situation est délicate car elle a besoin de ce que lui promet son père et pour cela elle doit trahir Trent, et donc sa fille par déduction, alors qu'ils sont tous deux innocents.

La relation entre Trent et Edie est compliquée : lui a trente-trois ans, elle n'en a que dix-huit, la différence d'âge est déjà un obstacle en soit. Trent d'autant plus, n'a pas de relation suivi, il baise et salement et même si Edie a de l'expérience, elle reste toutefois une grande ado. La tension sexuelle entre eux est explosive, ils se veulent mais hésitent, tellement les enjeux de leurs actions pourraient avoir des conséquences terribles sur eux mais surtout sur ceux à qui ils tiennent : Luna, Theo... Nous découvrons deux personnages aux antipodes, et qui pourtant vivent des choses similaires, dans leur solitude face à ce qu'ils ressentent et doivent affronter. La vie de Trent n'a jamais été facile, il a du se battre pour arriver là où il est et sa fille devient son principale combat, l'unique et personne ne lui enlèvera. Edie est seule, seule face à tellement de responsabilités, à dix-huit ans, elle devrait s'amuser, faire des études, s'occuper d'elle et pas des autres, mais elle n'a pas une vie comme les jeunes de son âge. Tous deux avec leurs différences vont toutefois se comprendre, se rapprocher et vivre des moments intenses dans bien des points. Mais les enjeux derrière, les secrets, les menaces sont importants et ce sont eux qui vont dicter leurs actes.

Un tome qui s'inscrit bien dans cette série aux héros atypiques ! Trent est mystérieux et bien encré dansa sa façon d'être. C'est un homme qui a su braver son destin et prendre sa vie en main, rien ne l'échappe et c'est lui qui dirige le sens que prend sa vie et ce envers et contre tous. C'est un battant, un dominant et il n'hésite pas à écraser toutes personnes qui lui porteraient préjudice. Si on essaye de lui faire du mal ou d'en faire à ceux qu'il aime, il ne reculera devant rien pour anéantir la menace. le suivre est savoureux, c'est un personnage assez envoutant bien qu'il paraisse hors de portée aussi, c'est assez déstabilisant. Face à lui, la jeunesse, l'innocence voilée par des réalités cruelles qui n'auront pas épargné Edie. Elle, n'a pas son destin entre les mains, non elle doit subir le joug de son père, un homme mauvais, malsain, sans coeur qui ne pense qu'à lui, sans hésiter à écraser chaque membre de sa famille pour parvenir à ses fins.

Ce tome n'est pas un coup de coeur, car j'ai un peu peiné par moments, n'arrivant à me sentir concernée par ce qu'il s'y passait. Pourtant l'histoire est prenante, tout ce qu'il s'y passe est passionnant et la particularité de la situation et des personnages, parfois, m'ont dérangé peut être, je ne sais pas, je ne serai pas trop définir ce qui n'a pas pris. Toutefois, je retiens encore une fois l'audace de l'auteure avec un récit qui sait se rendre unique et originale encore une fois. le dernier tome est consacré à Bane, je suis très curieuse de le découvrir, ici sa présence auprès d'Edie fut une chose essentielle pour elle mais nous n'en apprenons que peu sur lui. Mais la façon dont il a eu de gérer ses confidences et son soutien nous ne l'ont rendu que plus intéressant et attrayant.
Lien : http://www.livresavie.com/si..
J'ai beaucoup aimé !!!
C'est clairement le tome des Sinners que j'ai préféré. Sans doute grâce à Trent.
Certes il a ce côté froid, exigeant et sûr de lui (comme les deux autres FHH). Mais son passé et son quotidien le rende plus accessible et plus craquant. La présence de la petite Luna y est pour beaucoup je pense.
Je l'ai trouvé également plus respectueux que Vicious et Devious.
J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Edie, une jeune femme rêveuse, sincère, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'elle veut.
On referme ce livre avec le sourire aux lèvres et une furieuse envie de profiter de sa famille et des bonheurs simples de la vie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand il s'agit des romans de cette extraordinaire auteure, je ne dis jamais non. Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer l'un de ces phénoménaux moments qui vous font vibrer de la meilleure façon qui soit. Et ce troisième opus de Sinners ne fait pas exception à la règle…

Bien qu'il peut être lu indépendamment des autres opus, je vous conseille tout de même de découvrir « Vicious » et « Devious ». Ainsi vous pourrez pourquoi je suis autant fan des écrits de L.J. Shen. Il faut dire qu'elle a sa manière bien à elle pour insuffler toutes sortes émotions vives à ses lecteurs mais surtout pour créer des protagonistes hors normes tels que des connards dans toute leur splendeur et des nanas badass. Et Trent & Edie en sont le parfait exemple…

Toute relation entre eux est interdite. Car non seulement le père d'Edie le nouveau partenaire d'affaires de Trent mais en plus il y a une grande différence d'âge entre eux. Ces deux âmes brisées ont beaucoup à perdre en étant ensemble mais peu importe car ces deux forts caractères se complètent en tout point.

Trent n'est pas tout à fait le typique connard ultra hot. Il est plus froid et taciturne. Si on le surnomme le Muet, ce n'est pas pour rien. Et le seul moment où il baisse la garde c'est en présence de sa fille. Mais l'arrivée d'Evie dans sa vie va mettre sens dessus dessous son quotidien et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.

Quand à Evie, je dois bien avouer qu'elle a su me prendre au dépourvu. Je m'attendais à une riche héroïne immature et bien trop jeune pour Trent mais ce fut tout le contraire. C'est une jeune femme qui porte de bien lourds secrets et pourtant à aucun moment elle ne baisse jamais les bras face aux difficultés.

En bref… Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de L.J. Shen ! « Scandalous » est très différent de ce que à quoi je m'attendais dans le bon sens ! Une romance interdite bien originale qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous embarquera dans des montagnes russes émotionnelle, qui ne vous laissera pas indifférent et qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4pI
Vicious, Dean, Jaime et maintenant Trent, j'ai encore une fois succombé à un Hot Heroes. C'était encore une fois une excellente lecture même si Vicious reste mon préféré. Scandalous est quelque peu différent des tomes précédents puisque nos deux héros ne se connaissaient pas avant. le tome 2 se finissait avec l'arrivée d'un nouvel associé, Jordan van der Zee et de sa fille Edie.

Trent est métisse et contrairement aux autres, il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Depuis que sa précédente conquête est partie en lui laissant à charge Luna, leur fille, il ne veut plus s'investir dans une relation et partage son temps entre son enfant et son travail. Luna n'a pas prononcé le moindre mot depuis le départ de sa mère et cela affecte beaucoup Trent, on sent l'amour qu'il éprouve pour elle et il ferait tout pour son bonheur. L'arrivée d'Edie va complément chambouler son quotidien.

Edie n'a rien de la fille à papa, au contraire, pour elle l'argent n'attire que des problèmes et change les gens mais voilà, elle a besoins d'argent et nous allons découvrir pourquoi au fil du roman. Tout ce que veut Edie c'est surfer et vivre sa vie mais son père ne va pas l'entendre de cette manière, il va l'obliger à travailler chez FHH mais elle va vite découvrir que celui-ci à une arrière pensé en l'engageant.

Je crois que sur les quatre héroïnes, c'est Edie qui m'a le plus touché avec son histoire. Son père l'ignore complètement sauf pour avoir ce qu'il veut et elle doit s'occuper de sa mère qui est sous calmant pour cause de dépression. Si au départ elle voit Trent comme un riche parmi tant d'autre, elle va finir par s'attacher à lui à mais aussi à la petit Luna avec qui elle arrive à communiquer malgré son silence. La relation entre Trent et elle et comme chien et chat mais aussi purement sexuelle mais peu à peu ils vont se découvrir, des sentiments vont s'installer entre les deux. Leur différence d'âge ne pas du tout dérangé, l'auteure a traité le sujet avec brio.

J'ai été complètement happé par cette histoire, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre et à la moindre occasion, je me posais pour lire quelques pages. Je n'avais pas envie de quitter ces personnages, l'auteure nous embarque dans son histoire avec une telle facilité, son écriture est fluide et addictive.

L.J. Shen a créé des personnages charismatiques, ils sont loin d'être parfaits et pourtant on ne peut que craquer pour eux. Ici nous faisons aussi la connaissance de Bane, le meilleur ami d'Edie, décrit comme une pâle copie de Vicious et je suis très impatiente de lire son histoire puisqu'elle arrive le 26 octobre.

Un tome à la hauteur de ses prédécesseurs ! Trent est touchant en père qui veut aider et protéger sa fille et Edie est très mature pour son âge. Leur différence d'âge est bien traité par l'auteure et ne m'a pas du tout dérangé, leur couple fonctionne à merveille.

Lien : http://luniversdewinifred.bl..
Vous le savez, j'ai adoré les précédents tomes, j'étais impatiente de lire celui ci dont on a eu un petit avant gout à la fin du tome 2.

Trent, dit le muet, est sans doute celui qui travaille le plus de la bande, c'est aussi celui qui a eu des responsabilités très tôt dans la vie, après la nuit folle qui a donné naissance à sa fille, dont il s'occupe à plein temps. Mais il semblerait que ses responsabilités prennent fin quand il rencontre Edie, la fille de celui a qui appartient l'entreprise, mais aussi son plus grand rival. Si il la déteste au début, il est vite attiré par elle malgré la différence d'âge. En effet, elle sait faire ce que personne n'a réussi, faire sourire Luna, la fille de Trent.

Je vais avouer que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, il m'a fallu du temps pour m'attacher aux personnages et les apprécier. Mais au final, j'ai adoré découvrir Edie, une jeune femme qui n'a jamais été aimé à sa juste valeur, qui a toujours détesté la richesse, qui haie son père, mais qui ne peut pas se résoudre à l'envoyer balader car il sait manier la manipulation à la perfection. de plus, il connait la faiblesse de sa fille, et n'hésite pas à en jouer pour qu'Edie fasse ce que bon lui semble. C'est à partir de là que j'ai adoré Trent, car il fait parti de ceux qui n'ont pas peur de défier ce misérable homme. il est encore plus malicieux, encore plus stratagème. Edie sera donc coupée en deux, car elle se rapproche de plus en plus de Luna, elle se sent donc coupable à l'idée de faire du mal à Trent, mais elle a peur de perdre la seule constante dans sa vie.

J'ai donc apprécié découvrir deux personnages aux forts caractères, indépendants et solides. Trent a été une très belle surprise, il reste un Hot Heroes, froid, calculateur, arrogant, mais il se révèle être aussi adorable et romantique. Mais avant tout, il reste un humain avec des faiblesses qu'il cache très bien, sa relation avec sa fille m'a touché, et j'aurais aimé pouvoir l'aider.

L.J Shen avec sa plume toujours aussi simple, nous emmène dans un tome où prône vengeance, manipulation et interdit. Il n'est pas mon préféré, j'ai eu du mal à m'y plonger, mais je l'ai tout de même bien aimé et reste dans la lignée de ces romans à succès.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Mon tome favoris de la série, absolument conquise par l'histoire et ses personnages. Dans un premier temps, la différence d'âge entre Trent et Edie me dérangeait un peu, et puis finalement une fois les préjugés mis de côté l'histoire aborde des thèmes importants avec beaucoup de pudeur. On oublie sans mal l'âge grâce aux comportements de nos personnages et une fois la surprise passée, la romance est bien menée. Et puis bien sûre Luna est un personnage qui m'a vraiment touché et qui fait partie intégrante de l'histoire.

Trent Rexroth est le plus discret du groupe, mais pas forcément le plus sage. Rappelez-vous cet homme insensible et froid, qui fait fondre nos coeurs lorsqu'il abaisse ses barrières devant la seule et unique femme de sa vie : Luna. Leur première rencontre s'est faite à distance, mais lorsque leur route va de nouveau se croiser ces deux héros volcaniques vont nous montrer l'étendue de leur aversion l'un pour l'autre. A première vue l'histoire peut renvoyer ne sorte de malaise, tant la différence d'âge est importante. Sans compter que Edie sort presque de l'adolescence et c'est une relation vouée à l'échec, tant leurs caractères sont différents.

Pourtant rapidement on comprend que l'âge n'est qu'une excuse et la maturité n'est pas nécessairement là où on pense la trouver. J'ai trouvé intéressant la manière dont on aborde le vécu de notre héroïne, derrière les apparences se cache souvent des histoires qu'on est loin d'imaginer et notre petite Edie va s'avérer beaucoup moins gamine qu'on pourrait l'imaginer et au fil des pages on découvre le mot responsabilité à travers deux visions différentes. D'un côté nous avons une jeune femme qui rêve d'insouciance et qui est rattrapée par la réalité, et de l'autre un homme contraint de prendre ses responsabilités face à l'imprévu.

On est typiquement dans une situation où nos héros vont se mener une guerre sans merci, en utilisant les coups bas, le chantage et d'autres stratagèmes plutôt intenses. Bien évidemment, comme les opposés s'attirent nous allons rentrer dans une relation amour/haine où à force de se chercher nos héros vont alimenter la tension et c'est justement ce qui rend l'histoire aussi explosive. Entre deux piques un élément va les réunir et c'est une adorable petite fille. L'alchimie entre les deux jeunes filles va être immédiate et Trent va être prêt à tout pour le bonheur de sa fille, quitte à laisser s'approcher Edie qui semble avoir le don d'amadouer l'adorable Luna.

Un tome encore meilleur que les précédents, bien que pas si différent. Nos héros vont malgré la différence d'âge se trouver des points communs et malgré les préjugés ils vont se laisser guider par l'alchimie qui les entraîne l'un vers l'autre. Je suis toujours aussi fan de l'auteure et de son style d'écriture ne cesse de m'entraîner dans des histoires toujours plus addictives. Un tome captivant qui m'aura séduite jusqu'à la dernière ligne.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4de
En bref, Scandalous est parvenu à me séduire. La différence d'âge donne le temps à ses héros de se découvrir. Ils apprennent à s'apprécier avant de succomber à leur désir. Une belle complicité née au gré des échanges entre Edie et Trent n'oubliant pas les protagonistes secondaires dans leur sillage.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Je viens de refermer ce troisième tome de la série Sinners of Saint. Et même si j'ai aimé ce roman, il n'est pour moi pas au même niveau que les précédents. D'un côté, les personnages sont moins sombres et moins détestables que dans les premiers livres et de l'autre, même si l'histoire joue avec l'interdit, j'ai déploré qu'elle ne franchisse aucune barrière.
[...]
Même si j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, je le trouve quand même moins prenant et moins hostile que les précédents. Certes, le comportement de Trent est loin d'être celui d'un homme romantique mais il n'est pas non plus aussi vicieux que Baron (Sinners of Saint # 1 – Vicious) ou fourbe que Dean (Sinners of Saint # 2 – Devious). [...]
Réflexion faite, j'ai trouvé le personnage d'Edie bien plus sournois que celui de Trent. Contrairement à Trent qui annonce la couleur dès le départ, Edie joue un double jeu. Pour tirer son épingle du jeu, elle est prête à beaucoup de sacrifices. Elle n'est pas aussi innocente que son jeune âge peut le laisser présumer. [...]
Compte tenu de la grande différence d'âge entre les héros, le long laps de temps avant que chacun ne cède à son désir est somme toute logique. Mais il enlève aussi un peu du frisson et de l'adrénaline que l'on ressent à enfreindre les règles. Un démarrage lent à la fois nécessaire et perturbateur.
[...]
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Il n'est pour l'instant pas celui que j'ai préféré et j'attends avec impatience de pouvoir lire le dernier tome, Furious.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..