Vous voulez savoir ce que c'est un kaïju ? Lisez « Dresseuses de monstres »

Ion Hidaka arrive dans une école pour filles, spécialisée dans le dressage de monstres. Cette école s'appelle Tatara. Ion Hidaka rencontre une autre dresseuse ; elles deviennent amies . Elles doivent s'occuper d'un kaïju qu'elles appellent Bleu car il a les yeux bleus.

N : Livre intéressant mais il manque un peu d'humour .
Q : Moi j'ai adoré .

Voulez-vous voir des bêtes mystérieuses? Si oui, lisez le livre «Dresseuses de monstres»

Deux filles qui cherchent un métier rencontrent une femme la chef d’un lycée de dresseuses de monstres. Les deux filles rejoigne le lycée. L’histoire vient juste de commencer …

Ce livre est très bien si vous voulez un bon manga.

#monstres #triste

QG + NB

Une petite fille est sur un banc dans un parc lorsqu'un gros kaïju sort sa tête d'un buisson et comme il est grand, la petite fille a peur. Une collégienne arrive...
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que l'histoire raconte la vie de collégiennes avec des kaïju. J'ai apprécié cette histoire car la personnage principale n'est pas trop sûre d'elle mais arrive a faire de grandes choses.
J'ai beaucoup aime ce manga car les dessin sont trop chou et que l'histoire est vraiment bien surtout le fait que le personnage principale arrive a surmonte ca peur et je trouve ca super voila
Ce livre est juste génial beaucoup d'action et d'intrigue comme de moment tristes
Deux amies se rencontrent dans un collège qui se trouve dans une ville particulière où des animaux fantastiques sont appelés kaiju . Elles décident de s'inscrire au club de nettoyage de kaiju et vivent plusieurs aventures ,de kaiju, de rencontres...

je vous conseille de le lire car il est magnifique, super et drôle .

Valera
J'ai adoré ce livre car il y a de l'action .
Le manga parle d'une école où on peut être dresseur de monstres (les kaijus). Deux filles se lancent dans le sauvetage de tous ces monstres.
Y parviendront-elles?
Je conseillerai ce livre pour ceux qui aiment la science-fiction et les monstres.

Killian
C'est l'histoire de Ion Hidaka, qui rentre à l'école pour fille de Tatara pour devenir dresseuse de kaijus. Les kaijus sont de gigantesques monstres découverts il y a 20 ans. La voix de certaines jeunes filles peut les calmer. Ion ,en raison de ses talents de dresseuse, doit s'occuper d'un kaiju géant. Ce dernier semble l'apprécier.
Ce livre est un manga. Il m'a plu car l'histoire était émouvante et parfois humoristique. Les dessins étaient magnifiques.Mon passage préféré est la rencontre entre Ion et le kaiju géant.
Marion
Dresseuse de monstres
Deux filles d'une école s'inscrivent dans un club pour s'occuper de monstres. L'un s'appelle Bleu, Caméléon, Solitaire et Fleur.
Bleu est grand et gentil, caméléon a des yeux en forme de bille, fleur est très peu attirant.

J'ai bien aimé le livre et les personnages. Personnellement je lui donne 5 étoiles car c'est une belle histoire et c'est fantastique. J'ai apprécié le fait que les humains peuvent vivre en parfaite harmonie avec les monstres. Je le recommande à des lecteurs de mangas.
Il était vraiment très intéressant et très captivant pour passer le temps et se distraire.

Mathieu
Bleu et Ion

Auteur : Mujirushi Shimazaki
Genre : Manga

Dresseuses de monstres est un manga fantastique qui raconte l'histoire de Ion Hidaka et Sora Misumaru qui viennent de rentrer en sixième. Elles se sont inscrites dans le cursus de dresseur où elles devront s'occuper d'un kaiju (monstre) gigantesque.

J'ai aimé ce manga car j'aime les mangas remplis de créatures de toutes sorte, j'ai trouvé les dessins très beau et les personnages on tous leur propre caractère.

Je vous conseilles ce livre si vous êtes fan de mangas comme moi.

Tom
Dans ce livre on retrouve deux filles et un monstre .
Les filles dressent le monstre "kaiju" . Les deux petites filles sont à l'école "Tatara" qui propose des cours d'apprentissages "dresseuse" .
Les personnages principaux sont Kaiju le monstre, Hidaka qui est en 6t et Sora qui est en 6a.
Ce livre est un manga, aventure.
Je n'ai pas aimé ce livre parce que je l'ai trouvé ennuyeux, lent, décevant, lassant.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les aventures et les livres faciles à lire, de vue on peut croire qu'il est long mais pas du tout il y a peu à lire dans les pages.
"Je m'appelle Kyoko Saegusa. A partir d'aujourd'hui je serais présente pour vous aider dans vos travaux pratiques" P.124
NORA