j ai bien aimé le livre Dresseuse de monstres mais ce n'est pas très réaliste parce qu' élever des dragons ça n'existe pas. Les personnages sont forts parce que ils arrivent à calmer les monstres avec leur chant .
Hidaka et Sora sont dans une école pour apprendre à dresser les monstres. Elles ont rencontré un monstre qui s'appelle Bleu et
sont devenues super amies. Sora a peur des monstres, c'est une
directrice de l' école de monstres qui leur dit de garder Bleu.

J'ai aimé ce livre parce que j'aime bien les monstres.
Je le recommande à ceux qui aiment les mangas et qui sont attirés par les monstres.
C'est l'histoire de deux filles Ion et Sora, et de gigantesques monstres appelés les Kaïdju . Au sein
de cette école, elles vont devoir apprendre à élever des Kaïdju mais cette tâche est difficile pour
elles au début. Malheureusement, plusieurs événements extraordinaires vont se dérouler pendant
leur apprentissage.

Ce livre m'a plu, car c'est une belle aventure remplie d'amitié puis j'aime lire des mangas.
T.V
Une dresseuse de manga
Ion est une collégienne de 6ème. Plutôt timide de base, elle est très douée dans un domaine: les monstres, "les kaijus". Cette histoire se passe dans un monde où des kaijus sont des monstres qui vivent parmi nous. Pour ne pas les laisser faire n'importe quoi, il faut les dresser, et pour cela, de futurs dresseurs sont formés dans le collège de Ion. Elle est qualifiée pour s'occuper des monstres du collège. Elle ne sait pas si elle a peur d'eux, mais une chose est sûre, les monstres ont l'air de l'aimer.
C'est un manga entre le réel et le fantastique.
Ce livre m'a plu car il est étrange mais captivant. Il permet de
s'évader. Ce n'est pas un manga violent. Je trouve que même s'il y a des monstres, il est plutôt doux à lire. Je suis rentrée très facilement dans le livre. Il n'est pas lassant du tout. Je le conseille pour ceux qui aiment les monstres et les mangas non violents. Je lui donne 5 étoiles. Plein de mystères se cachent dans ce livre. Super manga !

Héloïse
Ce livre a étais écris par Mujirushi Shimazak l'éditeur est Kamikku éditions, ce livre est un manga qui a pour titre Dresseuses de Monstres. C'est l'histoire de trois dresseuses qui vont dans une école spécialisée pour soigner des petits monstres. Mais elles doivent soigner un grand monstre.
J'ai aimé ce livre car j'aime les mangas et que l'histoire était bien faite: les personnages sont intéressants et j'aime ce type de livre.
Je recommande fortement ce livre car il est très intéressant pour des 6emes.
Lisa
Une fille arrive dans une école où l'on peut suivre un cursus permettant de dresser les monstres apparus mystérieusement au Japon. Mais, le seul problème c'est qu'elle a une peur bleue de ces créatures alors que ces dernières l'adorent! Elle se prend pourtant d'amitié avec un énorme monstre. le début d'une histoire assez intéressante sur le plan graphique pour le design des monstres. J'ai adoré ce manga grâce aux personnages attachants. C'est idéal pour les gens aimant les histoires mignonnes.
[Suzanne]
Ion Hidaka et Sora Misumaru sont en 6eme .Ion Hidaka a peur des kaîjus (monstres) car ses parents l'ont obligée à devenir dresseuse de monstre. Sora Misumaru est tout le contraire de Ion Hidaka : elle adore les kaîjus . Et qu'il
dressent.

Bienvenue dans une école pas comme les autres ! Je trouve que ce livre est très inventif pour l'histoire et pour les noms des monstre (kaiju). il m'a rappelé le film " Pacific Ream " . Les dessins sont fabuleux, les détails
magnifiques. C'est dommage qu'il n'y ait pas de garçon .c'est
un des meilleurs mangas que j'aie lu, car j'adore les monstres .
Ce livre est intéressant, palpitant et, à certains moments, drôle.
Ce qui m'a le plus plu, c'est comment les monstre réagissent au chant.

Axel

J'ai beaucoup aimé. le livre était simple à comprendre, l'histoire était passionnante car il y a des créatures imaginaires qui pouvaient être calmes avec la voix de certaines filles. J'ai aussi aimé le fait que l'humanité s'est adaptée à leur arrivée sur Terre

Loïc

J'ai aimé ce livre car j'adore les histoires fantastiques de monstres. En plus, il y est question d'amitié entre animaux et humains. J'adore les animaux donc cela me parle.

Jaden
Une histoire originale, qui sort de l'ordinaire. J'ai hâte de découvrir la suite et fin, puisque on est dans le suspense et que l'histoire se termine en 2 tomes.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
Mon avis sur le livre du défi Babelio DRESSEUSES DE MONSTRES.

Bienvenue dans une école pas comme les autres! Une histoire surprenante avec des "Kaiju" et deux jeunes filles qui rentrent dans un collège spécialement constitué de filles à TARATA.

J'ai beaucoup aimé ce livre car j'aime les histoires de ce genre et que c'est une histoire vraiment surprenante et amusante.

Je conseille ce livre aux lecteurs qui aiment les histoires amusantes, irréelles, surprenantes et avec trop de suspens...