Citations sur Your name, tome 1 (43)

Mitsuha, Yotsuha. Savez-vous ce qu’est « musubi » ? Dans la langue ancienne, notre Dieu était nommé ainsi. Le sens de ce mot est très profond. « Musubi », c’est lier les fils, lier les êtres et même le fil du temps. Tout cela grâce à la puissance de notre Dieu. Les tresses que nous faisons sont donc aussi son oeuvre. Elles symbolisent le cours du temps. Les fils s’unissent, se mettent en forme, s’entremêlent, parfois se démêlent… ou se coupent puis se renouent.
J'aspire à une vie différente de la mienne.
Je veux devenir un garçon, être libre... Vivre comme je l'entends, sans me soucier de mon père ni des traditions. Dieu, exauce ma prière...
J'ignore pourquoi, mais... au cours de nos rêves... Elle... et moi... nous avons échangé nos corps ?!
Moi je t'aime mieux comme ça, avec un petit côté féminin !
"Je veux devenir garçon, être libre, vivre comme je l'entends, sans me soucier de mon père ni des traditions. Dieu, exauce ma prière, ne serait-ce que dans un rêve..."
Le crépuscule, cet instant qui sépare le jour de la nuit. Ce moment où le contour du monde s'estompe et où les êtres non humains se rencontrent. (Rayanne)
Taki.. en ce moment… Taki voit-il le même ciel que moi ?
Interdictions absolues
- Ne pas prendre de bain

- Ne pas regarder ni toucher mon corps

- Ne pas écarter les jambes

- Ne pas toucher les garçons

- Ne pas toucher les filles non plus

Tu es prié de vérifier que tu portes un soutien-gorge car tu l'as oublié l'autre jour. La prochaine fois je ne te le pardonnerai pas.

D'ACCORD ? TU LE JURES ?

(citation choisie par Son Goku)
J'en ai ras-le-bol de ce trou pourri ! Ras-le-bol de cette vie étouffante ! Diue, transforme-moi tout de suite en un garçon cool de Tokyo !