AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Übel Blatt, Tome 1 (5)

Tu entends ça, Ergnach... Toi qui t'es sacrifié pour ériger ce sceau... On te traite de serviteur de ces sept-là... C'EST UNE HISTOIRE A DORMIR DEBOUT !!
Commenter  J’apprécie          10
Cette frontière est aux mains du "monastère". Les moines sont censés délivrer des laissez-passer aux candidats au passage, en fonction de la "vertu" qu'ils décèleraient en eux. En réalité... C'est le montant des dons au monastère qui entre en ligne de compte pour ce soi-disant critère de "vertu".
Commenter  J’apprécie          10
Bonjour à tous !! Je suis Rasheb, le chef des moines soldats !! Tout cela est bien triste, mais aujourd'hui encore... nous devons exécuter des passagers clandestins !! C'est regrettable... Cependant... Cette mission de surveillance des frontières nous a été confiée par le comte Schtemwölech lui-même, l'un des sept héros ! Comprenez que c'est bien malgré nous que nous exécutons ses ordres !!
Commenter  J’apprécie          10
Schtemwölech - Hahahaha ! Regardez-moi ça ! Glenn a porté un coup à son œil gauche! C'en est fini du meilleur escrimeur de l'Empire ! Il s'est fait avoir comme un bleu par le coup d'épée amateur de Glenn !!
Ascheriit - Pourquoi ?! Pourquoi faites-vous ça ?! On est censés... han... tous être des camarades de combat !!
Commenter  J’apprécie          00
Ne me dites pas que... Non... Impossible... S'il était vraiment l'homme dont la rumeur loue la puissance... Je n'aurais pas pu le prendre par surprise, tout à l'heure, au port... Mais tout de même... D'où vient la force de ce gamin ?!
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (185) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le manga en quelques mots (facile)

    Quel est le pays d'origine du manga ?

    La Chine
    Le Laos
    Le Vietnam
    Le Japon

    5 questions
    1457 lecteurs ont répondu
    Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}