Citations sur Übel Blatt, Tome 1 (5)

Tu entends ça, Ergnach... Toi qui t'es sacrifié pour ériger ce sceau... On te traite de serviteur de ces sept-là... C'EST UNE HISTOIRE A DORMIR DEBOUT !!
Cette frontière est aux mains du "monastère". Les moines sont censés délivrer des laissez-passer aux candidats au passage, en fonction de la "vertu" qu'ils décèleraient en eux. En réalité... C'est le montant des dons au monastère qui entre en ligne de compte pour ce soi-disant critère de "vertu".
Bonjour à tous !! Je suis Rasheb, le chef des moines soldats !! Tout cela est bien triste, mais aujourd'hui encore... nous devons exécuter des passagers clandestins !! C'est regrettable... Cependant... Cette mission de surveillance des frontières nous a été confiée par le comte Schtemwölech lui-même, l'un des sept héros ! Comprenez que c'est bien malgré nous que nous exécutons ses ordres !!
Schtemwölech - Hahahaha ! Regardez-moi ça ! Glenn a porté un coup à son œil gauche! C'en est fini du meilleur escrimeur de l'Empire ! Il s'est fait avoir comme un bleu par le coup d'épée amateur de Glenn !!
Ascheriit - Pourquoi ?! Pourquoi faites-vous ça ?! On est censés... han... tous être des camarades de combat !!
Ne me dites pas que... Non... Impossible... S'il était vraiment l'homme dont la rumeur loue la puissance... Je n'aurais pas pu le prendre par surprise, tout à l'heure, au port... Mais tout de même... D'où vient la force de ce gamin ?!