Encre éditions (22/09/2022)
4.67/5   3 notes
Un patron d’une PME, c’est celui qui engage dans son entreprise tout son savoir financier, celui qui exerce des fonctions réelles et uniques de responsabilité et de gestion, celui qui met en jeu son savoir et, en cas d’échec, son honneur !

En effet, on peut vivre quelques années sans profits... mais on ne peut survivre sans liquidités.
La capacité de l’entreprise à réaliser des profits est liée à sa capacité de maitriser sa productivité et ses ... >Voir plus
Que lire après La stratégie de developpement et de croissance: Des petites et moyennes entreprisesVoir plus
Un livre que je recommande aux jeunes entrepreneurs, preneurs de risques.

Tout ce qu'il faut pour impacter son entreprise, de la création à la Survie, en passant par le développement pour une croissance et croissance forte.

Découvrez également ce qui m'as plus plus, à savoir :
- Dix caractéristiques des entreprises à forte croissance.

- Comment différencier le capital social de l'entreprise à celui de l'entrepreneur.
- Les types de dirigeants des PME en croissance

Bref que de bonnes surprises, l'auteur se base sur son expérience en tant qu'entrepreneur et dirigeant d'une PME pour nous dévoilé les stratégies d'entreprises qui réussit, dans une méthode vivante et rigoureuse.
Je viens de finir ma lecture du livre "corporate strategy" de Shortano. Franchement apres cette lecture, j'avoue que mon point de vue sur la gestion de mon business a completement changé. Je me remet en cause. Souvent nous avons tout ce qu'il faut pour réussir, mais il nous manque juste et ca arrive souvent: l'impulsion, la force de passer à l'action.
Un sujet bien développé et une experience bien partagée.

Merci cher auteur, d'où vous me lisez, j'aimerai vous lire également sur le sujet comme : l'art de vendre, la conquete de nouveau client, etc.
Merci...
Lien : https://www.shortano.com