Citations sur Les seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres (3)

Un peut d'imagination, mon grand.... Je subodorais que notre Cronos adoré allait s'adresser à toi pour m'éliminer, et j'ai donc tenté de te beurrer comme une tartine pour que tu n'aies pas envie de lui obeir.
— Ne me touchez pas, murmura-t-il en faisant un bond en
arrière.
Son visage n’exprimait plus aucune douceur.

— Pas encore, précisa-t-il.

Ce fut comme si elle avait reçu une gifle. Elle laissa retomber sa main. Elle tenta de résister à la honteuse vague de plaisir qui l’envahissait dès qu’elle s’approchait de cet homme. La chaleur qu’il dégageait, le silence… Elle en perdait la tête.
Il lui aurait suffi d’un pas, un seul… Elle le désirait terriblement, mais il semblait déterminé à la repousser.

— J’ai le droit de respirer, au moins ? demanda-t-elle sèchement.

Il eut un petit sourire en coin qui adoucit un peu son expression féroce.

— À condition de ne pas faire de bruit, répondit-il.

— Vous êtes un amour, ironisa-t-elle.
Je ne voudrais pas manquer le feu d’artifice. Et puis, je ne t’abandonnerai pas dans cette
position. Tu es sans défense… Nous avons perdu contact pendant des siècles, mais maintenant, je veux
prendre soin de toi. Inutile de rêver, je ne sors pas d’ici.
Lucien lui envoya un coup de pied dans la poitrine qui le fit basculer hors du lit.
— Strider…
Il se couvrit le visage de sa main libre.
— Par tous les dieux, que c’est humiliant…
— Tu veux que je t’apporte du pop-corn ? demanda il