Citations sur Sailor Twain (15)

Le désespoir préfère la discrétion.
Quiconque excite mon cœur, mon esprit ou mon bas-ventre... je peux l'aimer.
Ce n'est pas un endroit pour vous, ici.
- Tu dois me promettre quelque chose. Je m'occupe bien de toi. Je te donne à manger et je te raconte des histoires. Et je t'aide à guérir de cette terrible blessure. Tu dois me promettre que tu ne me feras jamais entendre ton chant.
Et elle le fit. Elle promit.
Ce soir-là, j'écrivis un poème.
Ce sont les hommes qui écrivent les bibles. Pas Dieu.
Dieu écrit des étoiles et des mondes et des fleuves Hudson et des jolies femmes. Le vrai livre, c'est l'univers.
Je vous vois toujours courir. Que fuyez-vous donc de la sorte?
Il fut un temps où cette montre t'amenait à moi. Maintenant, elle t'emporte.
-Je courais plus vite que mes démons à l'époque. Du moins le croyais-je.
-Vous m'aviez toujours semblé jovial.
-Oui naturellement. Le désespoir préfère la discrétion. Certains démons hurlent et rugissent. Celui-là chasse en silence.
Les gens achètent des livres, mais nous, on les lit pour de vrai.