Ce premier tome est une déception. J'aurais aimé être de l'avis de la majorité, mais encore une fois ce n'est pas le cas. L'essentiel du roman ne m'a pas emballé, plus j'avançais et plus j'avais envie de passer à autre chose. Les personnages ne sont pas du tout assez développés et le peu que j'ai vu n'est pas attrayant du tout. La palme étant discernée à l'héroïne qui n'a aucune jugeote et qui est agaçante au possible. Après une première partie qui aurait pu être meilleure, la seconde reste globalement introductive et ne dévoile pas l'entièreté de son potentiel, car j'aimais les idées de bases de l'auteure. Même en ayant un personnage qui est à mes yeux problématique, pétri de défauts, en allant davantage au fond des choses, en ne faisant pas que survoler nombre de situations intéressantes, le résultat aurait pu davantage me plaire. Un récit qui ne m'a pas convenu, mais qui pourra peut-être l'être pour vous.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..