J'ai bien aimé le roman " La reine de la mode" de Cupcake Girls car moi aussi je m'intéresse à la mode.
L'histoire raconte que Mia (le personnage principal de cette histoire) devait choisir entre :
les cupcakes, la mode, l'amitié et la popularité.
Au début,tout allait bien mais au fil du temps les choses se sont compliquées.
J'ai pensé que ce livre était un peu différent des autres car ici, ça parlait surtout de la mode et de l'amitié alors que certains tomes parlaient de sport, d'amour...
Mais la chose principale qui est dans tous les livres des Cupcakes Girls ce sont bien sûr les cupcakes !
En bref j'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande largement aux personnes qui aiment bien la cuisine et la mode.

*multidéfis 2022 : "de" dans le titre
ce livre et génial moi qui ne lit pas vite je les dévores
je vous jure il faut le lire.
le titre faits penser a un livre de petite filles mais ce n'ai pas le cas

je vous insite vrement a le lire
Mia ( le personnage principal de cette histoire ) devait choisir entre :
Amitié , mode , cupcake et popularité . le club des cupcake a une nouvelle mission : préparer des cupcakes pour le défilé de mode de la mère de Mia . Et Mia doit en plus habiller les mannequins. Et à chaque fois qu'elle va au centre commercial elle croise Lucie et son club des branchées et ça commence à être de plus en plus dur …

J'ai bien aimé cette série à chaque fois je veux le lire en une fois tellement il est intrigant .

Ce tome de Cupcake Girls est extraordinairement passionent , moi qui adore la mode j'ai trouver qu'elle fille sur les 4 me correspond le mien ! Il est vraiment a croquer comme le tome 1 d'ailleur ...Avec tous cet humour , de l'esitation de la mode et bien sur de l'amitie , cette adolesente nous dévoile sa vie quotidienne pleine de surprises te de Cupcake !!