Pocket (05/11/2009)
4.25/5   2 notes
Qu'y a-t-il de commun entre Leven Thumps, un orphelin élevé par sa tante dans l'Oklahoma, et Neige, une jeune fille brutalisée par sa mère ? Rien, sinon le désir urgent de changer de vie. Ce qu'ils ignorent, c'est que leur vœu va être exaucé. Une mission les attend depuis toujours : sauver le Royaume de Foo, le monde où vivent les rêves et les espoirs de l'humanité...
Que lire après Leven Thumps et le Royaume de FooVoir plus
Dans l'ordre éternel des choses,Darius était la pire engeance,monstrueusement égoiste et assoiffé de pouvoir.Il était cruel ,faisait peur à voir ,et il était redouté par des milliers de personnes.Il ne se souciait que de son intéret.
Dans l'état actuel des choses,il était pitoyable,aussi démuni qu 'un bébé calmar agitant ses tentacules pour le première fois.
_Un cure-dent s'écria Leven en cheminant dans la plaine.Un cure-dent ? Pas un baton ,pas une buche,non...Un cure-dent ! Le monde est mal barré ? Eh bien,envoyons un orphelin et un cure-dent à la rescousse ! Voilà qui devrait suffire à résoudre le problème.