AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Pocket

Pocket est un éditeur généraliste de littérature au format poche, créé en 1962 sous le nom de Presses Pocket. Ses collections couvrent tous les genres de la fiction et de la non-fiction, dans un catalogue très varié. Il fait partie des premiers éditeurs de poche en France.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Pocket



Dernières critiques
Roxard
  04 décembre 2022
Il était deux fois de Franck Thilliez
Un bouquin dense et choral..

Quelle enquête !! A la fois professionnelle, menée par un gendarme en fonctions, mais aussi personnelle et parallèle, par un ancien gendarme, père de la disparue. Cela part dans tous les sens, dans (presque) tous les pays d'Europe.. Sans nous perdre, puisque l'on ne peut s'empêcher d'aller au bout de l'aventure..

Commenter  J’apprécie          10
Brust
  04 décembre 2022
La Vallée de Bernard Minier


Un appel au secours de Marianne, ex-femme de Martin Servaz.

Ce dernier se précipite à sa recherche, dans les bas-fonds d’une vallée Pyrénéenne où au détour d’une abbaye, la forêt regorge de mystères. Des séries de meurtres doivent être élucidées et il retrouve Irène Ziegler pour mener de front ces enquêtes.



Le dénouement tient toutes ses promesses, car de nombreuses réponses font surfaces, ce tome n’en est que plus passionnant.



Bernard Minier a le don de nous décrire des lieux honorifiques où la nature n’a nulle besoin d’artéfact pour faire d’un crime une mise en scène forte en couleur, en odeur, en émotion… Il nous décrit à chaque fois un tableau abject du crime. C’est la véritable empreinte de l’auteur.
Commenter  J’apprécie          00
Roxard
  04 décembre 2022
L'empathie de Antoine Renand
Une belle surprise. Découverte d'un nouvel auteur de polar français. Le rythme est soutenu, l'intrigue est originale. Les personnages suscitent "l'empathie" et/ou l'horreur. Un vrai "tourne pages" assez addictif. Donne envie de lire d'autres œuvres de l'auteur... Je viens d'ailleurs d'acheter "fermer les yeux". Je vous dirai...
Commenter  J’apprécie          00