Critique de krisk

Comme Dernier souffle est un préquelle d'Une fille modèle, j'ai voulu lire ces deux livres dans l'ordre. Et c'est donc après avoir terminé Dernier souffle que j'ai voulu directement enchaîner sur Une fille modèle.
Dans cette histoire nous allons donc retrouver Charlie Quinn et revenir plus en détail sur le drame qu'elle a subi à 13 ans dans la ferme ou habitait les Quinn. Et c'est à la suite d'une tuerie dans le collège de Pikeville ou Charlie se trouve également, que son passé va ressurgir.

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai directement été embarqué par la plume de Karin Slaughter.
Et l'histoire commence fort, Karin Slaughter commence directement par nous raconter comment s'est passée le drame que Charlie a vécu à ses 13 ans !
Voilà donc un début qui vous tient directement en haleine et ce jusqu'à la fin !
Et quelle histoire, a aucun moment je me suis ennuyé dans ce livre, et je me suis beaucoup attachée aux différents personnages surtout les deux soeurs Quinn.
L'auteur retracera à merveille les liens difficiles entre les deux soeurs meurtries par ce fameux drame.
Elle m'a d'ailleurs subtilement bouleversé aux moments où je ne m'y attendais pas, mais que finalement je voyais arriver alors que j'espérais toujours une autre tournure plus joyeuse à l'histoire !
Une fille modèle est un livre assez noir et dure, qui ne peut vous laisser indifférent !

Je ne vais pas m'attarder plus vous l'aurez compris, j'ai tout aimé dans ce livre, un coup de coeur !