Dernier tome de cette sage avec une originalité : les sorcières. Et oui, il n'y a pas que les vampires, les sorcières font parties de l'histoire surtout une jeune sorcière qui sera protégée par les frères Salvatore et Cora pour éviter que l'infâme Samuel la kidnappe et lui permette de contrôler les vampires.
Vous l'aurez compris, les Salvatore vont s'unir malgré leur désaccord pour sauver la race vampire du pouvoir de Samuel.

Une dernier tome passionnant qui va mettre fin à la bagarre fraternel de Stephan et Damon. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, un moment appréciable passé dans les années 1880.
Je me suis régalée. Encore une fois un tome où les péripéties sont au rendez-vous et où le rythme ne s'essouffle pas. Nous suivons les frères Salvatore et Cora dans leur vendetta pour se débarrasser définitivement de l'Eventreur et protéger une jeune sorcière de pure souche qui permettrait à se dernier de contrôler tous les vampires. Les frayeurs et l'émotion sont au rendez-vous et je déplore de ne pas avoir de suite à ce tome!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..