Premier roman à 4 mains que je lis de ces auteures et je suis très heureuse de m'y être arrêtée.

Deux mots pour qualifier cette romance : douceur et tendresse.

Une histoire d'amour au delà de l'interdît du statu et de la différence d'âge portée par deux personnages profonds et sincères.
Hazel, jeune orpheline se retrouve sous la tutelle de Darrow à la mort tragique de sa mère.
Elle est belle et candide et le vent de fraîcheur qu'elle apporte dans la vie monacale du jeune homme, ne le laisse pas indifférent.
Traumatisé par une ancienne histoire, il est beau, excrément riche car mania d'une grande boite informatique mais cache en lui de profondes fêlures.
Seulement, elle a 16 ans et lui 28…

Leur parade amoureuse est juste menée par une plume bienveillante. On ne tombe dans aucun excès et j'ai trouvé leur histoire bouleversante.
L'écriture est fluide et alterne aisément Hazel et Darrow avec un bel équilibre. L'histoire d'amour est étayée par des rebondissements et des personnages secondaires qui mériteraient des spin off (Eph/Olivia…?).

Un super livre qui comme un kinder, délivre une grande douceur enveloppant une histoire poignante ! à lire !
Un roman à 4 mains, que j'ai eu bien du mal à lâcher, avant d'arriver à son terme. Je connaissais la plume de Chlore, mais pas celle de son binôme Juliette. Alors mon ressenti ? C'est l'osmose totale. Une écriture poétique, vraiment, on se laisse emporter par les mots. Des personnages attachants, des émotions parfaitement bien retranscrites, on ressent autant leurs doutes, leurs failles émotionnelles, que parfois, leur tristesse, leur plaisir. La simplicité de certains moments partagés, mais pourtant fort, en ressenti. Une histoire, qui pourtant ne peut pas plaire à tout le monde. Puisqu' il est question, entre autres, de sentiments partagés par deux personnes, dont la différence d'âge existe et le fait, que la jeune fille soit mineure. 2 personnes à l'extrême opposé, chacun avec leur douleur, un vécu terrible qui aujourd'hui doivent cohabiter, s'apprivoiser, tenter de s'apprécier. Se rajoute à cela, la menace d'un beau-père meurtrier, des secrets qui vont être révélés, des révélations surprenantes, mais surtout de belles rencontres… Pour moi, un vrai coup de foudre pour ce titre.

Ce roman est un ovni aux lignes totalement envoûtantes qui vous hypnotise.

La différence d'âge entre nos protagonistes peut déranger mais pourtant s'ils s'étaient rencontrés deux ans plus tard, cela n'aurai pas d'importance.

Nous suivons Hazel et Darrow, deux coeurs meurtris qui se reconstruisent. On est entremêlé dans leur dilemme et les sentiments qui les assaillent. À travers les points de vue de chacun, tout déclenche énormément d'émotions et de frissons.

Hazel a vécu une enfance atypique qui l'a forcé à grandir plus vite. On se questionne sur elle et sur sa mère. J'aurais d'ailleurs apprécié voir un petit peu plus de bribes de sa vie passée qui est loin d'être commune.

Concernant Darrow, on se demande comment cet homme a pu se renfermer. Notre curiosité le concernant est totale.

Ce livre aborde des sujets forts sur la maltraitance, les violences conjugales et les failles de la justice. Ce ne sont pas des sujets faciles à aborder et pourtant nos quatre mains ont su le faire à la perfection.

Je n'ai pas envie de trop vous en dire sur ce roman. C'est une lecture qui prend aux tripes et qui rend accro malgré des thématiques dures. C'est un livre avec lequel on se laisse bercer.

J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des protagonistes principaux, et je suis très curieuse de découvrir le spin-off de cette histoire.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
J'avais besoin de commencer un nouvel audiobook. C'est un mode de "lecture" que j'affectionne de plus en plus car il est compatible avec mon envie de tricot qui revient et hyper pratique lors de mes balades parisiennes.

J'ai cherché un peu avant de décider que j'avais envie de lire une romance, un genre que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Mon choix s'est porté sur Sinner Love de Juliette Pierce et Chlore Smys chez Black Ink Editions que j'avais également au format papier dans ma PAL.

Nous rencontrons Hazel, une jeune femme de 16 ans dont la mère vient de mourir sous les coups de son beau-père et dont la garde a été confiée à Darrow, de 12 ans son aîné et qu'elle ne connait absolument pas. Les débuts de leur cohabitation ne vont pas être faciles, d'autant que tout deux ont un lourd passif.

Dans cette romance, nous abordons un thème que j'ai peu lu jusqu'ici : l'amour interdit et j'ai énormément apprécié la façon dont les autrices l'ont abordé. Il n'y a, à mes yeux, aucun moment malsain, les choses prennent leur temps, les points de vue alternés nous permettent de comprendre les personnages et leurs sentiments.

Tout comme les copines, j'ai complètement craqué pour Darrow et il m'a énormément émue à la fin du roman. J'ai également beaucoup apprécié Hazel qui, avec ce qu'elle a vécu, fait preuve d'une maturité incroyable. Je vous avoue que son jeune âge m'a rendu un peu réticente avant de commencer ma lecture. Je n'avais pas envie de subir les émois d'une adolescente et ce ne fut pas du tout le cas.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture ! C'est tout à fait le genre de romance que j'aime lire. Nous ne sommes pas dans la romance guimauve où tout est joué d'avance et où tous les schémas sont respectés.
Cette histoire flirte avec la légalité, et au premier abord j'étais assez perdue avec la notion d'âge de la majorité en Amérique, que cela soit pour voter ou en terme de sexualité. Un petit tour sur internet et c'était réglé !

Pour en revenir à l'histoire, j'ai tout simplement adoré ! On suit Hazel dans son émancipation d'une communauté en marge de la société et dans son adaptation à la vie luxueuse et tumultueuse auprès de Darrow MacKenna.

Les personnages secondaires et les rebondissements permettent d'animer et de rythmer l'histoire. Bien que la fin puisse paraître évidente, un petit plot twist inattendu nous permet tout de même de ne pas tomber totalement dans le cliché !
Ce livre a été un coup de coeur, une romance comme je n𠆞n avais jamais lue auparavant. L𠆞〜riture à la fois crue et poétique des auteures a rendu le tout sublime. Certains moments j𠆚rrivais à imaginer une mise en scène de film, notamment quand Hazel reprend le surf.

Hazel a 17 ans, sa mère est morte sous les coups de son beau-père et se retrouve sous la garde de Darrow, jeune millionnaire de 28 ans. Ne vous fiez pas seulement à ce résumé, l’histoire est profonde. Certes c𠆞st une romance sur fond de différence d𠆚̂ge, mais quelle belle romance ! Je n𠆚vais jamais rien lu de tel et même s’il est vrai que certains passages ont pus m𠆞́tonner et me mettre mal à l𠆚ise sur le coup, cela n𠆚 pas duré, car je voyais la passion qui animait Hazel et Darrow. On voit que Hazel ne doute jamais, qu𠆞lle sait ce qu𠆞lle veut.

L’histoire de deux êtres plein de souffrance qui s’ouvrent l’un à l𠆚utre et retrouvent la lumière ensemble.

J𠆚vais du mal à la〬her mon livre, les pages de〟ilaient sans m𠆞n rendre compte.
J'ai vu passer de nombreux commentaires concernant ce livre, et je n'avais qu'une envie… le découvrir à mon tour !

Donc c'est parti, venez avec moi, je vous embarque dans l'histoire de Darrow & Hazel !

Parlons de la couverture:

Cette couverture est sombre à souhait, mais au vu de l'histoire, il ne pouvait pas en être autrement.
En premier plan, un homme qui fume une cigarette. Sauf que si l'on s'attarde quelques secondes sur son visage, nous voyons ses traits tirés. Il est torturé, et dans ce voyage de nicotine il trouve le réconfort dont il a besoin quelques instants. Cela nous donne déjà quelques idées sur la personnalité du principal protagoniste masculin de l'histoire.
En second plan, la fumée de la cigarette. A mes yeux, elle peut représenter BEAUCOUP de choses. En premier, une évaporation. Comme un laissé allé de soi-même. En deuxième, si on oublie le côté « lâcher prise », on peut voir cette fumée comme des songes…. On peut en dire tant de choses!!
En conclusion, c'est une couverture qui nous donne envie de plonger dans l'histoire au plus vite avec toutes les belles promesses qu'elle nous fait !

Mon avis :

**COUP DE COEUR **

POUAHHHHHHH, non mais ce roman m'a retourné comme une crêpe !

Les Auteures vous emmènent dans un voyage émotionnel intense et ne vous relâchent qu'à la dernière phrase dans un état brumeux, mais surtout dans une bulle de bonheur!

Dès les premiers mots de l'histoire, j'ai su que ce roman je n'allais plus le lâcher.

Hazel m'a emmené dans le récit de son histoire, j'ai ressenti chaque émotion, sa détresse m'a touché et m'a fait pleurer de nombreuses fois. Pauvre petite Louloute ! Tout son monde s'écroule, et la voilà confronté à la menace Mason…
Heureusement, que la mère nature l'a doté d'un caractère fort car je ne pense pas sinon qu'elle aurait pu s'en sortir face à un destin qui s'annonçait si cruel pour Elle.

Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de son nouveau tuteur : DARROW MACKENNA…

Darrow, cet homme sexy à souhait mais surtout froid comme la glace, mais que dis-je, un vrai iceberg !!!
Au début, on peut se demander pourquoi la maman d »Hazel) peut l'avoir nommé tuteur de sa fille..
Il n'est pas avenant, il est renfermé sur lui-même…

Jusqu'à ce que ses yeux rencontrent les prunelles de sa nouvelle protégée…

En lisant ce roman, j'ai eu l'impression de prendre un 33 tonnes en pleine face, et que celui-ci me laisse sur le carreau…
J'ai vécu énormément d'émotions à travers les lignes des Auteures, que j'ai eu peur de ne pas en ressortir indemne tellement leur histoire m'a bouleversé.

Des thèmes forts sont abordés dans ce livre. Il n'y a pas que l'histoire d'amour qui prime sur cet ouvrage, non, non, il y a des sujets de fond qui sont tout aussi importants :

– Maltraitance des enfants
– Femme battue
– Secte
– Drogue
– La différence d'âge dans les histoires d'amour
…et j'en passe…

Ce sont des thématiques fortes et qui embarquent votre coeur et vos émotions à coup sur..

La suite sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
J'ai été happé par ma lecture dès les premières phrases. J'ai beaucoup apprécié les personnages et l'histoire, j'ai adoré tout simplement. Une fin attendue certes mais on en rêvait pas d'une autre. le style d'écriture est simple mais pas trop, ce que je recherche dans mes lectures. Je relirai d'autres livres de ces auteurs.
Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite flashée. Même si l'homme fume une cigarette, j'ai tout de suite été attirée. D'ailleurs, je tiens à souligner à quel point cette couverture est en adéquation avec l'histoire et le personnage de Darrow. C'est une réussite !
Avant de commencer ce roman, j'étais très intriguée et me languissais de découvrir cette histoire, mais aussi la plume des deux auteures réunies. C'est une belle découverte !
Ici, ça commence très fort dès le début avec notre rencontre avec la jeune Hazel Burns, âgée de seize ans.
Hazel vient d'assister à un drame de ses propres yeux et sa vie ne sera plus jamais la même.
Pour Hazel, c'est un vrai chamboulement, car en plus d'avoir perdu sa mère, elle va devoir quitter tout ce qu'elle a connu jusqu'ici, partir « de la Vérité Intérieure », de Half Moon Bay et aller s'installer chez un homme qu'elle ne connaît pas, Darrow MacKenna.
Quand Hazel quitte la Ferme pour rejoindre la demeure de Darrow, elle ne se doute pas une seule seconde de ce qui l'attend, ni de lui.
Extrait : Je vais vivre avec un top model habillé par Giorgio Armani.
Hazel, parviendra-t-elle à panser ses plaies ?
Hazel est un personnage auquel j'ai tout de suite accroché malgré son jeune âge. Franchement, elle est très mature. On peut dire qu'avec le lourd bagage de son passé et le nouveau coup dur de son présent, elle a grandi trop vite. Pourtant, même avec les circonstances, elle ne se laisse pas abattre et fait preuve d'une grande force et d'un « caractère bien trempé ». J'ai aussi adoré son côté décalé, un peu barré, artiste, mais aussi sa langue bien pendue. Une chose est sûre, elle a du répondant !
Puis il y a lui, Darrow MacKenna, vingt-huit ans, multimillionnaire qui a « horreur du changement ».
Darrow vit au manoir Willow Mansion et « est l'un des trois fondateurs de Sparks, l'application de rencontres coquines ». Avec son associé Ephraïm, il gère tout d'une main de maître et ne se laisse pas contrôler. C'est lui qui a le contrôle sur tout !
Jusqu'à maintenant, la vie de Darrow se déroulait « selon un schéma immuable ». Clairement, l'inattendu n'avait pas sa place et sa routine était bien huilée. Mais ça, c'était avant !
Après l'épreuve que subit de plein fouet, la belle Hazel, Darrow devient du jour au lendemain son « tuteur légal » et voit par la même occasion son monde jusque-là bien rôdé, vaciller et changer du tout au tout. Avec l'arrivée d'Hazel dans sa vie, son existence prend un sacré virage.
Darrow est un personnage qui est tout de suite attirant, sombre et intriguant. En tant que programmeur, les nombres sont son langage. Au début, on a un peu de mal à le cerner. Toutefois, son attitude nous donne envie de découvrir tous ses secrets. Je dois avouer que je n'ai pas pu résister à son charisme et à sa sexytude. Hum !!!
Hazel et Darrow, arriveront-ils à s'apprivoiser ?
Hazel et Darrow sont deux personnages qui ont un écart d'âge conséquent, mais quand on les voit évoluer côte à côte, cette différence disparaît complètement pour laisser apparaître cette forte alchimie et le lien incommensurable qu'il y a entre eux. C'est vrai qu'au premier abord, on peut penser qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et différents, mais au final, ils se complètent à merveille. C'est une évidence !
Quand ils sont ensemble, c'est comme si nous étions frappés par la foudre. C'est électrisant !
J'ai adoré assister à leur rapprochement qui se fait petit à petit. La tension entre eux monte crescendo et met nos nerfs à rude épreuve. On a l'impression qu'à tout moment, on va prendre feu tellement ça chauffe. J'ai beaucoup apprécié leurs joutes verbales et leur manière de communiquer, de s'affronter.
Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. L'histoire était très prenante. Je me suis vraiment prise d'affection pour les deux personnages. J'ai été touchée par leurs passés respectifs, mais aussi par les dilemmes auxquels ils doivent faire face. Leur histoire n'est pas simple, aux yeux de certaines personnes impossible, pourtant ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre est tellement fort et vrai. C'est juste hors du commun et unique !
Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce duo d'auteures, ainsi que leurs personnages touchants. Franchement, c'est comme si ce roman avait été écrit par une seule et même personne. Tout s'imbriquait parfaitement et ne faisait qu'un. Par contre, je dois avouer que j'ai eu un pincement au coeur pour le personnage d'Ephraïm.
Je vous recommande ce roman !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Le résumer laisse penser à quelque chose de dark mais pas du tout.
Une belle histoire entre deux âmes tourmentées qui vont combattre leur attirance pour y succomber et se battre à 2.
Je vous le conseille, un bon roman