Citations sur Les hommes de Snowcroft, tome 1 : Le secret de Snowcr.. (3)

Il haussa les épaules avec dérision, mais cela devait être terrible d'être rejeté comme ça pour une chose sur laquelle il n'avait pas le contrôle.

Trevor n'aimait pas la pensée que sa famille n'avait pas accueilli son ami génial dans sa vie. Parce qu'il n'y avait aucun doute dans son esprit qu'il serait une épave aujourd'hui si Jamie ne l'avait pas soutenu et n'avait pas pris soin de lui. Comment pouvaient-ils être si étroits d'esprits, surtout étant donné qu'il était également gay? Est-ce qu'ils le détestaient pour ça? Ou bien cachait-il sa sexualité?
Trevor souhaita vraiment pouvoir se rappeler quelque chose, n'importe quoi. Il avait envie de demander, mais ne voulait pas ressembler à un crétin. Jamie voyait-il quelqu'un? Avaient-ils déjà été un couple? Bon sang, Jamie était-il même gay? Effrayé à l'idée de dire quelque chose qui pourrait offenser son compagnon ou pire - l'énerver - Trevor se contenta d'enfourner un peu plus de pizza dans sa bouche. Peut-être qu'une fois qu'il serait sorti de l'hôpital et dans la maison de Jamie, il découvrirait plus d'indices sur le trou noir dans sa tête.
Deux jours plus tard, Jamie avait parlé jusqu'à ce que sa voir devienne rauque et le coma se prolongeait toujours. Il n'était pas retourné chez lui, craignant que s'il partait, Trevor se laisse emporter. Il devait être là au cas où son ami avait besoin de lui. Donc il resta, faisant de petites siestes dans le fauteuil à côté du lit de Trevor et buvant bien trop d'un mauvais café.

Ses yeux étaient irrités, son estomac dérangé, et il voulait seulement ramper dans ce lit et étreindre son meilleur ami pour le convaincre qu'il avait besoin de revenir. Maintenant. Jamie commençait à perdre espoir. La pensée que Trevor pourrait ne jamais se réveiller après la façon dont leur relation s'était délitée ces derniers mois rendait la pierre dans le creux de son estomac de plus en plus lourde.