Citations sur Eternità (24)

Est-ce cela l'amour ? Ressentir l'autre au plus profond de soi ?
Cette femme me donne envie de la rendre heureuse. Je ne saurais dire pourquoi. D'ailleurs, est-ce que le sentiment amoureux s'explique, ou bien est-il purement irrationnel ?
Comme moi, elle ment chaque fois que quelqu’un lui demande comment elle va, elle repousse ses angoisses au fond d’elle et sourit. Et quand faire semblant est vraiment trop difficile, moi je vais à la salle de boxe en prendre plein la gueule, et elle, elle avale une jolie dose de bonheur chimique pour anesthésier ses doutes.
Deux écorchés.
Magnifique. C'est cela que je voudrais lui avoue, au lieu de changer de sujet et de me cacher derrière mon identité de mec de la sécurité, c'est ce que j'aurais dû lui dire.
Letizia, tu es magnifique.
C’est comme une collision.
L’émotion est violente, soudaine et suave. Comment un simple contact peut-il être aussi enivrant ?
Le silence ne me fait pas peur, il a longtemps été mon seul ami.
Tes courbes sont comme ... les pleins et les déliés d'une histoire.
Je profite du calme et du doux bercement du bateau pour regarder les lignes bleues des veines courir le long de son cou et les suivre du bout des doigts. J'aimerais pouvoir me glisser sous sa peau et envelopper son cœur pour la réchauffer et la protéger. Mais aurait-elle envie de m'y donner accès ? Moi qui suis incapable de protéger ceux que j'aime.
Enfin, j'ai trouvé la personne qui manquait à ma vie.
Comment lui dire que l'envie d'elle est ancrée là, tout au fond de mon être, mais que ce n'est pas seulement physique.
Elle fait déjà partie de moi. Elle emplit mon crâne. Mon coeur.
Et en m'enfonçant avec délectation dans son sexe accueillant, je fais partie d'elle également.
Chaque coup de reins que je donne, chaque gémissement que je lui tire me dit que nous sommes faits l'un pour l'autre.
Oh , merde, mais comment vais-je survivre à ça ?
Je peux me reposer. M'abandonner.
Il est là, comme toujours. Il veut juste me réconforter.
Je ne me sens plus seule.
C'est tellement horrible, ce sentiment de solitude.
Tout s'assombrit autour de moi.