Auto édition (13/07/2023)
4.38/5   8 notes
Rien ne résiste à Noah Wolff !
Sa profession ? Cambrioleur de haut vol. Les coffres-forts les plus sophistiqués, les musées les mieux gardés et les cœurs des femmes les plus inaccessibles sont son terrain de jeu.
Son rôle ? Protéger sa famille. Suite à l'arrestation de son père, Noah s'oblige à anticiper chaque problème. Plus aucun drame ne doit venir perturber la machine bien huilée des frères Wolff.
Mais lorsque son alter ego féminin, la belle... >Voir plus
Que lire après Unsteal My Heart - NoahVoir plus
J'ai tout aimé ! Ce lien familial qui unit les Wolff depuis cette soirée où tout a basculé. Chacun à sa place dans leur business ou chacun est écouté. Les frangins se serrent les coudes, se chamaillent, mais tous conservent un oeil sur les uns et les autres. Noah a pris la tête de ce clan à l'arrestation de son père, mettant de côté ses sentiments. Depuis, il ne souhaite pas donner son coeur à une femme, et tente de tout maîtriser. Pour cela, il se montre souvent autoritaire. Il expose les choses et n'attend pas réellement l'accord de ses frangins. Leur équilibre se modifie lorsqu'ils s'associent à Louise. Celle, qui est habituée à être solitaire, apprécie la relation des Wolff avec une préférence pour les moments avec Noah ;-). Elle découvre la simplicité de moment sans avoir à jouer un rôle, masque qu'elle enlève souvent en la présence de celui qui lui a volé son coeur. Elle sait qu'elle ne devrait pas jouer avec lui. Il fait partie des “ennemis”, chacun étant le meilleur dans leur disciple. le père de cette dernière ne compte pas lâcher sa poule aux oeufs d'or. Cependant, Louise n'a pas besoin qu'on lui dicte ses actes, et cela pourrait causer quelques points de tensions entre elle et l'aîné des Wolff. Elle ne compte pas lui laisser la main, tentant parfois de prendre le contrôle de cette relation qui ne devrait pas exister. Tout le monde doit rester concentré sur le futur casse, pourtant certains soirs, la nuit est tout sauf reposante. J'ai adoré l'évolution de la relation de nos deux protagonistes. Ni l'un, ni l'autre ne veut d'une relation, mais ils ont du mal à ne pas succomber à la tentation. Est-ce l'interdit qui exacerbe leur attraction ? Xander et Liam, les frères de Noah, acceptent également la jeune femme. Elle fait des remarques pertinentes et ne se laisse pas impressionner facilement. Nous nous glissons dans les préparations de ce casse qui pourrait mettre tout le monde à l'abri financièrement, mais qui pourrait mal tourner à la moindre hésitation. Je suis impatiente de découvrir l'histoire des deux autres frères, que ce soit Liam, le plus fou des trois et de Xander, celui qui a le plus souffert. Rendez-vous en novembre pour en savoir plus.
Suite à un tragique incident, Noah Wolff se retrouve à devoir s'occuper de ses deux jeunes frères. Issus d'une famille de cambrioleurs de haut vol, Noah et ses frères reprennent le flambeau de leur père et prévoient le casse du siècle. Mais pour s'assurer de la réussite de ce grand coup, ils ont besoin des meilleurs. Et une des meilleures s'appelle Louise, une française qui excelle dans son domaine. Noah ne peut le nier mais travailler avec cette jeune femme le pousse dans ses retranchements.

Un bijou !

Avec une plume incroyablement éloquente et prenante, l'autrice nous transporte entre Paris et Boston, dans un romantic-suspense délicieusement intense. Tensions, rebondissements, révélations, actions, émotions, sensualité et suspense sont réunis et très bien dosés pour former un ensemble exaltant, palpitant et irrésistible. On y résiste pas !! Aucun coffre-fort, aucun système de serrure ne résistent à Noah Wolff, il a réussi, en un tour de main, à crocheter la serrure de mon coeur pour s'en emparer. Je suis complètement conquise !!

On ne s'ennuie pas un seul instant dans cet univers créé par Elodie, le petit côté ennemies to lovers apporte une tension palpable et donne du piquant à la relation entre les protagonistes, le côté cohabitation apporte une certaine intimité propices aux révélations, le suspense flotte à travers la trame et la sensualité lui donne la réplique dans un concert exaltant. En plus de nous offrir une lecture intense et une immersion dans un univers de criminalité, l'auteure aborde des thématiques touchantes à travers ses personnages. Aussi bien que même si nos héros sont des voleurs, on ne peut pas faire autrement que de s'attacher à eux.
Deux personnages forts et attachants, une intrigue qui jongle entre romance et suspense avec brio, une fiction originale et riche dans laquelle j'ai été transportée dès les premières pages. Cette saga commence sur les chapeaux de roues, j'ai vraiment adoré cette immersion dans l'univers singulier des Wolff et il me tarde de découvrir les histoires de Liam et Xander.
Une romance à suspense prenante et addictive.Dans Unsteal My Heart, on va découvrir l'histoire de Noah et Louise.Louise est une femme forte et touchante. Je me suis vite attaché à elle.Noah est un personnage qui m'a beaucoup intrigué, il est protecteur. Il est protecteur envers ses proches.La relation entre Noah et Louise prend son temps et elle est belle.On alterne entre le point de vue des deux personnages. Cela m'a permis de mieux les comprendre.J'aime beaucoup la famille Wolf, ils sont soudés entre eux. C'est toujours un bonheur de suivre les frères WolfC'est une histoire avec des rebondissements et de l'action.J'ai apprécié l'univers de cette romance, j'avais un peu l'impression de regarder un film d'action.Unsteal My Heart est une histoire bien écrite avec une intrigue bien menée.J'ai rapidement été captivé par cette romance.J'aime toujours autant découvrir la plume d'Elodie. Elle a une plume addictive.J'ai encore passé un bon moment en lisant un livre d'Elodie Solare.J'ai hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
Il s'agit ici d'un premier tome d'une trilogie qui nous contera chacun un des frères Wolff, en débutant par Noah. La famille Wolff exerce une activité très lucrative mais aussi très périlleuse, puisqu'ils sont des gentlemen cambrioleurs !
Américains, ils oeuvrent dans le monde entier, mais ils ne sont pas les seuls, et la concurrence est rude. Celle qu'ils rencontreront est française en la personne de Louise qui a plus d'un tour dans son sac.

Entre Noah et Louise, c'est rapidement intense tellement ils se plaisent, mais ils sont aussi adversaires donc ils ne doivent pas se rapprocher ! Mais il est parfois difficile de ne pas céder à la tentation. Mais quand la nuit volée pourrait bien se transformer en autre chose, l'attirance devient explosive. Voilà deux personnages qui partagent une même activité et qui excellent dans le milieu, qu'adviendra-t-il d'eux s'ils doivent cohabiter et collaborer sur un même coup ?

Dans ce premier tome, on les suit tous deux, ainsi que les deux autres frères, et c'est un plaisir que de faire leur connaissance à tous ! A la façon d'un Ocean Eleven, on suivra toute la procédure mise en place pour monter un coup, on les accompagnera dans les lieux prestigieux de Paris-New York-Boston. Elodie Solare nous offre ici un récit exaltant, on se prend au jeu, on est admiratif et l'on craint qu'ils ne se fasse prendre ! On a bien conscience du danger de chaque mission.

J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes, l'un sur Liam, l'autre sur Xander.

Une chronique plus développée sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/un..
Nouvelle saga et nouvelle ambiance. Elodie Solare m'a complétement embarquée avec son gentleman cambrioleur et son alter ego féminin. On ne s'ennuie pas une seule seconde car action et romance sont savamment dosés.

Bref, je peux vous dire que j'ai adoré ce premier tome qui est vraiment génial. le rythme, l'intrigue, les retournements de situations... tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment en charmante compagnie.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Je l’aime à en crever, mais elle ne doit plus jamais croiser ma route.
Je vais broyer ce putain d’organe pour ne plus rien ressentir.
Un cœur est une faiblesse.
Je ne peux pas me permettre d’être faible !
Les larmes continuent de couler, témoins silencieux de la bataille intérieure qui fait rage en moi.Je me sens piégée dans une spirale étouffante.
Je suis piégée dans une toile tissée par les mensonges et les secrets. Alors que pour une fois dans ma vie, j’ai juste envie d’être vraie.