Citations sur Le Petit Chaperon vert (4)

"Tu sais", lui dit le Petit Chaperon Vert, "je ne t'aime pas mais je voudrais quand même te prévenir : j'ai vu le loup, tout à l'heure !"

"Moi aussi, moi aussi", chantonna le Petit Chaperon Rouge en lui tirant la langue.
Il était une fois une petite fille que tout le monde appelait «Petit Chaperon Vert» parce qu'elle portait une sorte de capuchon pointu et vert.

Sa grande soeur portait un chaperon jaune et sa meilleure amie, un chaperon bleu.

Elle avait une ennemie (une petite fille qu'elle détestait parce que c'était une menteuse) qui, elle, portait un chaperon rouge...

... et celle-là, elle la détestait vraiment.
... et celle-là, elle la détestait vraiment.
Le Petit Chaperon Vert est une fille très sympathique, et courageuse. Elle n'a qu'une ennemie, cette sale menteuse de Petit Chaperon Rouge.