Citations sur L'inconnu de l'ascenseur et moi (28)

Matthew avait tort. Aimer, ce n’est pas seulement sentir son cœur s’emballer ou sa bouche s'assécher. Aimer, c’est se sentir mourir quand l’autre est loin de soi pour toujours. Aimer, c’est rattacher chaque ressenti, chaque image, chaque phrase à un souvenir de l’autre. Aimer, c’est la pire chose qui me soit arrivée.
Le prince charmant n’existe pas, c’est un ramassis de conneries pour jeunes filles afin de pérenniser l’espèce humaine.
Rencontrez quelqu’un! Mariez-vous ! Faites des enfants! La vie est belle!
Aimer, c'est rattacher chaque ressenti, chaque image, chaque phrase à un souvenir de l'autre.
Bordel, ce mec est une bombe humaine. Je persiste, le Seigneur est fou! Un nez fin, une bouche large aux lèvres pleines et une mâchoire carrée. N'importe quelle fille rêverait d'un tel étalon. Il faudrait juste qu'il soit muet et certainement moins con!
La passion ne doit pas se vivre, elle se vit. Simplement. Nous ne faisons pas ce que nous aimons par obligation, mais seulement parce que nous le voulons profondément.
La maltraitance psychologique ne se voit pas et laisse pourtant bien plus de traces que la maltraitance physique, parce que personne ne nous croit.
Pipi, c’est un mot virus. Il suffit de le penser pour en avoir envie.
Dois-je en conclure qu'à Seatle, la réponse sera oui ?
- Que veux-tu que je sois ?
- J'avoue... adorer... mon connard de voisin, haleté-je.
Elle éclate de rire et toutes mes cellules se parent d’ailes de papillons.