EAN : 978B0CL91KJPQ
(19/11/2023)
4.5/5   3 notes
Et si les contes de fées existaient ?

On a tous rêvé, un jour, de vivre un conte de fées, un coup de foudre, un amour fulgurant aussi envoûtant que dévastateur.
Un aéroport, une poignée de valise cassée, il suffit parfois de peu de choses...
Mais dans ce monde moderne où tout se sait dans la seconde, comment s'aimer en étant une célébrité convoitée ?
En cette veille de Réveillon, quoi de mieux que de vous parler de My Christmas Fairytale de Eg Spencer ?

J'ai passé un agréable moment lecture auprès de Ted & Drew
Leur histoire est un vrai conte de fée... moderne ! Et ouiii, à l'époque des réseaux sociaux et tabloïds en tout genre, aimer un Prince est loin d'être tout beau tout rose

Rumeurs non fondées, supercheries médiatiques, jugements hâtifs, etc... Notre pauvre petit couple va en prendre pour son grade

Ces fichus paparazzis et la Duchesse m'auront bien fait grincer des dents
Et disons que Drew... est encore plus têtue que le plus têtu des têtus ! Vous aurez compris, elle est TÊTUE !

En tout cas ce roman (magnifique il faut le dire !) m'aura bien fait rire (surtout avec ses notes en bas de page XD) et en même temps agacée tellement voir le couple se déchirer est frustrant

Je pense lire la suite en mars 2024 :)
C'est une romance de Noël qui allie rire, amour, amitié, secrets et surprises! Une pépite à dévorer au coin du feu avec un bon cappuccino (ou un mochito pour Drew!)
Oh… mais ce roman!! Encore une fois, EG spencer m'a embarqué dans son histoire sans que je puisse m'en détacher! Drew et Ted sont 2 personnages très sympathique: elle n'a plus que sa bande d'amis desquels elle est extrêmement proche, lui souhaite plus que tout vivre une vie « normale » comme n'importe qui sans la pression et la médiatisation liée à son rang….

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus