AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,31

sur 142 notes
5
22 avis
4
8 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'ai dévoré le livre en 3 jours, les deux personnages principaux, de ce tome sont super attachants! Hâte de lire le dernier tome en espérant les retrouver au cours de la prochaine intringue. The players fait partie des lectures légères et faciles à lire. Je recommande.
Commenter  J’apprécie          00
Contrairement au premier tome de la série nous avons ici des personnages qui ont déjà des sentiments mais qui ont peur de se laisser aller à leurs désirs. Il y aura de l'interdit, de bro code et évidemment une tension qui crèvera les plafonds.

Cameron, car oui je vais commencer par le personnage masculin, c'est un homme qui a des valeurs, il est très sensible et en plus son attitude est très loyale. Il a un attachement particulier à sa grand-mère et c'est ce qui le rend très touchant et attachant. J'avoue il m'a fait fondre avec cette facette de sa vie. Par contre il est bien un coureur mais cette tendance à ne pas s'attacher et bien connu dans la romance, on sait que cela cache toujours des blessures profondes, une capacité à ne pas mettre les mots sur leurs véritables sentiments et surtout à faire l'autruche devant l'évidence. Alors oui ce petit n'y échappe pas.

Faith est une jeune femme pleine de vie, depuis des années elle cache un secret qui pourrait tout faire changer mais un secret qu'elle a surtout peur de dévoiler, les motifs en reste quand même vague car pour moi ça aurait été une délivrance de dire qui était cette fameuse femme à l'époque. Pour la première fois elle va être séparée de sa jumelle, Hope, qui elle a décidé de vivre sa vie à des centaines de kilomètre de sa famille. On pourrait penser qu'elles ne font qu'une seule et même personne mais elles démontrent qu'elles sont bien distinctes. Être dirait qu'heureusement car ça doit être bien compliqué d'avoir un double qui aime tout ce que vous aimez, comment en ce sens avoir sa propre identité ?

J'aime le monde du hockey car on y voit comme dans la vie des parties se jouer. On va suivre les garçons dans leur tournoi, leurs quotidiens bien remplis et surtout suivre l'évolution entre nos deux protagonistes et se délecte du moment où leurs mondes rentreront en collision.
Comme je vous le disais, la tension sera à son apogée dans ce roman, car oui faire attention à ne pas avoir de pensées déplacées face à la petite-soeur de son meilleur ami et colocataire. Vivre en colocation avec une femme qui prend de plus en plus de la place dans son esprit. C'est tout ça que va devoir subir notre tempête.
Une bataille sui semble déjà perdue d'avance. Et ce du moment que Faith mettra en place son plan pour faire succomber son crush de toujours.

C'est une série que je n'avais pas lu lors de sa sortie initiale et je ne regrette en rien cette découverte lors de son édition poche et il me tarde déjà de lire de nouveau l'auteure dans le prochain tome de la série de The players. La plume est fluide et parfaite pour cet univers qu'elle maitrise à la perfection.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Incroyable. Cette fois, on va suivre Cameron et Faith (la soeur de Ice). Et j'ai trop kiffé ! Faith est obligé de vivre dans leur colocation et Cameron n'apprécie pas spécialement car il ne veut pas détruire la promesse fait à Isaiah : ne pas toucher à ces soeurs. Mais rien ne sera facile entre eux. Vraiment, une histoire d'amour sur la glace est trop cool. Cameron est très drôle et attachant. Faith est trop mignonne et ça repartie est mémorable. Cameron et elle forment un duo de choc. Et j'ai beaucoup aimé leur histoire et la bromance entre les 3 colocs mec. J'ai hâte de lire le tome sur Liam qui est le personnage le plus énigmatique de cette série.
Commenter  J’apprécie          00
🌸 Trop contente de retrouver cette plume et cette équipe de Hockey 😍😍

🌸Faith ou « bébé Wolf », une des soeurs d'Isaiah débarque dans cette colocation infernale que forme son frère avec Liam et Cameron. C'est une fille super drôle, qui n'a peur de rien et surtout pas de ces armoires à glace de colocs! Elle n'a pas la langue dans sa poche et a le répondant qu'il faut, elle en aura bien besoin😅 Un peu seule et perdue par l'absence de sa jumelle, partie à New York, elle va devoir apprendre à se débrouiller, heureusement elle se retrouve bien entourée… Mais se retrouver si près de son crush de toujours ne va pas être facile à gérer…
🌸 Cameron, le crush en question! Ne vit que pour le Hockey, il profite de la vie et de tout ce qu'elle peut lui offrir tel que les filles et les fêtes entre potes. Il s'impose une seule règle régit par le brocode, ne pas toucher aux soeurs de ses potes! Alors quand il en voit une atterrir dans sa coloc, la jumelle de celle qu'il a embrassé 3 ans plus tôt, ça sent les complications 😅

🌸 Loin des yeux, loin du coeur… mais rapprochez-les et les ennuis commencent! Voilà comment on pourrait résumer le début de cette histoire. Il ne sera pas facile pour Faith de revoir Cameron, car elle se rend compte qu'elle ne l'a pas oublié, et qu'elle est toujours sous son charme… Quand à Cameron, revoir Faith lui fait revivre son erreur passée d'avoir embrassé sa jumelle. La tension est donc vite là, entre eux, pourtant ils vont tout faire pour lutter et éviter ce rapprochement qui pourrait briser l'amitié entre Isaiah et Cam et mettre la zizanie dans toute la bande de potes. Et je peux vous dire qu'ils vont lutter longtemps 😅🙈 Mais peut-on vraiment éviter contre l'inévitable ?!

🌸 J'ai beaucoup aimé ce tome, connaître les débuts de l'amitié des trois garçons est un vrai plus, se rapprocher de Cam, de sa vie et de ses secrets le rend encore plus attachant. On se rend compte que derrière son humour se cache une grande sensibilité. le hockey reste toujours présent dans ce tome avec l'adrénaline qui rythme notre lecture, mais pas que… Faith apporte une nouvelle touche, familiale avec l'importance de la relation avec son frère et sa soeur, amicale aussi avec les filles. Bref rien de répétitif avec le tome précédent, la plume est toujours aussi fluide et l'histoire étonnamment se renouvelle, et même si je reste team Isaiah et Maddie, j'ai encore passé un super moment de lecture avec cette joyeuse troupe. Et je fonce direct lire le tome de Liam 😊😉👄
Commenter  J’apprécie          00
Nous voici de retour dans la colocation des trois garçons mais cette fois-ci Faith Wolf, petite soeur de Ice, va s'y incruster pendant quelques temps.
Elle fantasme sur l'un des colocataires de son frère et ne veut surtout pas lui dire. Les deux vont jouer au jeu du chat et de la souris.

J'ai énormément apprécié ce tome 2. Cameron Hunter est un personnage coup de coeur et sa relation avec sa grand-mère est belle.
Faith Wolf à un caractère plutôt bien trempé et sait ce qu'elle veut et n'en démord pas. Une grosse surprise en tous les cas pour ce tome et j'ai dévoré ma lecture en quelques heures.
Le roman est très fluide, et les petits tacles et la tension entre les deux personnages sont très bien amenés et ne sont pas trop lourds.

J'ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve.
Commenter  J’apprécie          00
Comment ne pas enchaîner avec ce deuxième tome après avoir eu un coup de coeur pour le premier ? Impossible !
Et si je vous dis que j'ai encore plus aimé ce second tome ? Vous me croyez ? 😍
En effet, du début à la fin, j'ai été prise dans l'histoire ! Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminé ! On découvre la soeur de Ice, Faith. Elle est pétillante, elle a confiance en elle, elle ne se laisse jamais impressionner. Dès le premier tome, j'ai su que j'allais l'adorer. C'est ce genre de nana qu'on apprécie car c'est un rayon de soleil. Puis.. Cameron, le meilleur ami d'Ice, qui m'a réellement fait fondre. Sa personnalité, sa douceur, ses attentions… omg. On rêve d'être à la place de Faith. Vous sentez notre trope préféré arriver ? Et oui oui oui ! « C'est la soeur de mon meilleur ami vibes » ; « relation discrète relation parfaite »! L'histoire est encore une fois, très bien écrite, fluide et vraiment addictive. le sport apporte réellement une touche au roman ! L'auteure réussi la challenge d'écrire une romance clichée mais à laquelle on est attachée et à laquelle on accroche direct ! L'histoire passionnelle de nos héros nous maintient en haleine. On a peur du moment où le secret va exploser. Mais on adore voir l'évolution de nos protagonistes ensemble.
L'histoire est touchante, mignonne et magnifiquement belle. Je ne peux que vous recommander cette superbe histoire et si j'ai un mot à dire pour finir cet avis c'est : tome 3!!!!! J'ai si hâte qu'il sorte.
Commenter  J’apprécie          10
The player, tome 2 Hurrican : Cam est ma nouvelle came…
Le beau blond de la bande de coloc hockeyeur outrageusement attirant est clairement un héros de Newromance comme on les aime !

Thèmes : hockey, soeur meilleur ami.

Cam et Faith.
Un bro code caduque. Une attirance puissante.

Un joli résumé de ce tome que j'ai littéralement dévoré en une petite journée !

La plume de l'auteure fait de nouveau battre notre palpitant et cette romance universitaire est encore un succès !
Hâte de découvrir ce que l'ombrageux Liam nous réserve dans le tome 3!
Commenter  J’apprécie          10
La saga "Off-campus" n'a qu'à bien se tenir, Lorea Springs est dans la place !

Je ne m'attendais pas encore à un tel coup de ❤️

Quand 2 tomes sont à la suite des pépites, je n'ose pas imaginer le dernier livre...

Vraiment, il y a tout ce que j'aime dans ce roman + des tropes incroyables : Brother's Bestfriend / Amour interdit (et inaccessible à cause de la bro code 🤭) / Proximité forcée / Slow burn...😍

J'ai adoré les 2 héros Cameron Hunter et Faith Wolf.

Faith (20 ans) emménage dans la coloc de son frère pour sa rentrée à l'université. Elle se retrouve à vivre avec Ice, Liam et Cameron (défenseur star de l'équipe de hockey).

Et qu'est-ce qu'il est séduisant, drôle et charmant ce mec...

Je comprends que ce soit son fantasme depuis l'adolescence 🔥

Faith est pétillante, intelligente et drôle !

Je me suis retrouvée un peu dans Faith sur la cuisine (elle n'est pas vraiment un cordon-bleu), elle m'a fait tant rire 🙈😂🔥

Les points en + :
- Granny
- La référence à Booktok
- Les échanges sur l'Opération Love
- Les notes de bas de page
- Les scores en fin de chapitre Cameron - Faith 😂
- le bisou de Cameron sur le front de Faith 😍

Cette lecture, on la reçoit comme un ouragan en pleine face.

Ton bébé est mon ouragan, Lorea.🌀

𝐾𝑒𝑒𝑝 𝐹𝑎𝑖𝑡ℎ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir adoré le tome 1 de The Players (Under the Ice) il me fallait absolument la suite et je remercie les Éditions BMR pour l'envoi !

Déjà je vais commencer par dire que j'aime énormément la plume de Lorea Springs, vraiment ses romans sont addictifs, captivants, et d'une fluidité incroyable ✨️

Pour ce second tome on suit l'histoire de Cameron et de Faith, on est sur la trope brother's bestfriend et rien que ça, c'était génial !! J'aime énormément cette trope et alors mélangé avec une histoire de coloc et un slow burn, c'était vraiment pour m'achever niveau plaisir car le tout réuni, forme une pépite 🤍

J'ai adoré découvrir Cameron et Faith qui sont des personnages très intéressants.
Faith est déterminée, sait ce qu'elle veut et surtout qui elle veut 😏
Tandis que Cameron, lui, est confronté à un dilemme entre son amitié avec Ice (le frère de Faith) et son attirance pour elle, étant tenté de braver l'interdit 🙈

Toujours avec une place importante pour le hockey qui apporte un vrai plus ! Je pense vraiment que cette saga fera partie de mes romances universitaires favorites.

Si vous aimez les histoires qui se déroulent sur des campus, je vous recommande à 100% la saga The Players pour retrouver cette ambiance incroyable 🫶🏻

Ps : J'avais l'espoir d'avoir la recette du beach pie dans ce tome mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas (je jure d'être sage, serait-il possible de l'avoir dans le tome 3 ? 🥺)
Commenter  J’apprécie          10
De retour sur le campus de Brown, Faith Wolf n'a pas le choix de s'incruster à la colocation quelque temps faute d'avoir trouvé un logement et on peut le dire, ça ne va pas être de tout repos surtout avec Cameron Hunter.

C'est une première pour elle d'être séparée de sa jumelle et en plus, elle va devoir cohabiter avec son frère, Liam, mais surtout Cameron, celui qu'elle a embrasser trois ans en arrière lors d'une fête et qu'elle n'a jamais pu oublier.

Cameron est dans l'équipe de hockey, et lui non plus n'a jamais pu l'oublier, mais le code bro est en place et pas touche au soeur, de là commence le jeu du chat et la souris entre eux.

Les tropes sont nombreux dans ce tome, car entre colocations, université, le hockey, soeur du meilleur ami, slow burn, tout ce que j'aime donc je ne pouvais passer qu'un bon moment.

Et ça était le cas, je suis complètement tombé amoureuse de Cameron qui pourtant et un sacré numéro et Faith a beaucoup de sang-froid, car à des moments, il méritait des claques.

On va retrouver aussi bien sûr Isaiah et Maddison, et ça était un plaisir à voir ce qu'il devenait ainsi que Bev et Hailey. La fin nous promet un tome trois qui va, je le suis sûre va être très intéressant, car ça sera sur Liam, qui pour le moment est très mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus.

Une romance qui va vous donner chaud au fil des pages, mais qui est aussi pleine d'émotion surtout les moments avec Granny et tellement drôle entre joutes verbales et catastrophes en cuisine.

L'opération love est en marche, vous ne pouvez pas louper ça, foncer vite découvrir ce tome deux qui peut se lire indépendamment, mais je vous conseille chaudement le tome un, vous ne le regretterez pas.
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (346) Voir plus



Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
862 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

{* *}