Citations sur Hadès et Perséphone, tome 1 : A touch of darkness (192)

Tu es le pire pari qu'il n'ai jamais pris.
-Euh. .. tu réalises que les Enfers sont le royaume des morts non ?
-C'est aussi un lieu de nouveaux départs, dit-elle. Parfois, l'existence qui mènent les âmes ici est bien plus belle que celle qu'elles menaient de leur vivant. Je suis sûr que, de tous les dieux, tu es la lieux placée pour comprendre ça.
Si tel est le dieu qui se présente à nous durant notre vie, quel dieu rencontrera-t-on à notre mort ? Quels espoirs avons-nous d'être heureux dans l'au-delà ?
“Je t’ai attendu l’équivalent de plusieurs vies […]” - Chapitre XXVII, Menthé la plante
Quel chemin? Je ne vois aucun chemin, seulement les murs vitrés de ta prison! Est-ce que tu m'enfermes ici parce que tu as honte?
c’est juste incroyable
Plus il vivait, plus il était convaincu que la vie était à la fois trop courte et trop longue pour ne pas obtenir exactement ce que l’on voulait.
Tu seras ma reine. Je n’ai pas besoin des Moires pour me le dire.
Je t’ai attendue l’équivalent de plusieurs vies.
Néanmoins, elle se sentait comme un imposteur, une déesse imposteur, une amante imposteur.