Est-ce que je peux dire que cette fin est un peu chaotique ? Hum..

Bon, on a enfin une conclusion à l'histoire mais... Je ne pensais pas que tout allait se régler aussi facilement et surtout qu'Hadès et Perséphone allaient se retrouver aussi vite et aussi "facilement". J'étais plutôt enthousiaste à l'idée de retrouver toute l'intrigue autour de Thésée mais mon excitation est retombé comme un soufflet.

Et puis parlons du nerf de la guerre dans cette série...les scènes de sexe. Vraiment...Il n'était pas nécessaire d'en mettre autant et parfois à des moments où elles ne sont pas du tout justifiées !

J'ai été déçue de cette fin. Mais dans le même temps je suis assez curieuse de voir ce qu'elle va écrire d'autre.
C'est ENFIN fini !
J'avais lu que ce tome était vraiment super et honnêtement on peut pas dire que c'était nul, parce que quand on sort des scènes de smut toutes les 3 pages, on a une intrigue plutôt bien ficelée, et des personnages qu'on apprécie un peu plus, mais ça reste quand même assez bordélique.
Les différents points de vue peuvent vite nous perdre, on a Perséphone, Hadès, Dionysos et Thésée et du coup on peut vite sortir de l'histoire, c'est un peu dommage.

C'est vrai que ça fait quelque chose de laisser là ces dieux et déesses, mais je pense que je ne serais pas curieuse pour Héphaïstos et Aphrodite, parce qu'en étant objective, il y a vraiment beaucoup trop de scènes de sexe, répétitives et pas si bien décrites.