AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une enquête de Kate Shugak, tome 25 : Mort en eaux vives (9)

Son cœur portait le deuil de ce qu'elle abandonnait, alors même que son pas de plus en plus vif la portait sur la sente de la liberté.
Commenter  J’apprécie          30
Évidemment qu'il lui donnerait du fric. Évidemment . Mais il espérait que le vieux schnock aurait une attaque en essayant de lui dire merci .
Commenter  J’apprécie          20
Au détour d'un méandre, un grizzly qui dormait paisiblement sur un banc de gravier se réveilla en grognant et parcourut les alentours d'un œil myope. Il se redressa sur ses quatre pattes pour s’ébrouer, faisant ondoyer sa riche fourrure dorée par-dessus son épaisse couche de graisse, et entra dans la rivière en se dandinant pour s'offrir un petit déjeuner de saumons.
Commenter  J’apprécie          10
On ne savait jamais ce qu'elle pensait quand elle avait cet air là. Jusqu'à ce qu'elle décide de vous dire son fait. Plus aucun doute n'était alors permis, du moins à condition que l'on ait survécu.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait cessé d'écouter de la musique depuis l'avènement du rap.
Commenter  J’apprécie          00
Les pêcheurs alaskiens ne savent pas nager, c'est bien connu : vu qu'un homme tombant à l'eau meurt d'hypothermie avant d'avoir eu le temps de remonter à la surface, à quoi bon apprendre la brasse ?
Commenter  J’apprécie          00
Ils burent. le café donnait l'impression d'avoir été préparé du temps du président Kennedy, une mixture à laquelle on ajoutait chaque matin de l'eau chaude et des grains supplémentaires. Sentant les yeux du vieillard sur lui, Jim but une autre gorgée, réprimant son haut-le-coeur sans même un frisson susceptible de le trahir. Ce n'était pas pour rien que les flics de l'Alaska étaient considérés comme des durs de durs.
Commenter  J’apprécie          00
Si Jim se levait, il dominerait le nouveau venu de toute sa taille. Mais s'il ne se levait pas, cela pourrait être interprété comme un manque de respect envers l'homme mais aussi sa tribu.
Commenter  J’apprécie          00
La dernière fois qu'on a essayé la prohibition, ça n'a rien donné de bon. Interdire quelque chose ne fait que le rendre plus attirant, surtout aux yeux des adolescents.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (41) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2869 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}