Citations sur Perv, une histoire d'amour (4)

La mort vaincra car : Regarde mon père. Il travaillait comme un malade, et il a fini écrasé par un tramway.
La mort vaincra car : Bordel, même Hemingway s’est enfourné le canon d’un fusil dans la bouche.
La mort vaincra car : Pourquoi ne pas se défoncer toute la journée puisque la vie n’est qu’une succession d’emmerdes meurtrières.
La mort vaincra car : Quand tu y penses, à quoi bon devenir avocat, médecin, ou n’importe quoi d’autre alors que, finalement, être vivant n’est rien qu’un prélude à la mort.
Un pan du rideau était tiré. J’avais aperçu la chambre secrète. Les gens faisaient semblant d’être gentils.
Mais derrière cette façade, il y avait autre chose : la vérité. Tout ce qui était invisible… Et même le Dr Minger, l’homme le plus falot et le plus gentil de la ville, même le Dr Minger avait une chambre secrète. Et de l’intérieur, il observait les patients perdus et malheureux qui passaient par son cabinet, en affichant un sourire de convenance.
J'ai mis la radio à fond, mais même Cream ne peut étouffer les bruits d'un homme qui n'arrive pas à parler quand il désire s'exprimer.
Et après tu te demandes pourquoi je picole au petit-déj.Ce genre de connerie, ça te donne envie de faire des bains de bouche au kérosène...