Citations sur Thérapie de choc pour bébé mutant (5)

La raison pour laquelle le café détruit votre foie lorsque vous l'ingérez par la bouche et le sauve si vous le prenez par le fion demeure un des plus grands mystères de la médecine New Age.
Le vrai boulot, c'est de susciter le besoin. Si vous voulez vendre aux gens des médicaments contre les impatiences des jambes, il faut d'abord convaincre les gens qu'ils ont les jambes impatientes.
Les archéologues du futur (en admettant qu'il y ait un futur) fouilleront dans nos détritus et trouveront plus de flacons de pilules que de livres, d'iPad ou de Kindle - la vie en Amérique de nos jours étant plus quelque chose qu'on traite que quelque chose qu'on vit.
Que sommes-nous donc, sinon la somme de nos symptômes?
Qu'est-ce que cela signifie, que le meurtre tienne une telle place dans nos divertissements? Le meurtre, c'est notre porno des heures de grande écoute.
La vérité (...) c'était que je n'étais pas de ces types qui ont un genre particulier. Non, moi, mon genre de filles, depuis que j'étais ado, c'étaient celles qui voulaient bien de moi.