EAN : 9780364191415
Forgotten Books (20/12/2018)
Or, Monsieur aime les chats, Madame les adore, les enfants en raffolent. Aussi voyez la jolie famille qui prend ses ébats dans la chambre où sont rangés les jouets de Toto, de Lifi et Zizette ! C'est d'abord Mme Minouche, la maman Angora, et ses quatre petits minets, jolis à ravir dans leur belle robe soyeuse, plus belle que la robe d'hermine des reines. Les minets ne sont pas que jolis; ce sont des petits diables curieux, malicieux et joueurs, toujours occupés à im... >Voir plus
Que lire après Folle journéeVoir plus
Toute la famille est déjà rassemblée sur la table. L'un court à la beurrière, un second au fromage, un troisième et un quatrième se barbouillent leur gentil museau rose dans le pot de faïence encore rempli d'une crème délicieuse. Et Mme Minouche n'est pas la moins gourmande! Il est si frais ce beurre de Bretagne! cette crème est si alléchante! et ce fromage est si délicieux!
Mais tout est bientôt dévoré, saccagé! Les petits minets se passent la patte sur le bout du nez, et, ayant achevé de mirer leur jolie fourrure soyeuse, ils regardent un instant leur maman, d'un petit air malin qui veut dire :
« Et maintenant, quelle bonne nouvelle espièglerie allons-nous jouer? »