Citations sur Cryptonomicon, tome 1 : Le Code Enigma (4)

En d'autres termes, l'indice d'excitation sexuel n'est pas toujours égal à zéro comme le pré-supposait la théorie naïve exposée ci-dessus, mais égal à une autre quantité quelconque selon que l'éjaculation a été auto-produite (AP) ou qu'elle est l’œuvre d'une main extérieure (ME).
Comme toute autre créature sur terre, Godfrey s'affirma de plein droit comme un prodigieux fouteur de merde, mais dans l'acceptation presque étroitement technique où l'on pouvait faire remonter son hérédité, via une longue lignée d'autres prodigieux fouteurs de merde à peine moins évolués, jusqu'à ce tout premier bidule auto-reproducteur – ce qui, compte tenu du nombre et de la variété de ses descendants, pouvait à juste titre le faire qualifier de plus prodigieux fouteur de merde de tous les temps.
Watehouse poursuivit :
- De sorte que l'addition en petite quantité de ce qui serait par ailleurs des anomalies bizarres concoure à rendre l'ensemble parfaitement normal.
-Comme je l'ai déjà dit, reprend Chattan, notre escouade en Afrique du Nord - à l'heure même où je vous parle - travaille à élargir la courbe en cloche. A lui redonner un aspect parfaitement normal.
L'incident du Camion à Cochons était une démonstration humoristique d'hydrodynamique appliquée, même si, l'eau n'intervenant pas en la matière, le terme d' "excrétodynamique" voire de "scatodynamique" seraient peut-être plus appropriés.