Quelle déconvenue !

Je cherchais une romance sympathique dans le milieu militaire. En lisant le résumé, je me suis dis "Banco !" : une mère célibataire, un membre des opérations spéciales avec en prime une équipe soudée de militaires, ce livre devrait me plaire !
Et bien... Pas du tout ! J'ai vite déchanté: tout est beaucoup trop survolé, on n'apprend rien sur les personnages principaux (allez j'exagère on sait un peu de chose sur Emily, mais alors sur Fletch c'est le néant !), le personnage d'Emily est fade : je l'ai trouvée vraiment naïve de croire tout ce qu'on lui dit sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. L'intrigue est sincèrement ridicule et pas du tout crédible. Et je ne parle même pas de la romance qui sort d'on ne sait où vu que l'auteure nous met des ellipses temporelles à tout bout de champs: de ce fait on voit peu d'interaction entre Emily et Fletch ce qui ne contribue pas à nous faire croire en leurs sentiments.

Bref, ce fut une lecture qui ne m'a pas plu du tout. Malgré un résumé tentant, ce livre ne tient pas du tout ses promesses et est beaucoup trop survolé pour qu'on n'y croit. Je ne continuerai bien évidemment pas cette série.