Mercenaires rebelles tome 1 sur 7

Suzanne Voogd (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B0876FTFK9
(15/04/2020)
4.12/5   17 notes
Depuis son opération de sauvetage sur la côte Pacifique, le Mercenaire Rebelle Gray Rogers n’arrive pas à oublier le sujet de sa dernière mission : Allye Martin. N’importe quelle autre femme aurait cédé à la panique pendant le sauvetage, mais l’habile danseuse a gardé son sang-froid, même après avoir été enlevée par un trafiquant d’êtres humains insaisissable. Gray est fou de joie quand Allye, reconnaissante, le suit chez lui, à Colorado Springs…

Pour... >Voir plus

Hell's Wings

Lily Hana

4.29★ (288)

9 tomes

Oui bon je l'avoue, plus je lis Susan Stoker plus j'ai envie de découvrir tous les univers qu'elle propose et comme ils m'intéressent tous… j'ai tendance à me disperser. Je démarre donc une nouvelle série de l'autrice avec « Un Défenseur pour Allye » et il est à présent certain que je vais devoir jongler entre toutes ces lectures puisque j'ai vraiment beaucoup aimé ce que je viens de lire.

Tout d'abord, j'ai apprécié la rencontre entre Allye et Gray. On entre directement au coeur de l'action et de ce fait on sait immédiatement ou l'on met les pieds. On en apprend plus sur leur personnalité, leurs espoirs, leurs vies passées et on ressent instantanément l'alchimie qui nait entre eux. Pourtant, de par ce qu'il se passe et de par l'organisation pour laquelle l'ancien Navy Seal opère, il y a très peu d'espoir qu'une relation voit le jour entre ces deux-là. Toutefois, vous vous en doutez, le hasard fait bien les choses et bien évidemment nos deux futurs tourtereaux vont se retrouver et se lancer ensemble dans une histoire d'amour belle, mais compliquée.

La situation dans laquelle ils sont plongés m'a plu. J'ai adoré le contexte posé et l'évolution de la romance. Je trouve que le récit est bien équilibré et qu'il offre ce qu'il faut en termes d'action et de sentiment pour se laisser porter par les événements. Les multiples points de vue sont intéressants, car en plus d'avoir une vue d'ensemble de notre couple, cela permet également de savoir ce qu'il se trame dans la tête de celui par qui la menace arrive. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela augmente la tension, car je dois bien avouer ne pas avoir réellement stressée durant ce roman, mais j'ai toujours aimé entrer dans la tête de ce genre de personnage.

De plus, comme à son habitude Susan Stoker commence à mettre en place les prochains tomes de sa saga et nous faisons donc connaissance avec l'unité entière des Mercenaires Rebelles et au vu de leurs personnalités éclectiques je suis persuadée qu'il y en aura pour tous les goûts. En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur chacun et de les voir tous succomber à la tentation.

« Un Défenseur pour Allye » est un premier opus qui a coché toutes les cases pour ma part. J'ai passé un bon moment, j'ai eu ma dose d'action, ma dose de passion et de romantisme. Je suis à présent prête à poursuivre l'aventure aux côtés de Chloé et Ro sur fond de gang et de mafia. Il me tarde !
Lien : http://www.virtuellementvotr..