AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Kiss me (if you can) tome 1 sur 6
EAN : 9791025717516
88 pages
Editions addictives (12/11/2014)
4.07/5   7 notes
Résumé :
Entre la passion et la haine, il n'y a qu'un pas?Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée? enflammée. Folle de rage cont... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dans ce second tome nous découvrons Violette que j'avais vraiment adoré dans le premier tome avec sa spontanéité et ses répliques. J'avais également beaucoup aimé les moments où elle était avec Blake, c'était vraiment drôle parce qu'ils se cherchaient tout le temps donc ce tome devrait vraiment être épique entre les deux !
L'histoire commence avec Violette qui est en panique pour son premier jour : elle va travailler pour Blake en tant que pâtissière dans son palace.
Il y a énormément de concurrence en cuisine mais Violette, grâce à son imagination, fait tout pour se démarquer des autres, et de Victor en particulier.
J'aime toujours autant leurs joutes verbales, ils se cherchent tout le temps c'est vraiment à mourir de rire ! Blake provoque constamment Violette pour voir jusqu'où elle peut aller mais elle résiste très bien, c'est une vraie tigresse ! Blake quant à lui va se montrer possessif et jaloux.
J'ai également beaucoup aimé retrouver Adèle, Damon et leur fils adoptif, Kai.
Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne et à deux voix. J'ai adoré retrouver la plume des auteurs, elle est toujours aussi fluide et agréable à lire !
En bref, j'ai adoré ce livre, il est hyper addictif ! Les joutes verbales entre les personnages principaux sont vraiment drôles et ils sont très attachants. D'ailleurs, ça devient vraiment une habitude mais je suis accro aux auteures ! Leur plume me correspond parfaitement, elle est hyper fluide et agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (21) Voir plus



Quiz Voir plus

le bourgeois gentilhomme

comment s'appelle le personnage principal ?

monsieur Jourdain
Covielle
Dorante

8 questions
423 lecteurs ont répondu
Thème : Le Bourgeois Gentilhomme de MolièreCréer un quiz sur ce livre

{* *}