J'écris cet avis à chaud et j'annonce que ce roman est un coup de coeur.

Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteure, de cette romance si addictive, drôle et touchante.

Comment vous dire que dès les premières pages je me suis attachée à Hanna et Holden, ces deux personnages brisés et tourmentés par leur passé.

Hanna est forte, et c'est un personnage brillamment développé. J'admire son courage.

Holden, que dire de lui ? Il est incroyable, doux, protecteur et romantique, il est parfait pour Hanna, il est son meilleur ami, son roc. Il ne montre pas son mal-être et est présent pour elle, alors qu'il est profondément touché.

Les émotions étaient présentes, je peux vous le dire.

Quand à l'intrigue, je l'ai appréciée de A à Z, même si je me suis doutée d'un élément qui est révélé à la fin du roman. Cependant, l'auteure a réussi à me surprendre à travers divers rebondissements durant tout le long de ma lecture et je n'ai pas lâché le roman.

Foncez vers ce livre vous aussi, je suis sûre qu'Hanna et Holden sauront vous toucher aussi.
Et puis, regardez cette magnifique couverture, comment ne pas craquer ?
|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d'abord, ce roman nous a immédiatement intriguées de par sa couverture juste magnifique et par son résumé intrigant. Honnêtement, on n'est pas déçues de l'avoir découvert ! On a passé un super bon moment aux côtés d'Holden et Hanna.

Ce n'est pas un coup de coeur pour la simple raison que le début ne nous a pas conquises immédiatement. En effet, au début, on avait cette impression que c'était un premier jet, une sorte de « brouillon ». Avec Laure, on est d'accord pour dire que la plume de l'auteure s'est véritablement améliorée d'un coup après les 100 premières pages et à partir de ce moment, il n'y avait plus moyen de le lâcher ! La plume d'Ellen, après ces 100 premières pages, est fluide, touchante et agréable à lire.

On a eu un coup de coeur pour Holden. Il est juste parfait et on voudrait bien un Holden dans nos vies. Holden est un personnage attachant, un personnage qu'on admire parce qu'il veut avant tout sauver Hanna, il fait passer le bonheur d'Hanna d'abord. Et vraiment, on a été conquises par sa maturité pour son âge et par sa tendresse ainsi que par la force qu'il a et qu'il a eu pour lui-même, combattre ses démons. Quant à Hanna, c'est une jeune femme fragile aux premiers abords, mais qui en fin de compte, est bien plus courageuse que n'importe qui. Elle vit et a vécu des choses assez compliquées pour une jeune femme de son âge, mais elle se bat quotidiennement. On a adoré comment l'auteure a construit ses personnages. On adore les personnages torturés ! Et les émotions sont parfaitement retranscrites par l'auteure ; elle a réussi à nous toucher par ses mots et par l'histoire.

Ensuite, Ellen met en avant deux problématiques entre autres qui sont assez importantes et sur lesquels on n'avait jusqu'à présent, pas encore lu de romans : le harcèlement scolaire et la boulimie. Ce qu'on a vraiment aimé, c'est la manière de les traiter, surtout pour le harcèlement. L'auteure ne le met ni trop en avant ni trop peu. Elle adopte un juste milieu, mais ce n'est pas pour ça que le harcèlement, par exemple, tombe aux oublis. Non, il reste parce que c'est une réalité et que la jeune fille continue de se faire harceler. En bref, l'auteure a réussi à montrer une réalité de manière réaliste et parfaitement adaptée à son histoire.

La romance est quant à elle douce et assez lente. Personnellement, on a trouvé qu'elle s'installait de manière réaliste et assez lente ce qui laissait le temps de d'abord apprivoiser les personnages. On a pu voir les changements de comportement des personnages envers l'autre et le attachement. Ils sont tellement mignons ensemble !

Pour finir, on pourrait comprendre les personnes qui apprécieraient moins la fin. de notre côté, on l'a beaucoup aimé et on trouve qu'elle est totalement adaptée à l'histoire. On ne va pas vous spoiler, mais pour nous, elle change légèrement de ce qu'on peut voir d'habitude.

Pour conclure, on a vraiment énormément aimé cette histoire qui a réussi à nous toucher. Les personnages sont attachants et réalistes tout comme leur histoire qu'on vous conseille vivement de découvrir !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
Je referme ce livre avec des étoiles plein les yeux. Quand j'ai commencé l'histoire je savais que ça ne serait pas simple, le titre parle de lui-même. Mais je ne m'attendais pas à autant d'émotion. Hannah et Holden sont deux jeunes adolescents dont la vie n'a pas épargné. Entre deuil, moquerie et harcèlement, ils continuent de vivre des choses pas faciles au lycée, ce qui m'a littéralement brisé le coeur. Par moment, j'ai eu les larmes aux yeux et la boule au ventre. C'était vraiment dur par moment.

Mais c'était sans compter sur la force d'Holden, dès sa rencontre avec Hanna, il va tout faire pour qu'elle souffre moins, il n'y a vraiment que sur la douleur physique de l'adolescente qu'il ne peut rien faire, mais émotionnellement, il gère du mieux qu'il peut et ça dès leur rencontre.

Et quelle rencontre ! Franchement elle est peu commune !

Tout de suite une amitié naît entre nos deux protagonistes, et j'ai adoré suivre leur histoire. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher l'histoire et je l'ai lu vraiment très vite et je dois bien avouer que lors des révélations je n'ai absolument rien vu venir, c'est une fois le nez dessus que je m'en suis rendu compte.

Alors sincèrement, je félicite l'auteure de m'avoir tenue en haleine tout du long. Alors même si ce n'est pas un coup de coeur car il me manque quelques petites choses, notamment concernant les harceleurs. Mais dans l'ensemble, je me suis vraiment RÉ-GA-LER et c'est un plaisir de découvrir Ellen Stuart. Je ne manquerai pas de regarder ce qu'elle a fait.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
C'est avec un déchirement au coeur que je ferme la dernière page de ce livre... Un livre qui m'a chamboulé, captivé et envoûté.
Rapidement, je me suis attachée aux personnages ainsi qu'à leur vécu qui n'a pas été pas des plus facile...
☆Dès les premières pages, on sait qu'on va partager l'histoire d'une fille spéciale et non pas que par sa différence physique, mais aussi par sa force de caractère face à tout ce qu'elle a enduré depuis deux ans.
☆J'ai eu un réel coup de coeur pour Hanna et Holden qui m'ont touché au plus profond de mon être. Ils sont deux âmes torturées et brisées qui vont fusionner pour une reconstruction autant pour l'un que pour l'autre.
☆ L'auteure a su faire passer les émotions à travers sa plume et surtout, elle fait référence à un sujet fort qui touche tout le monde : "le harcèlement scolaire"
☆ Les rebondissements sont là tout au long pour vous tenir en haleine et c'est peu de le dire, à tel point que ce sera une réel torture de devoir faire des pauses !
☆ En clair vous aurez compris que cette lecture aussi addictive que touchante est un gros coup de coeur 💗
Ne passez pas à côté, vraiment
Cette histoire (tout comme la plume de son auteure) m'avait déjà tapé dans l'oeil sur Wattpad, je dois dire que pour le coup, je suis conquise. Ce roman est un vrai coup de coeur, encore plus que la version précédente. Hanna est une jeune femme dont l'histoire m'a touchée en plein coeur, tout comme Holden a su me rendre folle de lui (ce personnage est juste parfait !). Bravo à Ellen Stuart pour ce bel univers qui m'a emportée dès les premières lignes jusqu'aux dernières, pour cette édition qui je l'espère n'est que le début d'une belle collection mais également pour tous les efforts fournis, le résultat est remarquable. Les sourires et les larmes volés entre ces pages sont des moments que je n'oublierai jamais 🖤