Citations sur Girl Online, tome 1 (37)

Le fait de ne pas avoir de plaies visibles ne signifie pas pour autant que tout va bien. C'est à l'intérieur que j'ai été broyée.
Ce jour-là, mon père m'a dit: "Peu importe le lieu, seules comptent les personnes." En d'autres mots: on peut vivre des choses merveilleuses n'importe où, tout dépend des participants.
Jusqu'à ce matin, j'aimais les lundis. Je sais, je sais, une vraie chtarbée! Mais voilà, je trouvais exaltant d'aborder une nouvelle semaine, avec des sept jours tout neufs, un peu comme au Nouvel An. Sauf que ce lundi-ci est complètement différent.
Ce baiser n'est qu'un avant goût des prochains.
Je la borde et invente une histoire où le prince William et la princesse Kate sauvent la reine d'une invasion d'extraterrestres. Bella finit par s'endormir.
Tu vas donner le tournis à Noah !
- C'est trop beau! S'exclame Elliot à la fin de mon récit. Si tous les Brooklyn Boys sont comme lui, j'émigre !
- Tu sais ce que c'est qu'un " événement perturbateur" ? Demande Noah en coupant le contact.
Je secoue la tête.
-C'est le moment, dans une histoire, où le héros vit quelque chose qui change le courant de son existence. [...]
Je l'écoute sans rien dire. Il baisse les yeux et ajoute :
-C'est ce que tu es pour moi.
- Une sorcière ?
-Non! Mon évènement perturbateur.
[...]
-Toi aussi, tu es mon évènement perturbateur.
Ce n'est qu'en abordant Park Avenue que je prends conscience d'être dans une voiture sans ressentir aucune anxiété. Finalement, avoir un beau brun à son côté, c'est plus efficace que les techniques de respiration et les alter ego !
Je n'ai plus l'impression d'être dans une film mais dans un conte de fées. Je croise les doigts en espérant que la fin sera heureuse.