Citations sur Girl Online, tome 1 (37)

Moralité : Parfois, il faut affronter ses peurs pour se rendre compte qu'elles sont injustifiées.
PS: Mon prif de latin vient de se casser une dent en mordant dans une pomme...
C'est de la folie! Je vais la massacrer ! il n'y a qu'une chose à faire, comme dans toute crise : écrire un texto à Elliot. Je connais son emploi du temps par coeur, je sais donc qu'il a cours de latin (avec un prof tellement vieux que d'après Elliot "il a dû apprendre le latin quand c'était encore une langue vivante !")
- Rekeo sam ti !
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Je demande.
- "Je t'avais prévenue ".... en croate. Eh bien, Quoi? Dans une langue étrangère, j'ai le droit !
Si le Livre Des Records créaur une rubrique : " Pire soirée pyjama de l'histoire ", celle d'hier soir y figurerait en bonne place.
"Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé !" Biensur c'est le important... Mais le fait de ne pas avoir de plaies visibles ne signifie pas pour autant que tout va bien. C'est à l'intérieur, que j'ai été broyée.
6. Dans les cas extrêmes de personnes assez stupides pour porter une culotté râpée à licornes un jour de spectacle, et capables de se retrouver les fesses en l'air devant trois cents personnes : NE JAMAIS QUITTER LA SCÈNE A QUATRE PARTD EN CON TITAN A MON TRÈS SA CULOTTÉ A TOUT LE MONDE!
Bref, je suis cuite !