Penny est une jeune fille gaffeuse, naïve, fragile et très réservée. Elle crée un blog et y écrit tous les jours sous le nom de girl online. Dans ce blogue elle y confie ses sentiments, ses doutes, ses secrets et raconte les fréquentes crises d'angoisse dont elle est victime depuis son accident de voiture. En voyage aux Etats-Unis, elle va rencontrer Noah, un garçon très sympa dont elle va tombée amoureuse. Seulement Noah ne lui a pas tout dit sur son identé ce qui va poser problème à notre jeune héroïne.

Très belle histoire et belle ambiance familiale.
J'ai beaucoup aimé ce livre et je le conseille pour les 12/14 ans.
J'appréhendais le genre d'histoire que pouvait bien écrire une youtubeuse beauté, mais je ne m'attendais sûrement pas à ca! Un roman que j'ai dévore, pleins de passion, de poésie, de douceur et de rêves. L'intrigue était présente de a à z. J'ai fait littéralement nuit blanche pour le finir car malheureusement une fois que vous l'avez ouvert et commence, impossible pour vous de le refermer et d'attendre. Non! Il fallait absolument que je sache le fin mot de cette histoire simple mais tout simplement fabuleuse. Un roman que je conseille aux jeunes filles et aux jaunes garçons. Vous n'allez pas le regretter.
Alors pour commencer, j'attendais avec impatience la sortie en français de ce livre dont un grand nombre de personnes en parlaient. Je n'ai pas été déçu par ce livre, je l'ai aimé, cependant, je l'ai trouvé un peu trop "soft", trop banal. L'histoire est chouette en général mais un peu trop attendu, avec la venue de noah à la fin (désolé pour le spoil ^^) mais, personnellement, moi, je n'étais pas du tout choquée quand il est revenu. Enfin bref.. ce livre était cool quand même :)
Bonne lecture !
J'aime beaucoup l'idée du blog afin de se confier pour ensuite se sentir mieux. Les conseil pour les crises d'angoisse marchent réellement, car je les ai testé moi qui ai des crises d'angoisse minimum une fois par semaine, cela m'a beaucoup aidé.
Un livre de la célèbre youtubeuse américaine Zoella ! Qui est vraiment génial ! La plus belle histoire d'amour qui puisse exister ! Et qui change de l'ordinaire ! Je valide à 100%
J'ai adoré ce livre , il est très drôle et cela nous fait réfléchir sur les réseaux sociaux , les conséquences de la moquerie. J'ai aussi aimé l'histoire d'amour.
MK
Je ne connaissais pas Zoella, mais je voyais plein de youtubeur avec ce live, et la couverture ma attirer. j'ai acheté les deux livres et en une semaine je les ai lu. Ce livre a été mon coup de coeur de l'été.
Ce roman est l'histoire de Penny, jeune collégienne mal dans sa peau, angoissée et timide, qui manque de confiance en elle et enchaine maladresse sur maladresse au quotidien… Le seul endroit où elle se sent parfaitement bien, c'est sur son blog, où, derrière le célèbre pseudonyme de Girl Online, elle peut être elle-même et confier ses peines, ses angoisses, ses secrets et ses joies les plus intimes, en y trouvant réconfort et bienveillance auprès de ses lecteurs. Mais, du jour au lendemain, la vie de Penny va se chambouler : d'évènement en évènement, d'épreuve en épreuve, de révélation en révélation et le grand amour qui s’installe dans son cœur, Penny ne sera plus jamais la même et devra apprendre à s'accepter telle qu'elle est…

D’une agréable plume, Zoe Sugg nous emporte dans la vie trépidante de Penny, touchante narratrice, pour un doux moment de lecture et d’évasion abordant de nombreux sujets de l’adolescence, comme la confiance en soi, internet et ses dérives, le harcèlement, l'amitié, l'amour… Avec des personnages attendrissants et attachants, une intrigue ainsi pleine de légèreté, simple et bien menée pour une très sympathique histoire enchanteresse et une jolie romance.
la couverture me donne envie de le lire
J'ai adoré ce roman. Je l'ai dévoré vraiment. On s'identifie super bien au personnage.