Même si Zoe Sugg commence une carrière d'écrivain, je trouve qu'elle a réellement du talent. Souvent à la suite d'un tome on s'ennuie, l'auteur n'arrive plus à nous faire capter l'attention. Mais pour ses livres, elle arrive toujours à nous faire vivre beaucoup de péripéties, toutes aussi spéciale les unes que les autres, avec des personnages principaux qui ont toujours un bon fond.
En plus de ça, ce livre a une part de mystère, qui ne se dévoile, seulement, qu'à la fin.
On découvrira de nouveaux personnages qui ne sont pas près de vous laisser indifférent...

Une belle histoire fraîche et sans prise de tête. L'intrigue est simple et prévisible, mais grâce à Penny et à Noah, j'ai passé un bon moment.

On découvre Penny et Noah en tournée, on pense qu'elle va vivre le rêve de beaucoup de personnes, mais cela ne va pas être le cas. Penny va recevoir des messages de menace, Blake le meilleur ami de Noah n'arrête pas de l'ennuyer et pour couronner le tout, Noah ne s'occupe pas de sa petite amie.

J'ai trouvé Penny plus mature dans ce tome et j'ai beaucoup aimé la voir ainsi. J'aime voir les personnages évoluer et c'est le cas pour elle. J'ai aussi beaucoup aimé les passages concernant son blog, cela donne un plus au livre.

Concernant Noah je n'ai pas apprécié son comportement, je suis d'accord qu'il a une tournée à gérer, mais de là à laisser sa petite amie de côté, je n'ai pas du tout apprécié.

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que cela reste une histoire cohérente et qui se lit assez vite. L'auteure arrive à nous faire comprendre certaines choses à travers ses écrits et j'ai beaucoup aimé sa plume qui est agréable à lire. Une young adult à découvrir.