J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome de "Girl Online".
Cette fois-ci, Penny part en tournée avec son petit ami Noah.

Elle, qui avait promis d'arrêter d'écrire sur son blog s'ennuie et Noah est tout le temps occupé.

Pleins de rebondissements, une belle fin et une belle histoire d'amitié et d'amour.
J'ai adoré me replonger dans les aventures de Penny, ce fut vraiment une lecture très agréable. Encore une fois l'auteure de sa plume pleine de fraîcheur m'a fait rire et pleurer. Penny est toujours aussi amoureuse de Noah et ensemble ils vont partir pour la tournée de celui-ci.

Mais ce que Penny ignorait c'est que la vie sur les routes en compagnie de Noah et son groupe n'allait pas être de tout repos. Au départ tous le monde est gentil avec elle, mais en avançant dans notre lecture nous allons découvrir que Penny est entourée de gens qui ne l'apprécie pas. Cachant bien leur petit jeu notre blogueuse ne s'attendait pas à tous ça.

Je ne veux pas vous spoiler, mais je suis sûre que tout comme moi vous allez adorer ce deuxième tome,
Zoe a vraiment du talent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde je voulais toujours en savoir plus. Comment Penny va t-elle s'en sortir avec son petit ami qui est souvent absent ? Comment peut-elle aider son meilleur ami Elliot à distance tout en sachant que celui-ci ne va pas bien du tout ? Et sans parler de son blog qui lui manque énormément.

Au fil des pages Penny se pose de plus en plus de questions sur son avenir, est-ce qu'elle est prête à vivre de la sorte ? Est-elle prête à abandonner ses passions qui sont la photographie et l'écriture ? Vous le saurez en lisant Girl Online En Tournée. J'ai passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressentis
de la tristesse pour notre jeune couple.

Ah Noah ! Je vais vous parler un peu de notre rockeur de charme qui est fous amoureux de notre blogueuse car, comme Penny il se pose énormément de questions, ont lui ment et il ne sait plus en qui il peut avoir confiance, son meilleur ami Blacke est-il sincère ? Son agent croit-il vraiment en lui ? J'ai voulus lui taper dessus par moment. Il devenait de plus en plus distant avec Penny, tout en ayant ses raisons. Mais je lui ai tout pardonné à la fin.

Le premier tome était un coup de coeur et le deuxième tome est tout aussi prenant et addictif, comment ne pas aimer ? (Perso: je ne sais pas,) si il y a un troisième tome, je serais la première à me jeter dessus, je veux absolument connaître le dénouement car en effet, l'auteure nous laisse sur une énigme, j'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma petite tête.

Il se lit très vite, les chapitres sont assez court, et la fraîcheur de Zoe m'a fait du bien. Pendant ma lecture je n'ai pas pensé à mes douleurs et à mon quotidien, je me suis évadée dans les Pays que parcourt Penny avec le groupe de Noah, je me suis imaginée à Rome mangeant une glace en terrasse, cela m'a fait du bien.

Je ne peux que vous conseiller Girl Online & Girl Online En Tournée ! Si vous les voyez dans vos librairies n'hésitez-pas, vous ne le regretterez pas ! Comme le premier tome, c'est un coup de coeur et je remercie les éditions La Martinière J Fictions pour cette lecture addictive, évasive et magique !
Lien : http://allison-worlds.skyroc..
Résumé : Penny va passer quinze jours sur la tournée de Noah, son petit ami chanteur ! Mais sa joie va être de courte durée, car elle découvre l'envers des coulisses, les membres du groupe pas toujours très accueillants, et le peu de temps qu'elle peut passer avec Noah ! Elle se sent en décalage par rapport aux autres, et a l'impression de ne plus pouvoir être vraiment elle-même…

Mon avis : Penny va souffrir dans ce tome 2. Passés les premiers moments d'euphorie à pouvoir partager la vie de son petit ami pendant sa tournée, Penny va se rendre compte que la vie de petite amie de star en herbe est loin d'être de tout repos : membres du groupe à l'attitude hostile, répétitions, interviews et préparations sans fin, et même menaces de mort si elle ne quitte pas Noah !

Penny va devoir faire preuve de beaucoup de courage dans cette tournée où elle sent qu'elle pourrait bien perdre son âme !

Cette suite des aventures de Penny est haute en couleurs : Penny découvre que le monde du spectacle n'est pas que paillettes et joie, que le show biz peut changer les gens, et qu'elle est en réel décalage avec ce monde et cet état d'esprit.

Et tout s'emballe lorsqu'elle est victime de chantage et de menaces si elle ne quitte pas Noah.

Difficile pour une jeune fille de vivre cette aventure en gardant la tête froide, en ayant l'impression de voir son petit ami se perdre sous ses yeux. Penny va prendre conscience de qui elle est vraiment, et va commencer à réfléchir à ce qu'elle veut pour elle, selon ses valeurs. Elle qui ne sait pas de quoi son avenir sera fait, va commencer à comprendre quels sont ses atouts, et comment vivre en étant elle-même.

Une série à suivre pour le développement de son héroïne, qui donne envie à chacun de prendre sa vie en main, et de suivre son propre cheminement, malgré ses doutes et ses interrogations.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Le premier tome m'avait beaucoup plu. Ce deuxième tome, pour moi, est une pure merveille ! Penny est, cette fois ci, en tournée avec Noah. Premièrement, ce livre m'a fait rêver parce que sortir avec une star c'est quand même quelque chose ! Ensuite, il m'a fait voyager, être en tournée dans toute l'Europe est génial ! Zoella, a réussi à me faire mettre à la place de Penny. A me mettre dans ses yeux. A avoir sa vision. Après, il m'a fait pleuré comme tout au long du livre quand Noah pose des lapins à Penny........Et quand ils cassent ensemble !!! ( désoler pour ceux qu'ils ne l'on pas lu...)

En bref, ce livre est juste génial et tout au long de la lecture Zoella nous met à la place de Penny. Je le conseille à tout ceux qui savent lire ! ;)
Le tome 1 m'avait plus. Et le tome 2 encore plus. J'ai adoré. de l'intrigue, du suspense et je m'attendais pas du tout à cette fin.
Deuxième opus très réussi aussi, de mon point de vue ! J'ai beaucoup aimé les liens d'amitié suis sont très fort dans cet ouvrage ! Penny grandit même s'il n'y a que quelques moi entre le premier et deuxième opus, elle est tout de même beaucoup plus mature ! Mais comme toutes jeune fille de son âge, l'amour est parfois mis à rude épreuve quand il est cumulé à un travail aussi prenant que celui de Noah
comme le premier, il est juste trop bien! c'est un bon roman pour les vacances !!!!! :)