Un très bon polar danois. Je ne m'attendais pas à un tel scénario. Je suis agréablement surpris.
j'ai adoré.On ne peut plus le lacher
Excellent thriller policier. Un véritable coup de coeur.
Une excellente surprise pour ce polar du Nord. Haletant rythme on ne s ennuie pas une seconde au contraire j ai eu du mal à lâcher .... ne soyez pas effrayé par les 600 pages vous ne le regretterez pas !
Très bon thriller, enquête très bien menée !!! J'ai beaucoup aimé suivre ces deux inspecteurs sur les traces de ce tueur aux marrons. Original et addictif ! Ne passez pas à côté !
Très bon roman, le suspens est maintenu jusqu'au bout. Ecriture fluide et agréable à lire.
Il y avait un moment que je n'avais pas lu un livre aussi addictif !
L'auteur a su m'intriguer; j'ai bien aimé ses personnages principaux, et la suffisance de la hiérarchie de la police m'a bien agacée.
Je le conseille vivement.
Très bon livre. Je suis tombée par hasard et je n'en avais jamais entendu parlé.
Une ambiance automnale, noire, des rebondissements, une enquête qui tient en haleine, on ne s'attend pas du tout au coupable, bien écrit.
Bref il m'a beaucoup plu dans le genre thriller !